Actualités Alfa Romeo Racing en F1 - Page 4

Vous êtes sur une page d'archives.
Voir les dernières actualités F1 sur Alfa Romeo Racing
Et de quatre : Alfa Romeo suit la danse entamée par Haas, Red Bull et Williams, et a présenté sa monoplace C43 lors d'un événement en direct à Zürich. Exit le blanc pour faire place au rouge et noir.
Alfa Romeo dévoile sa livrée 2023 parée de rouge et noir
Surprise ! Alfa Romeo dévoile une livrée inédite en collaboration avec l’artiste BOOGIE. De son côté, Ferrari apporte des précisions sur sa présentation.
Alfa Romeo dévoile une livrée inédite de l'artiste Boogie
Sauber a officialisé au travers d'un communiqué que l'entité Allemande a désormais acquise, en ce début d'année, une partie "minoritaire" du groupe, en vue de son arrivée prochaine en Formule 1.
Audi rachète une partie du groupe Sauber
Afla Romeo a annoncé un changement de sponsor titre pour la saison 2023. PKN Orlen quitte l'écurie suisse pour être remplacé par STAKE. Tandis que la Scuderia AlphaTauri est ravie d'annoncer un partenariat pluriannuel avec PKN Orlen.
Alfa Romeo signe un nouveau sponsor titre Stake, Orlen rejoint AlphaTauri
Sauber Group annonce ce jeudi dans un communiqué de presse la nomination d’un nouveau manageur d'écurie pour Alfa Romeo. Il s’agit de Alessandro Alunni Bravi, actuellement directeur général du groupe.
Alessandro Alunni Bravi, nouveau manager d'Alfa Roméo
L'écurie italo-suisse dévoilera sa Formule 1 de 2023, baptisée C43, le 7 février lors d'un événement en direct à Zurich.
Alfa Romeo annonce à son tour la date de présentation de sa monoplace 2023
Éviter la baisse de rythme et le retrait dans la hiérarchie sur cette nouvelle saison, voilà ce que cherche à éviter à tout prix l’équipe suisse et cela passe par un nombre d’évolution plus important.
Avec un budget en hausse, Alfa Romeo apportera plus de mises à jour sur sa F1 en 2023
Alfa Romeo a réalisé une saison 2022 de bonne facture. La 6e place aux constructeurs a été acquise grâce à l'expérience de Valtteri Bottas et le talent de Guanyu Zhou, qui commet peu d'erreurs.
Bottas est impressionné par le peu d'erreurs de Zhou pour sa première saison en F1
Alfa Romeo/Sauber a rendu hommage à Frédéric Vasseur suite à l'annonce officielle de son départ pour la Scuderia Ferrari : « Merci, Fred, et bonne chance. Nous t'encouragerons où que tu ailles. »
Alfa Romeo remercie Fred Vasseur après son départ chez Ferrari : « C'est la fin d'une ère »
C'est désormais officiel. Andreas Seidl, Team Principal de McLaren F1 depuis 2019, remplacera Frédéric Vasseur à la tête du Groupe Sauber à compter de la saison 2023.
Andreas Seidl remplace Frédéric Vasseur chez Alfa Romeo F1
Le départ de Frédéric Vasseur chez Ferrari laisse une place vacante chez Alfa Romeo F1. En vue de l'arrivée d'Audi aux côtés de Sauber en 2026, il se pourrait bien que la marque aux anneaux rappelle un ancien membre du groupe Volkswagen pour diriger son programme F1.
Andreas Seidl ou Jost Capito ? L'un des deux hommes devrait prendre la tête d'Alfa Romeo F1
Valterri Bottas vient de terminer sa première saison avec Alfa Romeo. Le pilote finlandais a été performant tout au long de la saison et s'est imposé comme l'une des références du milieu de peloton. Il se fixe un objectif plus ambitieux pour 2023.
Bottas fixe la barre plus haut après une première saison encourageante avec Alfa Romeo
L' écurie anglaise a terminé à la 5ème place du championnat du monde des constructeurs. Toutefois, elle n'a pas réussi à exploiter sa monoplace comme elle le voulait et son retard en matière d'infrastructures risque de la pénaliser pour 2023.
La soufflerie retarde les améliorations de McLaren
Frédéric Vasseur a annoncé ce dimanche que la 6ème place des constructeurs permettra à Sauber (Alfa Roméo Racing) d'atteindre le plafond budgétaire et donc de pouvoir se battre à armes égales avec les autres écuries l'an prochain.
Sauber atteindra la limite de budget 2023 grâce aux revenus de la 6ème place des constructeurs
Le dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi aura une saveur particulière. Sebastian Vettel prendra sa retraite et Daniel Ricciardo ainsi que Mick Schumacher rouleront une dernière fois pour Mclaren et Haas. Guanyu Zhou portera quant à lui un casque au design unique pour son dernier Grand Prix en tant que rookie en Formule 1.
Zhou portera un casque spécial pour le Grand Prix d'Abu Dhabi
431 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut