F1

Fisichella aimerait revenir en Grand Prix en 2010...

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Fisichella à l'époque de son transfert chez Ferrari. /

Giancarlo Fisichella espère encore pouvoir piloter une Formule 1 en Grand Prix pour la saison 2010. L’italien, actuellement en meeting avec Ferrari dans les Alpes a un contrat comme pilote essayeur - de réserve. Il a remplacé le remplaçant de Felipe Massa après son accident, Luca Badoer, mais n’a finalement pas l’intention d’arrêter de concourir.

Fisichella avait décidé il y a quelques mois de terminer sa carrière chez Ferrari après son transfert depuis Force India pour les cinq dernières courses de la saison 2009. Mais à 37 ans, l’italien veut finalement un volant pour 2010 : « Ne jamais dire jamais dit-on… »

« Quand j’ai signé mon contrat chez Ferrari, c’était une surprise. Il me restait peu de temps dans ma carrière et je ne pensais pas pouvoir courir pour eux. Ne jamais dire jamais… »

Depuis, Fisichella a obtenu un contrat sur le long terme avec la Scuderia, mais ne néglige pas ses possibilités de reconduire en course : « Abu Dhabi pourrait être mon dernier Grand prix… ou pas. Je serais content de connaitre mon avenir et si je vois que je ne repilote plus alors je serais heureux de finir ma carrière chez Ferrari : c’est une très belle opportunité. Devenir troisième pilote ailleurs pourrait être ennuyeux, mais ici c’est génial. »

Fisichella est donc ouvert à toutes propositions et aucune clause ne l’empêcherai de quitter Ferrari dans son contrat : « Si une équipe m’appelle, je serai heureux d’en discuter avec eux pour pourquoi pas conduire une saison de plus. Ferrari n’est pas contre. »

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
3 commentaires
  1. Gravatar Magoo
    MagooLe 13/01/2010, 19:47
    "Ferrari n’est pas contre."Ferrari s'en fout. Ils ont vu de quoi était capable le garcon au volant de la F60 et ils se disent qu'ils ne perdent pas grand chose s'il devait partir ailleur.
    Répondre
  2. Gravatar nioulargo
    nioulargoLe 13/01/2010, 19:49
    @magoo@ a c est sur il peuvent le brader celui là...
    Répondre
  3. Gravatar jean
    jeanLe 14/01/2010, 22:11
    non j aimerais bien le revoir lui on a des bons souvenirs avc lui
    Répondre
Envie de faire part de votre réaction vous aussi ?

Donnez votre avis
Haut {{message_merci}}