F1 - Les Espagnols se sont mobilisés pour leur Grand Prix

 Icon For Chat#6  17
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Les ventes de billets pour le Grand Prix d'Espagne sont en hausse de 10% par rapport à l'année dernière. Des billets d'admission générale ont déjà tous été vendus à trois semaines de l'événement.

« Le rythme des ventes est bon en non-stop, » a déclaré le directeur général du circuit de Barcelone Ramon Praderas. « La zone d’Admission Générale et les tribunes les plus populaires sont pleines, mais il y a encore des billets disponibles pour les tribunes restantes. »

« Si le rythme continue comme ça, nous serons en mesure d'atteindre de bons chiffres de fréquentation, bien que nous n'atteindrons pas ceux de l'année record (2007). »

Le circuit affirme ne pas prévoir d'augmenter la capacité dans le domaine de l'admission générale, qui peut contenir environ 30.000 spectateurs. La seconde période de pré-vente en Février s’est terminée avec 53.000 billets vendus.
Partager
 Icon For Chat#6  17 commentaires

    Icon For Contact#1
    nioulargo, 21 Apr. 2010, 10:17

    Cela s explique pour diffèrentes raisons. c est le premier gp europeen il y a une disputes pour la victoire le circuit est interessant Michael est de retour ........ a vous d apporter vos idee pour des raisons supplementaires


    Icon For Contact#1
    arkansis, 21 Apr. 2010, 17:18

    Monseigneur chez Ferrari tu l'as même pas évoqué ! En fait , c'était pas nécessaire de l'évoquer...


    Icon For Contact#1
    nioulargo, 21 Apr. 2010, 17:23

    nion oour moi c est une anecdote ...là où ailleurs cela ne change rien....


    Icon For Contact#1
    Depy, 21 Apr. 2010, 18:18

    Pour contre là ça devient un peu lourd Arkansis... Je ne suis fan d'Hamilton, ce n'est pas pour ça que je commence à lui donner des surnoms. Pour moi ça reste Hamilton, point. C'est toujours mieux que l'autre débile avec son "Alocon", mais je pense que si moi je commençais à vanner Hamilton à l'appeler "Sir Hamilton le bienveillant de sa majesté la reine", ce serait un drame... Après, tu fais comme tu veux, mais faudrait peut être passer à autre chose. Ou alors, tu vas encore railler pendant quelques années, vu qu'il n'est pas encore parti de la F1 :-p SINON, Barcelone n'est pas loin de la France. peut être certains fans français. Alonso chez Ferrari, je ne pense pas, mais Alonso qui se bat pour la victoire, oui. Le fait qu'il y aie trois espagnols peut jouer aussi.


    Icon For Contact#1
    arkansis, 21 Apr. 2010, 20:17

    Monseigneur c'est plutôt flatteur comme surnom. Ironique, mais flatteur !


    Icon For Contact#1
    Depy, 21 Apr. 2010, 20:31

    Venant de toi, on sait les sous entendus que tu en fais :-p Et comme c'est ironique, ça ne flatte plus, étant donné que c'est faux.


    Icon For Contact#1
    nioulargo, 21 Apr. 2010, 22:04

    @arkansis@Depy@ je n oserai faire le parallele entre monseigneur et Don Quichotte....vue qu ils sont tous les deux espagnols....maintenant je ne sais si Fernando voitt des moulins à vent et si Massa est "son"Sancho Panza...... MDR^^


    Icon For Contact#1
    arkansis, 21 Apr. 2010, 23:23

    Excellent Nioulargo !


    Icon For Contact#1
    it it, 22 Apr. 2010, 8:44

    la ou il y a de l argent il y a forcement bagare donc comme en course que le meilleur gagne en esperant que schumi pourra se joindre au meilleurs on devrait assister a un super grand prix


    Icon For Contact#1
    nioulargo, 22 Apr. 2010, 9:29

    @it.it@ ces paroles n'ont aucun sens comme sur ton post multi envoi sur le nombre de courses


    Icon For Contact#1
    nioulargo, 3 May. 2010, 19:20

    pas de chance pour les visiteurs du gp de Barcelone la pluie semble s'etre invitee pour le week end entier....


    Icon For Contact#1
    jean, 6 May. 2010, 6:06

    tant mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut voir des dépassements et surtout des crashsssssssssssssssssssssss des saubers! kobayashi le kamikaze va se scrasher sur qui cette fois? ^^


    Icon For Contact#1
    kyrykou, 6 May. 2010, 8:15

    il en tiens une couche le jean-jean la !! dire que Koba est un kamikaze seulement parcequ'il est Japonais, je trouve cela très pueril !! De plus, je n'ai vu aucune manoeuvre suicidaire ou bien douteuse de sa part lors des GP alors dire qu'il est kamikaze. Il est victime de la non-fiabilité de sa monoplace avec son aileron avant qui se détache en australie et du moteur Ferrari qui est très limite en ce début de saison. Par ailleurs, tout le monde n'attend pas de crash comme toi jean-jean!! Qui dit crash dit moins de voiture sur la piste!! perso je préfère en voir!! Pour finir, tu as ton doigt qui resté collé au clavier, tu devrais faire attention c'est contagieux!! il me semble que ca s'appelle l'immaturité !! tu sais, ceux qui écrive en sms et qui allooooooonge les mots quand ce n' pas nécéssaire!! A bon entendeur,


    Icon For Contact#1
    jean, 6 May. 2010, 18:32

    aucun sens de l'humour... vous êtes parfois trop sérieux ici


    Icon For Contact#1
    Depy, 6 May. 2010, 18:43

    C'est vrai que c'est marrant de parler de crash qui peuvent mettre l'intégrité physique de personnes en jeux...


    Icon For Contact#1
    nioulargo, 6 May. 2010, 19:01

    je ne pense pas qu il fallait prendre ce qu'à ecrit @Jean @ au premier degré.....^^


    Icon For Contact#1
    Depy, 6 May. 2010, 19:05

    Même... Rire ou faire des "blagues"sur des accidents qui peuvent faire peur, ça se fait pas. Mais alors là, pas du tout. Parce que dans ce fameux virage d'Australie, ça aurait pu beaucoup plus mal tourner. Pour ça, autant dire "Chouette, vivement que les pilotes se pètent dans le mur". C'est pas tellement mature comme réaction. M'enfin bon, si vous trouvez ça marrant...


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top