F1 - GP Japon : Bridgestone est de retour sur ses vieilles terres !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© La joie de tout un équipementier d'être sur ses terres /
Fait intéressant, environ la moitié de la piste a été refaite. La nouvelle surface sur le côté est très lisse et donne un bon grip. La surface âgés sur le côté ouest offre moins d'adhérence que l’autre côté. Nous ne savons pas exactement comment cela va affecter les performances jusqu'à ce que les voitures soient en cours d'exécution. Le meilleur set-up sera celui qui permet la meilleure traction, la meilleure adhérence et qui permet un changement de direction rapide des pneus. Bridgestone apportera à cet effet, les composés tendres et durs de ses pneumatiques.

Hiroshi Yasukawa - Directeur de Bridgestone Motorsport :
« Bridgestone est une entreprise japonaise, c’est pour cette raison que notre Grand Prix à domicile revêt une importance particulière pour nous. Il est également bon de revenir à Suzuka qui a été le théâtre de tant de batailles au fil des années. Nous aurons de nombreux invités et le personnel de notre entreprise participera à cet événement et nous avons bon espoir d'une course passionnante. »

Hirohide Hamashima - Directeur du développement Bridgestone Motorsport :
« Notre dernière visite à Suzuka remonte en 2006 et beaucoup de choses ont changé en Formule 1. Depuis lors, toutes les équipes devront travailler dur pour comprendre le circuit avec ses dernières spécifications. Pour les jeunes pilotes, ce sera la première fois qu'ils visiteront ce circuit. La configuration est unique car il est en forme de huit et il y a plusieurs virages à haute vitesse ainsi qu'une épingle. Il y a donc beaucoup de choses à considérer pour régler la voiture. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top