Actualités F1 / Abiteboul

F1

Moteur

Il y a 4 jours

Cyril Abiteboul remet un pied en F1 via Mecachrome

Ancien directeur de Renault F1 Team jusqu’à la fin de la saison dernière où il fut, à la grande surprise de tous, limogé de ses fonctions, Cyril Abiteboul rejoint finalement Mecachrome en tant que conseiller stratégique ainsi que HCVC, afin de rester dans le milieu du sport automobile.

Toutes les actus de F1 sur Abiteboul

Il y a 3 mois

Révolution de palais chez Renault

Grosse surprise chez Alpine : annoncé comme PDG, Cyril Abiteboul quitte finalement le groupe ! Il est remplacé avec effet immédiat par Laurent Rossi, jusqu'à présent directeur stratégie et business développement.
Il y a 7 mois

Fernando Alonso et Renault préparent déjà 2021

Plus tôt cette semaine, Fernando Alonso a effectué son "retour à domicile" en visitant les usines Renault d'Enstone et Viry-Châtillon afin de se préparer pour son retour en Formule 1.
Il y a 36 mois

Exclusif - Cyril Abiteboul : « Nous sommes dans les temps de notre tableau de marche global »

Le directeur général du Renault Sport F1 Team a répondu à nos questions au cœur du paddock de Monaco. Satisfait de la situation actuelle, Cyril Abiteboul compte bien rattraper le trio Mercedes-Ferrari-Red Bull d'ici 2020... avec ou sans Red Bull en client moteur.
Il y a 39 mois

Le retour de la F1 en France sera "forcément émotionnel" pour Renault

Le Directeur sportif de Renault, Cyril Abiteboul, était au circuit du Castellet, tout comme Motorsinside, lors de la présentation de la piste qui va accueillir le Grand Prix de France. Une occasion en or pour l'homme fort de Renault de prendre quelques notes et de donner son avis sur le tracé.
Il y a 47 mois

Pas d'évolutions majeures pour le moteur Renault cette saison

Le directeur de Renault, Cyril Abitboul, annonce que le moteur français ne recevra pas de grosses évolutions cette saison mais uniquement quelques petites qui continueront à être apportées à l’unité de puissance à chaque Grand Prix, comme elle le fait depuis le début de la saison.
Il y a 48 mois

Renault : Pas d'évolution moteur pour le Grand Prix du Canada

Une grosse évolution du moteur Renault devait être initialement introduite pour le Grand Prix du Canada, mais une inquiétude sur la fiabilité a forcé le motoriste français à retarder cette modification.
Il y a 52 mois

Frédéric Vasseur ne continue pas l'aventure Renault F1

Le team principal de Renault Sport Formula One Team a choisi d'abandonner ses fonctions à l'aube de la saison 2017.
8 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top