Actualités F1 / Aston Martin

Le 28/11 à 17:42

Briatore prédit un bel avenir à Alonso avec Aston Martin

Fernando Alonso s'investit dans un nouveau projet avec Aston Martin à partir de 2023. Le pilote espagnol quitte Alpine après deux saisons où il a démontré qu'il pouvait obtenir d'excellents résultats. Son ancien manager, Flavio Briatore estime qu'il accomplira de grandes choses avec sa nouvelle équipe.
Le 25/11 à 13:06

Ces innovations Mercedes et Aston Martin seront interdites en 2023

La Formule 1 est la discipline du sport automobile qui repousse les limites. Cependant parfois certaines innovations vont à l'encontre des réglementations. Pour 2023, La FIA va interdire des éléments apportés par Mercedes et Aston Martin cette saison.
Le 24/11 à 16:08

Alonso est satisfait de ses premiers tours dans l'Aston Martin

Le Grand Prix d'Abou Dhabi a clôturé une saison compliquée pour Alonso où il a abandonné à 6 reprises. Après 2 saisons passées chez Alpine, le pilote espagnol fait ses débuts chez Aston Martin. Il a pu rouler dans sa nouvelle monoplace lors des essais, après 97 tours effectués il est très satisfait.
Le 21/11 à 10:43

Vettel ressent un "vide" après son dernier Grand Prix

Le Grand Prix d'Abou Dhabi a été une véritable fête en l'honneur de Sebastian Vettel. De nombreux hommages au départ de cette légende de la Formule 1 ont eu lieu ce week-end. Le quadruple champion du monde est ému du soutien qu'il a reçu tout au long de ce Grand Prix.
Le 13/11 à 11:18

Vettel déçu d'avoir dû batailler avec son coéquipier en course sprint

L'ultime de course sprint de cette saison 2022 était animée avec de nombreuses batailles en pistes et des dépassements osés. Cependant la bataille qui a opposé Sebastian Vettel à son coéquipier Lance Stroll dépasse les limites. Le quadruple champion du monde Allemand estime que l'équipe aurait pu obtenir un meilleur résultat sans cet incident.
Le 09/11 à 14:40

Aston Martin a une nouveau sponsor brésilien, Banco XP

A l'occasion du Grand Prix du Brésil, Aston Martin vient d'annoncer un nouveau sponsor brésilien, la banque d'investissement Banco XP.
Le 08/11 à 14:29

Aston Martin devrait avoir son propre moteur en 2026

D'après nos sources, lors du Grand Prix d'Imola qui s'est déroulé fin avril, Lawrence Stroll, le directeur d'Aston Martin aurait signé un contrat de motoriste avec une autre entité que Mercedes.
Le 01/11 à 12:58

Stoffel Vandoorne devient pilote d'essais pour Aston Martin

Le Belge a été annoncé comme pilote d'essais au sein de l'écurie Aston Martin en 2023. Il quitte ainsi Mercedes.
Le 28/10 à 20:15

Aston Martin et l'environnement : l'équipe obtient la certification FIA 3 étoiles

L'impact environnemental est un élément important pour la Formule 1 qui accélère sa transition écologique pour un futur plus propre. La réglementation moteur de 2026 est un des nombreux exemples qui démontrent la prise de conscience écologique de la FIA. Une certification est désormais en place pour souligner et encourager les progrès entrepris par les écuries pour maintenir les engagements environnementaux au plus haut niveau.
Le 27/10 à 18:58

O'Sullivan, pilote de F3, a pu tester l'Aston Martin F1 à Silverstone

Zak O'Sullivan a remporté le premier prix aux Autosport Young Driver DRDC l'an dernier et il a pu rouler en Formule 1 au volant d'une Aston Martin 2021, malgré qu'il ne soit "que" pilote de F3 actuellement.
Le 27/10 à 17:17

Felipe Drugovich roulera lors des EL1 à Abou Dhabi avec Aston Martin

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le Brésilien fraichement titré en Formule 2 fasse ses premiers tours de roues au volant d'une monoplace de la catégorie reine. Alors que la saison de Formule 2 n'est pas encore à son terme, Aston Martin enclenche la vitesse supérieure afin que sa nouvelle recrue puisse apporter son aide le plus rapidement possible.
Le 15/10 à 17:59

Pedro de la Rosa va aider au développement d'Aston Martin

Aston Martin a annoncé l'arrivée de Pedro de la Rosa dans son équipe avec un rôle d'ambassadeur mais également de conseiller dans le programme de développement des jeunes pilotes que l'écurie vient de lancer.
Le 11/10 à 10:57

Aston Martin en route vers la sixième place des constructeurs ?

Après un début de saison totalement raté, le constructeur britannique refait son retard course après course. Cette marche en avant va-t-elle continuer jusqu’à la sixième place du classement constructeur ?
Le 03/10 à 21:27

Aston Martin a connu son meilleur week-end de la saison à Singapour

En ramenant 12 points de Singapour, Aston Martin n'avait jamais fait mieux cette saison. Une première double entrée dans les points depuis le Grand Prix d'Émilie-Romagne, en avril dernier, qui relance définitivement l'écurie britannique au classement constructeurs.
Le 10/09 à 13:49

Aston Martin a travaillé sous couvre-feu

L'écurie britannique a grillé son premier joker de la période 3.
Le 02/09 à 17:24

L'avenir de Vettel ne s'inscrira pas en Formule E

La Formule E ne verra pas Sebastian Vettel garnir ses rangs la saison prochaine. L'actuel pilote Aston Martin n'est pas intéressé pas le championnat de monoplaces électriques.
Le 25/08 à 16:29

Alonso justifie son départ chez Aston Martin

Dès le lendemain du Grand Prix de Hongrie, l'annonce du départ d'Alonso d'Alpine à la fin de la saison avait fait l'effet d'un petit tremblement de terre tant une prolongation avec l'écurie française semblait en bonne voie.
Le 16/08 à 12:08

Aston Martin à la trêve : à la traine

Aston Martin fait un début de saison catastrophique en termes de points avec un total de seulement 20 petites unités. Vont-ils réussir à retourner la situation et glaner plus de points lors de la suite de la saison ?
Le 04/08 à 11:57

Pirelli aidé par Hulkenberg et Stroll pour ses tests de pneus 2023

Le pilote Allemand a repris le volant d'une Formule 1 à l'occasion des essais Pirelli ayant eu lieu sur le Hungaroring. Il était acompagné de Lance Stroll. Mercedes devait être présente aussi avec au moins un pilote mais aucune information n'a filtré.
Le 03/08 à 15:56

Fernando Alonso, l'art du contre-pied

L’annonce du transfert d’Alonso chez Aston Martin a provoqué une onde de choc dans le monde de la Formule 1. En quittant Alpine pour l’écurie de Lawrence Stroll, le pilote espagnol a déjoué les pronostics sur sa future destination. Une situation dans laquelle le double champion du monde est devenu maître en la matière.
104 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut