La présence ou non de Silverstone en 2010 connue lundi !

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Silverstone reste l'aire de jeux de Force India /

Le sort du Grand Prix d'Angleterre sera dévoilé lundi lors d’une conférence de presse en présence de la direction de Silverstone et des propriétaires du ‘British Racing Drivers Club’. Il sera alors débattu de l'avenir de l'événement.

Motors Inside sans pub ?

Silverstone a terminé les discussions avec le grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone pour mettre sur pied un accord qui permettrait d'assurer l'avenir à long terme de la Formule 1 en Grande-Bretagne. Ces négociations font suite au bide total de Donington Park.

Bien qu'il y ait eu quelques points en suspens, concernant en particulier les frais de structure à long terme, il est apparu que des progrès avaient été réalisés ces dernières semaines. Maintenant, le président du BRDC, Damon Hill et le directeur général de Silverstone, Richard Phillips, prendront la parole lundi à Londres pour débattre des résultats des négociations.

Le circuit de Silverstone a clairement fait savoir qu'elle ne ferait aucun commentaire sur la situation avant la conférence de presse.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut