F1 - La HRT F111 enfin dévoilée sur circuit !

HRT a dévoilé sa monoplace 2011 à l'avant dernier jours des essais privés. L'équipe espagnole a sortie pour la première fois la F111 des garages.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Jusqu'à présent la HRT était tout de noir vêtue sur les circuits...
©Sutton / Jusqu'à présent la HRT était tout de noir vêtue sur les circuits...
HRT- Hispania Racing Team - a suivi le train des lancements officiels le mois derniers. L'écurie espagnole, pour sa deuxième saison en Formule 1 avait ainsi présenté la F111 par communiqué de presse et sur son site officiel. Ce prototype qui a pris du retard sur sa construction et développement n'aura finalement vu le jour que cet après-midi sur le circuit de Barcelone.

La F111 a en effet officiellement été présentée aujourd'hui aux medias en présence des deux pilotes Narain Karthikeyan et Vitantonio Liuzzi - confirmé en début de semaine.

La F111 ne sera sortie qu'une heure puis a regagné le garage. Une premier warm-up était prévu en début d'après-midi mais il n'aura finalement pas eu lieu. Il ne reste qu'un jour à HRT pour réaliser des essais privés. L'équipe sera l'une des rares présentes demain sur le circuit de Catalogne. La F111 fera donc ses armes directement au grand prix d'Australie, dans deux semaines.

HRT - Présentation de la F111 (album photo complet)



Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top