Actualités Albon en F1 - Page 6

Le pilote Williams Alexander Albon vient d'écoper de 800€ d'amende pour avoir roulé au dessus de la limite autorisé dans la voie des stands.
Le pilote Williams Alexander Albon a pris la onzième place du classement à Imola et affirme que les FW44 étaient tout aussi performantes en Italie qu’elles ne l’étaient deux semaines plus tôt à Melbourne.
Alex Albon a ramené le premier point de la saison à Williams lors du Grand Prix d'Australie. Une dixième place qui a un goût de victoire pour l'écurie anglaise et qui est soulagement pour Jost Capito.
Le pilote Williams Alexander Albon a été disqualifié des qualifications du Grand Prix d'Australie pour un manque d'essence dans sa monoplace à la fin de la session !
Après un accrochage avec Lance Stroll lors du Grand Prix d’Arabie Saoudite, le pilote Williams Alexander Albon sera sanctionné de trois places sur la grille de départ en Australie le 10 avril.
Les règles de dépassement en cas de Safety Car ont été modifiées par la FIA. Après le Grand Prix de Bahreïn, le pilote Williams Alex Albon demande une revue de ces règles.
Le pilote thaïlandais, ex-Red Bull, Alexander Albon a pris ses marques chez Williams. Et selon le PDG de Williams Jost Capito, il a « surpassé » toutes les attentes de l’écurie.
Alexander Albon a "surpassé"toutes les attentes de Williams
L’ex-coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull entre 2019 et 2020 fait son grand retour dans le paddock et affiche ses ambitions.
Alexander Albon souhaite devenir le leader de Williams
Alex Albon a dévoilé le casque qu'il arborera cette saison avec Williams. Nouveau design certes mais toujours la présence de son partenaire Red Bull.
Alex Albon présente son nouveau casque
Alex Albon pourrait revenir chez Red Bull à l'avenir. L'écurie autrichienne conserve une option sur ses services pour 2023. Horner est satisfait du travail réalisé dans le simulateur par son pilote remplaçant.
Red Bull garde une option sur Albon pour 2023
Jost Capito, le patron de Williams, a déclaré que la jeunesse et l'expérience d'Alex Albon lui a valu un siège en 2022 au lieu du champion du monde de Formule E, Nyck de Vries.
Williams explique son choix de signer Albon au lieu de De Vries
Alex Albon débarque chez Williams en 2022. Horner est content du choix de son pilote remplaçant. Il ne voulait pas le voir hors de la piste encore une saison de plus.
Horner (Red Bull) voulait à tout prix voir Albon sur la grille en F1
Alex Albon fait son retour sur la grille de F1 en 2022. Il retrouve un siège chez Williams. L'écurie a profité pour confirmer la présence de Nicholas Latifi pour une troisième année.
OFFICIEL : Williams recrute Albon et confirme Latifi en 2022
Alex Albon pourrait retrouver un siège en 2022. Williams et Alfa Romeo s'intéressent au jeune pilote remplaçant de Red Bull.
Williams et Alfa Romeo se positionnent pour Albon
Le Thaïlandais a déclaré qu’il souhaitait revenir en F1 le plus rapidement possible, mais il sait pertinemment qu’un retour en 2022 sera compliqué, à cause du faible nombre de volants disponibles.
Alex Albon souhaite retrouver un volant en 2022
105 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Logo actu premiumDevenez premium
Haut