Actualités F1 / Austin

F1

Austin

Il y a 1 mois

Le circuit des Amériques se dit prêt à recevoir deux courses cette année

Après l’annulation du Grand Prix de Singapour, le patron du circuit des Amériques, à Austin, a avoué être heureux d’accueillir 2 courses cette année, si nécessaire.

Toutes les actus de F1 sur Austin

Il y a 21 mois

Course catastrophique pour Vettel à Austin

Sebastian Vettel a connu une autre course compliquée où sa voiture l'a trahie dès le début de course. Mais que s'est il passé pour le pilote Ferrari ce dimanche après midi à Austin ?
Il y a 21 mois

États-Unis - Bilan Francophone : Leclerc en grande peine

Mis à part pour l'obtention du meilleur tour en course, Charles Leclerc a connu une course anonyme conclue à la 4ème place, tout comme nos deux pilotes français, Romain Grosjean et Pierre Gasly, hors des points.
Il y a 21 mois

Etats-Unis - les tops et les flops de la rédaction

Débattons des principales satisfactions et déceptions de ce rendez-vous américain de la saison 2019, disputé sur le tracé du circuit des Amériques, à Austin.
Il y a 21 mois

Etats-Unis - Course : Bottas gagne, Hamilton sacré et Ferrari souffre

Valtteri Bottas s'offre la victoire à Austin après une belle bataille à distance avec son équipier Lewis Hamilton qui finit 2è et sextuple champion du monde. Max Verstappen termine 3è devant Leclerc, qui n'aura pas eut de rythme de la course. Son équipier Allemand a abandonné en début de course du fait de la rupture de sa suspension.
Il y a 21 mois

Etats-Unis - Perspectives de course

Un retour aux affaires « tardif » de Valtteri Bottas, en pole pour ce grand prix des Etats-Unis va-t-il retarder l’échéance pour son équipier Lewis Hamilton ? 292 millièmes de seconde séparent les cinq prétendants à la victoire à l’issue des qualifications. La course s’annonce serrée.
Il y a 21 mois

Etats-Unis - Qualifications : Valtteri Bottas au sommet, suivi de très près par Sebastian Vettel

Une heure de séance qualificative sans encombre qui a vu Vallteri Bottas arracher la 11ème pole position de sa carrière. Mercedes décroche sa 6ème pole consécutive sur le circuit des Amériques. Trois marques différentes aux trois premières places.
Il y a 21 mois

Etats-Unis - Essais libres 3 : Verstappen et Norris se placent, Leclerc en panne

Max Verstappen sort le plus rapide de la 3è séance d'essais libres à Austin devant Vettel et un étonnant Norris. Les deux Mercedes suivent devant la Red Bull d'Albon. Charles Leclerc n'a pas pu terminer un seul tour, victime d'une panne sur sa Ferrari.
Il y a 21 mois

Etats-Unis : Sergio Perez sanctionné pour avoir manqué la pesée

Le pilote mexicain partira des stands ce dimanche après avoir été pénalisé par la FIA pour avoir manqué la pesée lors des essais libres 2.
Il y a 21 mois

Etats-Unis - Essais Libres 2 : Hamilton en tête, Grosjean à pied

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la deuxième séances d'essais libres devant Charles Leclerc et Max Verstappen. Le travail s'est penché sur le rythme de course et la tenue des gommes. Romain Grosjean, qui a connu une sortie de piste en début de session, n'a pas terminé la séance.
Il y a 21 mois

Etats-Unis - Essais Libres 1 : Verstappen le plus rapide, Mercedes prépare 2020

Max Verstappen a signé le meilleur temps de cette première séance d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis devant Sebastian Vettel et son coéquipier Alexander Albon. Les trois pilotes se tiennent en un peu moins de trois dixièmes alors que Mercedes avait d'autres objectifs en tête.
Il y a 21 mois

Lewis Hamilton champion du monde à Austin si...

Le quintuple champion du monde n'a pas pu concrétiser avec sa victoire au Mexique mais il peut viser sa sixième couronne ce week-end au Grand Prix des Etats-Unis avec une avance plus confortable sur son rival direct et coéquipier Valtteri Bottas.
Il y a 21 mois

Le Grand Prix des Etats-Unis en chiffres

Quelques heures avant le Grand Prix des États-Unis qui pourrait voir sacrer Lewis Hamilton pour la sixième fois, Motors Inside vous propose de revenir sur les chiffres clés du circuit d'Austin.
Il y a 21 mois

Etats-Unis : flashback 2018 et pronostics du vainqueur

Ferrari pourra-t-elle enfin concrétiser sa forme actuelle par une victoire à Austin comme celle obtenue l'an passé par Kimi Raikkonen ? La rédaction de Motors Inside vous fait revivre ce moment et se lance dans le jeu pas si évident des pronostics.
Il y a 21 mois

