Hispania "surprise"par l'action de Toyota


HRT a exprimé sa surprise à l'annonce de Toyota de mettre un terme à un plan de collaboration technique avec l'écurie espagnole.
HRT croyait avoir mis au point un plan qui aurait vu le développement pour la saison prochaine d'une version 2010 de la Toyota pour l'écurie espagnole, mais lundi le plan était rompu.
Toyota a indiqué que HRT n'avait pas respecté les délais concernant le payement contractuel, et cette annonce a semé le doute sur la possibilité pour l'écurie espagnole d'avoir une voiture prête pour la saison 2011.
L'écurie a jusqu'à présent gardé le silence sur l'annonce de Toyota mais une brève déclaration indique : «Hispania Racing est très surprise de la déclaration de presse de Toyota et cette question fera l'objet de clarifications supplémentaires.»
HRT a commencé cette saison avec un chassis construit par Dallara mais a terminé sa relation avec le constructeur italien tôt dans la saison.