F1 - Petrov simule des séances de qualification pour Renault

Logo Mi Redaction
Rédigé par
La nouvelle R30 de profil !
La nouvelle R30 de profil !
Quelques averses en première partie de journée ont limité le temps de roulage de Vitaly ce matin mais les conditions de piste de cet après-midi étaient bonnes et l’équipe a pu travailler sur des simulations de séance de qualifications et a fait un bon nombre de longs runs.

Vitaly Petrov, pilote de course, a déclaré : « Nous avons encore perdu un peu de temps de roulage à cause de la pluie ce matin mais heureusement la piste était sèche cet après-midi. Notre programme technique était chargé car c’était ma dernière journée de travail au volant de la R30 avant Bahreïn. Nous avons bien travaillé et je trouve que nous avons pas mal amélioré la voiture. Les simulations de séance de qualifications faites aujourd’hui ont été très utiles ; il était important de faire cet exercice avant la première course. »

Alan Permane, Ingénieur Chef a ajouté : « La journée de travail a été meilleure pour Vitaly aujourd’hui. Nous avons rencontré quelques petits soucis ce matin liés à ceux que nous avions hier mais nous les avons rapidement surmontés et Vitaly était satisfait avec la voiture avant midi. Malheureusement, il a plu un peu ce matin mais nous avons fait du bon travail cet après-midi avec différentes charges d’essence. Vitaly boucle la journée satisfait de la voiture. Il aurait été encore mieux si nous avions pu faire un peu plus de runs mais nous sommes heureux d’avoir pu accomplir une bonne journée de travail. »

D’après un communiqué du Renault F1 Team
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top