Actualités F1 / Alpine F1 Team

Le 26/06 à 13:37

Alpine serait prêt à accepter les mesures anti-marsouinage

Lors du Grand Prix du Canada, la FIA a introduit de nouvelles mesures contre le marsouinage. Alpine se dit prêt à les accepter à condition qu'aucune écurie ne soit avantagée.
Le 24/06 à 09:05

Alpine aura de nouvelles améliorations à Silverstone

Alpine devrait apporter un nouveau plancher à Silverstone. Ce sera la sixième amélioration en dix courses pour l'écurie française.
Le 21/06 à 19:35

Piastri pourrait rouler avec Alpine au Grand Prix de France

Oscar Piastri pourrait participer à la première séance d'essais libres du Grand Prix de France avec Alpine.
Le 21/06 à 14:50

Une fuite d'air a causé les problèmes moteurs d'Alonso

Le double champion du monde aurait pu espérer une meilleure place à l'arrivée, mais un problème sur son moteur l'en a empêché.
Le 20/06 à 21:22

Un beau top 6 pour Esteban Ocon au Canada

Esteban Ocon a pris la sixième place du Grand Prix du Canada. Une belle performance pour le pilote Alpine qui devance son coéquipier Fernando Alonso.
Le 20/06 à 10:47

Alonso pénalisé à l'arrivée du Grand Prix du Canada

Fernando Alonso est arrivé 7e du Grand Prix du Canada, mais a finalement été pénalisé après la course et est classé finalement 9e.
Le 19/06 à 22:59

Alonso : « Le podium était une possibilité »

Parti 2ème sur la grille, Fernando Alonso a terminé la course bien loin du podium à Montréal.
Le 17/06 à 17:09

Ocon partage de l'inquiétude quant au tarmac de Montréal

La F1 se rend sur le tracé Gilles Villeneuve au Canada pour la première fois depuis 2019, ce qui suscite une inquiétude chez Esteban Ocon.
Le 16/06 à 16:59

Olli Caldwell a fait des tests avec l'Alpine de l'an dernier à Silverstone

Olli Caldwell, pilote de Formule 2 et membre de l'Alpine Academy, a roulé hier a Silverstone avec l'Alpine A521, la monoplace de l'an dernier.
Le 14/06 à 12:29

Alpine satisfait de la double entrée dans les points à Bakou

Alpine a connu à Bakou sa troisième double entrée dans les points cette saison. L'écurie française ramène sept points précieux d'Azerbaïdjan, une situation qui satisfait les pilotes malgré quelques réserves émises par l'un des deux.
Le 13/06 à 16:37

Oscar Piastri se rapproche de Williams pour 2023

Oscar Piastri devrait arriver chez Williams en 2023 en remplacement de Nicholas Latifi. Le champion de F2 en titre serait prêté par Alpine. L'annonce pourrait intervenir à la fin du mois.
Le 09/06 à 20:44

À vous de créer le casque d'Esteban Ocon pour le Grand Prix de France !

À l'occasion du Grand Prix de France de Formule 1, Esteban Ocon lance un concours pour choisir le casque qu'il portera pour son Grand Prix à domicile.
Le 09/06 à 12:57

Alpine célèbre le mois des fiertés avec un partenariat avec Racing Pride

Alpine s'engage pour le mois des fiertés. L'écurie française a signé un partenariat avec Racing Pride pour rendre le sport plus inclusif.
Le 09/06 à 11:25

Fernando Alonso est impatient pour Bakou

Après avoir obtenu son meilleur résultat cette saison à Monaco, 7e, Fernando Alonso est enthousiaste pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan.
Le 09/06 à 11:16

Des améliorations pour Alpine à Bakou

La Formule 1 arrive en Azerbaïdjan sur un tracé très atypique. Ce Grand Prix marque l'arrivée d'un nouveau package aérodynamique pour Alpine.
Le 03/06 à 17:45

Le casse-tête d'Alpine

L'écurie dispose de trois pilotes pour seulement deux volants pour l'année prochaine. Une solution est en cours de recherche pour résoudre le problème.
Le 01/06 à 18:14

Alonso : "On peut être content d'une septième place"

Fernando Alonso a apprécié son meilleur résultat de la saison 2022 jusqu'à présent grâce à une 7e place au Grand Prix de Monaco, mais ces points sont venus avec son lot de difficultés.
Le 28/05 à 21:48

Alonso se voyait faire encore mieux en qualifications

L'Espagnol a terminé les qualifications à la septième place et a perdu sa concentration dans sa dernière tentative, qui aurait pu mieux le placer sur la grille.
Le 27/05 à 13:08

Alpine apporte un nouveau fond plat à Monaco

Otmar Szafnauer a confirmé que l'écurie française apportait ce week-end une nouvelle amélioration sur le font plat de l'A522.
Le 25/05 à 19:51

Ocon veut plus d'évolutions sur l'A522 après le Grand Prix d'Espagne

Malgré une belle septième place à Barcelone, Esteban Ocon incite son équipe à rapidement introduire des nouvelles évolutions pour être plus compétitif et rattraper les équipes devant.
123 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut