F1 - Premiers entrainements de Renault sans ravitaillement !

 Icon For Chat#6  3
Logo Mi Redaction
Rédigé par
De bonnes conditions météorologiques ont permis à l’équipe de compléter son programme technique pour cette première journée d’essais à Barcelone. Vitaly Petrov était au volant de la R30 hier. L’équipe a réalisé une série de simulations d’arrêts au stand ce matin ;elle s’est concentrée sur un travail de mise au point de la monoplace cet après-midi.

Vitaly Petrov, pilote de course, a déclaré : « Les conditions de piste étaient plutôt bonnes aujourd’hui et j’étais heureux de n’avoir pas eu à rouler sous la pluie ! La journée a été satisfaisante. Nous avons fait un bon nombre de simulations d’arrêts au stand et nous avons également accompli un bon travail de mise au point de la R30, cela s’est bien passé. »

Alan Permane, Ingénieur Chef, a ajouté : « Nous avons consacré une bonne partie de la matinée aux simulations d’arrêts au stand avec Vitaly ;tout s’est bien déroulé. Ce fut aussi le premier entrainement sur piste pour l’équipe sans ravitaillement. Nous n’avons pas rencontré de soucis de procédures. Malheureusement, nous avons eu un problème hydraulique en début d’après-midi qui nous a obligé à changer une partie du système hydraulique. Cela a limité notre temps de roulage en deuxième partie de journée. Néanmoins, nous avons pu faire un bon travail de mise au point et Vitaly a pu se familiariser avec ce circuit. »

D’après un communiqué du Renault F1 Team
Partager
 Icon For Chat#6  3 commentaires

    Icon For Contact#1
    nioulargo, 26 Feb. 2010, 14:25

    ils ont interet à faire des résultats honorables sinon.....


    Icon For Contact#1
    hsone, 26 Feb. 2010, 15:02

    sinon ben ds 6 mois il est possible que plus de renault f1team...enfin déjà s'ils arrivent à se battre contre williams pour les 5eme et 6eme lignes ce serait déjà bien....du moins kubica, l'autre je sais pas encore mais pourquoi pas...


    Icon For Contact#1
    hsone, 26 Feb. 2010, 15:09

    l'autre jours on parlait des manufacturiers qui pourrait remplacer bridgestone.....ce sont Kuhmo, Hankook et Nexen....j'ai lus ça en voyant qu'en Corée le circuit sera livré en Juin et se situe à 320km de séoul....


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top