Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Fisichella n'exclut pas un retour en course en 2010

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Fisichella n'exclut pas un retour en course en 2010

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© A quoi servent tout ces boutons ? /

Giancarlo FIsichella n'écarte pas la possibilité de retourner chez Force India la saison prochaine. L'italien dispute ce dimanche sa dernière course pour Ferrari qui lui a proposé un poste de pilote de réserve pour 2010.

Toutefois, malgré le contrat passé avec la Scuderia, Fisichella n'exclut pas de revenir en course, mais seulement dans une écurie déjà bien établie.

Prenant la parole à Abu Dhabi avant son dernier Grand Prix pour Ferrari, Giancarlo Fisichella a déclaré qu'il allait s'asseoir avec ses patrons après la saison, afin de regarder les propositions pour 2010. «Après cette course, nous verrons quelles sont les possibilités,» a déclaré Fisichella. «Maintenant, nous ne parlons que de cette course.».

«Jusqu'ici, je ne pense pas revenir en course avec une équipe nouvelle. mais s’il y a une bonne opportunité de courir avec une équipe qui a de l’expérience, alors je préfèrerais ça. Mais tout recommencer du début, comme Force India l’an passé, je pense que c’est difficile.»

Lorsqu'on lui demande s'il y avait une chance pour lui de retourner dans son ancienne équipe Force India, Fisichella répond : «Pourquoi pas ? C’est ouvert. Ce pourrait être Force India. Il y a beaucoup d’équipes sans pilotes pour le moment.»

Le transfert de Fisichella chez Ferrari depuis le GP d'Italie, n'a pas donné les résultats que lui et l'équipe espéraient. L'italien admet qu'il serait loin d'être satisfait si la saison devait se terminer sans qu'il n'ait marqué le moindre point pour la Scuderia.

«C’est un peu frustrant,» explique-t-il. «Je serais déçu, mais je fais de mon mieux. Ce n’est pas facile de passer d’une Force India à une Ferrari car leurs comportements et leurs conduites sont complètement différents.»

«J’ai piloté pendant 14 ans en F1 comme je le voulais et aujourd’hui je dois changer mon style de pilotage, ma façon de freiner, de descendre les rapports. Je fais de mon mieux. Dans les dernières courses, mon rythme en course était bon, le problème vient des séances de qualifications. Ici, sur les longs runs, j’avais le même rythme que Kimi.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Giancarlo Fisichella

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut