F1 - Débriefing Video : le GP de Bahreïn par Motors TV

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Le premier de l'année pour les grands prix ! /
Chaque début de semaine, en 2010, retrouvez le débriefing vidéo hebdomadaire de Motors TV. Présenté par Jean-Luc Roy et Laurent-Fréderic Bollée de la chaine de télévision du câble, MotorsTV. Le but est simple : Répondre à vos questions concernant le Grand Prix et analyser la course et les faits d'actualités agitant la F1. L'objectif est de proposer une émission regroupant tous les fans de f1 et de débattre autour du même noyau d'actualité !

L'émission est disponible sur le site de MotorsTV à l'adresse suivante : http://fr.motorstv.com/videos?v=CqlfO6y59pQ&t=335.

Cette semaine, J.L. Roy et L-F Bollée reviennent sur les résultats de la première course de la saison 2010. Le temps est venu de commenter à nouveau les Grand Prix. Pour ce début à Bahreïn, c'est Alonso qui s'impose et Ferrari qui créer la surprise avec un doublé. Plus que la malchance de Vettel, c'est également la performance de Schumacher qui intrigue. Septuple champion du monde il termine pourtant seulement 6ème.

L'ancien Responsable des moteurs chez Renault F1 - Denis Chevrier - répond aussi à vos questions. Il fait partie de l'équipe MotorsTV et ses réponses sont toujours très intéressantes. Retrouvez sa chronique ici.

L'intérêt est d'être à votre écoute. Vous pouvez ainsi poser vos questions par écrit sur le site internet, ou par vidéo en cliquant ci-dessous :

> Vos questions par vidéo
> Vos questions par écrit

>Le site web de l'émission
>La chronique de Denis Chevrier

>Le Débriefing Vidéo du Grand Prix de Bahreïn 2010
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top