Actualités Andreas Seidl en F1

Nico Hülkenberg a déclaré que le CEO de Sauber, Andreas Seidl, a été le "facteur déterminant" pour le faire venir dans l'équipe pour la saison 2025, avant qu'elle ne devienne Audi pour la saison 2026.
Hülkenberg estime que Seidl a été
Alessandro Alunni Bravi, représentant de l'écurie Alfa Romeo, a déclaré vouloir garder le même duo de pilotes pour 2024 mais à certaines conditions. L'Italien se livre également sur l'arrivée d'Audi en coulisses.
Alfa Romeo veut garder son duo de pilotes à condition d'avoir une
Alors que les essais de pré-saison commencent ce jeudi 23 février, Andreas Seidl, PDG du groupe Sauber depuis le 9 janvier dernier partage ses ambitions pour la saison à venir.
Andreas Seidl fait part des ambitions de Sauber
Sauber Group annonce ce jeudi dans un communiqué de presse la nomination d’un nouveau manageur d'écurie pour Alfa Romeo. Il s’agit de Alessandro Alunni Bravi, actuellement directeur général du groupe.
Alessandro Alunni Bravi, nouveau manager d'Alfa Roméo
Si Andreas Seidl n'avait pas prévu de quitter McLaren avant la fin de son contrat en 2025, il a pourtant décidé de rejoindre Sauber prématurément. Ce à quoi Zak Brown, directeur général de McLaren, n'a souhaité empêché. Toutefois, le départ de Seidl pourrait bien faire réfléchir Lando Norris...
Le départ de Seidl pourrait-il entraîner celui de Lando Norris ?
Andreas Seidl vient tout juste d'être annoncé comme directeur de l'écurie Alfa Roméo en 2023 et bien que Audi n'arrive qu'en 2026 en remplacement d'Alfa Roméo, le groupe allemand fait déjà savoir que les décisions sont prises d'un commun accord.
Audi se mêle déjà de Sauber et accueille de bon œil l'arrivée d'Andreas Seidl
C'est désormais officiel. Andreas Seidl, Team Principal de McLaren F1 depuis 2019, remplacera Frédéric Vasseur à la tête du Groupe Sauber à compter de la saison 2023.
Andreas Seidl remplace Frédéric Vasseur chez Alfa Romeo F1
Le départ de Frédéric Vasseur chez Ferrari laisse une place vacante chez Alfa Romeo F1. En vue de l'arrivée d'Audi aux côtés de Sauber en 2026, il se pourrait bien que la marque aux anneaux rappelle un ancien membre du groupe Volkswagen pour diriger son programme F1.
Andreas Seidl ou Jost Capito ? L'un des deux hommes devrait prendre la tête d'Alfa Romeo F1
McLaren a décidé de ne plus apporter d'améliorations majeures à sa MCL36. Pour Andreas Seidl, la voiture a déjà un fort potentiel qui doit être extrait.
McLaren n'apportera plus d'améliorations majeures à la MCL36 cette saison
Avant le Grand Prix d'Azerbaïdjan, McLaren veut jouer la carte de la prudence malgré des bons progrès démontrés sur les dernières courses.
Après un premier Grand Prix catastrophique pour l'écurie de Woking, McLaren annonce un objectif bien plus ambitieux à atteindre en fin de saison : la quatrième place du classement constructeurs.
McLaren annonce l'objectif à atteindre en fin de saison
Andreas Seidl, directeur de McLaren F1, alerte sur le danger de la nécessité d'une écurie B pour être compétitif.
Le danger des écuries "B"selon Andreas Seidl
En grande difficulté chez McLaren, Daniel Ricciardo continue de chercher des solutions pour se rapprocher du rythme de Lando Norris.
Ricciardo cherche toujours des solutions avant Bakou
À la veille du début du Grand Prix de Monaco, Andreas Seidl ne sait pas où situer son équipe McLaren dans le peloton. La faute à un tracé plus que particulier.
Depuis la mise en place de nouveaux directeurs de courses, avec Niels Wittich et Eduardo Freitas, Andreas Seidl est satisfait du travail effectué !
Seidl satisfait de la nouvelle direction de course
31 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut