Actualités Albon en F1 - Page 3

Toto Wolff, le patron de Mercedes redoute une grosse performance d'Alexander Albon. La vitesse de pointe pourrait empêcher les Flèches d'argent de le dépasser.
Saluée pour sa vitesse de pointe cette année, la monoplace Williams devrait bien figurer à Monza. Alexander Albon est attendu à une belle place, mais le Thaïlandais garde les pieds sur terre.
Alexander Albon affirme que s'éloigner de la F1 permet de reprendre de la confiance que l'on a perdu. Le pilote Williams constate que la pause qu'a subie Daniel Ricciardo a été bénéfique pour lui.
Alexander Albon a eu besoin de son moment de réinitialisation, comme Daniel Ricciardo
Après de belles performances au Canada ou à Silverstone, Alex Albon a vécu une course difficile à Spa. Malgré une incroyable vitesse de pointe, la Williams était à la peine dans le deuxième secteur, sinueux et dégradait trop ses pneus pour espérer un résultat. Le pilote thaïlandais est frustré.
Albon :
Le Thaïlandais écope d'une réprimande pour avoir rejoint la piste de façon dangereuse après l'avoir quittée. Lewis Hamilton s'en sort lui sans aucune sanction.
La Williams est très rapide en ligne droite. Alexander Albon est confiant pour obtenir un bon résultat pour le Grand Prix de Belgique.
Après la récente très bonne performance de Silverstone, Alex Albon préfère rester lucide et réaliste quant au résultat que pourrait décrocher Williams en Hongrie.
Frederic Vasseur affirme que Ferrari n'a pas pris de contact avec Alex Albon. Le directeur de course de la Scuderia ne veut pas encore se préoccuper des contrats de ses pilotes.
Frederic Vasseur dément avoir pris contact avec Alex Albon
Avec d'excellents résultats en ce début de saison 2023, Alex Albon s'est imposé comme un pilote talentueux et compétitif dans le paddock. Pour celui qui avait été évincé de la Formule 1 par Red Bull en 2020, ce retour chez Williams en 2022 est définitivement un retour gagnant.
Le futur d'Alex Albon chez Williams semble tout tracé
Auteur d'une course sans faute terminée à la septième place, le pilote Williams est le pilote du jour du Grand Prix du Canada 2023.
Avant de s'installer sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco, le pilote Williams a dépassé la limitation de vitesse dans les stands.
Alors que certaines prévisions météo prévoyaient un fort pourcentage de risque de pluie pendant le week-end du Grand Prix de Monaco, Alex Albon pense que cela pourrait donner lieu à un événement "imprévisible".
À la suite de l'annonce de l'annulation de la course de Formule 1 à Imola, les pilotes se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour donner leur solidarité avec la région, qui se concentre sur les opérations de sauvetage des habitants.
Le pilote thaïlandais a exprimé sa frustration à la radio concernant les choix stratégiques de son équipe pendant le GP de Miami.
Auteur d'un début de weekend australien de haut vol à bord de sa FW45, Alex Albon a connu un accident dès le septième tour de course, privant Williams de gros points.
105 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Logo actu premiumDevenez premium
Haut