Kamui Kobayashi a dit qu'il était content de sa première saison en Formule 1, malgré quelques moments difficiles au début.
Le Japonais de 24 ans a terminé le championnat à la douzième place avec une sixième place à Silverstone comme meilleur résultat.
«On a eu des hauts et des bas, mais globalement nous avons réalisé une bonne saison. Au début nous avons beaucoup lutté. Ce fut une période assez mauvaise. Ce fut dur et il était très difficile de se remettre de cette situation pendant la saison car aujourd'hui il n'y a plus de tests. Malgré cela, vers la fin de la saison nous avons été plus fort.»
Kobayashi a également indiqué que le but de Sauber pour la saison prochaine est de terminer plus haut dans le championnat constructeurs, l'écurie ayant terminé cette année à 24 points de la bataille pour la sixième place entre Williams et Force India.
«Mon but personnel est de ne commettre aucune erreur. Pour l'équipe, j'espère que nous aurons une bonne voiture et que nous serons capable de se battre régulièrement pour les points afin d'augmenter notre position dans le championnat.»
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.