Rome abandonne son projet de course de Formule 1


Rome a officiellement abandonné son projet de mettre en place une course de formule 1 en ville, la ville italienne a indiqué que ses efforts serait consacré à l'obtention des jeux olympiques.
Après des mois de spéculation à propos de la tenue d'une épreuve dans les rues romaines, les espoirs ont été anéantis il y'a quelques semaines lorsque Bernie Ecclestone écrivit une lettre aux organisateurs disant qu'un pays ne peut pas organiser deux épreuves. Etant donné que Monza a déjà un contrat à long terme pour organiser le grand prix d'Italie, cela a détruit les espoirs de Rome d'avoir une course.
Même si l'on a laissé entendre que Rome continuerait à pousser, son maire Gianni Alemanno a indiqué que son rêve de F1 était terminé.
«Nous abandonnons formellement et définitivement l'hypothèse d'un grand prix de Formule 1 à Rome. » a-t-il dit à La Stampa. «Ceci représente un pas en arrière car nous avions toujours dit que nous voudrions l'avoir, si la FIA posait une alternative entre Rome et Monza. Cependant nous avons toujours un rêve olympique, et nous allons faire comprendre à l'Italie et au monde entier que nous voulons organiser les Jeux Olympiques à Rome. »
donc laissons Rome de coté pour le choix d un circuit inutile à mes yeux
quant à Paris il est ridicule pour les mèmes raisons et en plus il est ecologiquement plus néfaste que ceux existants.
il serait bon de réfléchier deux minutes avant de prendre des options de décisions sous des critères purement financiers.
Le Turbo en sont temps est venu tout droit du sport automobile. J'espère que le KERS et les prochaines évolutions feront aussi avancer l'automobile de tous les jours. Sauf que maintenant, ce n'est plus uniquement sur la vitesse ou la mécanique qu'il faut compter, mais également sur l'écologie automobile. Les diverses primes servent aussi à ça quelque part.
c est le choix du moteur de 2013 justement qui devra pousser les ingénieurs à travailler sur de nouveaux paramètres.
@depy@ je suis en accord avec ce que tu dis sur les applications futures de notre vie quotidienne . Il y a les personnes qui n'y croient pas et heureusement les plus jeunes qui y pensent et essayent d appliquer certaines règles , je trouve cela très positif.
je troue que la FIA essaye de faire evoluer les choses dans le bon sens mais cela sera long. au moins quelque chose bouge de ce coté là et il y en avait une necessité urgente.
rue89.com
rien à voir avec la F1 mais on a tous eu une expérience enervante avec les "call centers"