F1 - Brawn GP annonce un nouveau sponsor

Logo Mi Redaction
Rédigé par
/
Brawn GP a annoncé ce mercredi qu'ils ont signé un partenariat de sponsoring avec Qatar Telecom pour la course finale de la saison 2009 de Formule Un, qui se tiendra ce week-end sur le circuit de Yas Marina.

Qatar Telecom (QTel) est la compagnie leader dans le domaine des télécommunications au Qatar, avec une présence dans 17 pays, et leur partenariat avec Brawn GP verra la marque Qtel apposer son logo sur l'aileron arrière, le châssis et les côtés du cockpit des monoplaces Brawn-Mercedes de Jenson Button et Rubens Barrichello durant tout le week-end de course.

Le directeur de l'équipe, Ross Brawn, a déclaré : «Nous sommes enchantés d'être associé avec Qatar Telecom puisque ce week-end, la Formule Un retourne dans le Golfe, pour la course finale de la saison 2009. Le Grand-Prix d'Abu Dhabi est bien parti pour être un final fantastique avec un nouveau lieu très impressionnant au Circuit de Yas Marina, à ce qui a été une saison très passionnante de course.»

«Avec les deux Championnats du monde garantis, les Brawn GP chercheront un bon résultat à Abu Dhabi pour arrondir la saison et nous attendons avec impatience d'accueillir nos nouveaux associés de Qatar Telecom dans l'équipe pendant ce week-end.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top