Etats-Unis : le programme TV

Dernier back-to-back de la saison avec le Grand Prix des États-Unis comptant pour la dix-neuvième manche du Championnat du Monde de Formule 1. Lewis Hamilton devrait vraisemblablement décrocher sa sixième couronne lors de ce week-end. Comme d'habitude, Motors Inside vous propose de faire un tour des données importantes de la course et du programme TV complet.
Il y a 21 mois

Les pilotes Haas vont piloter une voiture de Nascar

Ce jeudi à Austin, Kevin Magnussen et Romain Grosjean vont avoir l'occasion de rouler dans une voiture très différente d'une Formule 1.
Il y a 33 mois

Etats-Unis : les tops et les flops de la rédaction

Il est désormais l'heure de débattre des principales satisfactions et déceptions de ce week-end à Austin !
Il y a 33 mois

Raikkonen fait taire les critiques, Verstappen en feu et Hamilton déçu : les réactions du Top 3 à Austin

Kimi Raikkonen s'est rappelé au bon souvenir de tous en remportant sa première victoire depuis 2013. Il a devancé de justesse un Max Verstappen revenu de la 18ème jusqu'à la 2ème place, un souffle devant Lewis Hamilton qui va devoir attendre avant d'être titré une cinquième fois.
Il y a 33 mois

Etats-Unis – Bilan des Français : Ocon une huitième place pour rien, Grosjean proche de la suspension !

Huitième, Esteban Ocon était le seul tricolore dans le top 10, avant son exclusion pour une consommation excessive de carburant. Romain Grosjean a lui tout perdu dans le premier tour suite à un accrochage et risque une mise à pied pour un Grand Prix ! De son côté, Pierre Gasly termine à une anonyme douzième place.
Il y a 33 mois

Etats-Unis : Course - Kimi Raikkonen retrouve le chemin de la victoire

Au terme d'une course de toute beauté, Kimi Raikkonen est parvenu à l'emporter ! Max Verstappen, parti 18ème, est parvenu à terminer 2ème, juste devant Lewis Hamilton. Encore auteur d'une erreur au départ, Sebastian Vettel termine 4ème et reste en course pour le titre !
Il y a 33 mois

Etats-Unis : Qualifications - Lewis Hamilton pour un souffle

Lewis Hamilton a su concrétiser tout le potentiel de sa monoplace en signant une nouvelle pole position, juste devant les deux pilotes Ferrari. Sebastian Vettel devra tout de même se contenter de la cinquième place sur la grille. Max Verstappen s'élancera loin à cause d'une casse de suspension dès la Q1
Il y a 33 mois

États-Unis - Essais Libre 2 : Hamilton toujours en tête d'une séance écourtée par la pluie

Les dix dernières minutes de cette deuxième séance d'essais libres du Grand Prix des États-Unis auront été les seules animées, la pluie empêchant les pilotes de prendre la piste avant. Lewis Hamilton signe donc un anecdotique meilleur temps devant Pierre Gasly.
Il y a 33 mois

États-Unis - Essais Libres 1 : Hamilton et Mercedes surnagent

Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps de la première séance d'essais libres, plus d'une seconde devant son équipier Valtteri Bottas et les deux Red Bull de Max Verstappen et Daniel Ricciardo. Les Ferrari suivent aux 5ème et 6ème places.
Il y a 34 mois

Etats-Unis - Présentation : Mercedes et Hamilton feront-ils la pluie et le beau temps ?

Aux Etats-Unis, l'état du Texas est plus connu pour son climat aride que pour ses fortes pluies pourtant la Formule 1 devrait connaître un Grand Prix des Etats-Unis relativement humide ce week-end. Dans ces conditions inédites à Austin, qui de Lewis Hamilton ou de Sebastian Vettel saura le mieux les exploiter pour repartir dimanche soir avec le meilleur résultat en poche ?
Il y a 46 mois

Toto Wolff : un patron heureux et une équipe désormais quadruple championne du monde !

En attendant le sacre de son pilote britannique, Mercedes peut déjà déboucher le champagne à l'occasion de son quatrième titre consécutif chez les constructeurs consécutif, décroché trois courses avant la fin !
Il y a 46 mois

Max Verstappen : "Une décision stupide qui tuera notre sport"

Le pilote finalement classé quatrième ne mâche pas ses mots suite à la décision des commissaires, le privant d'un podium acquis à la dernière minute sur la piste.
Il y a 46 mois

États-Unis - Course : Le shérif, c'est toujours Hamilton !

Le Britannique a encore fait sa loi à Austin, en remportant son sixième Grand Prix des États-Unis. Ce succès permet à Mercedes de décrocher officiellement le titre des constructeurs ! Deuxième, Sebastian Vettel aura caressé l'espoir de victoire lors des premiers tours. Kimi Raikkonen monte sur la dernière marche suite à la pénalité reçue par Max Verstappen.
Il y a 46 mois

Etats-Unis - Qualifications : Une pole sans contestation pour Hamilton

Le Britannique démarrera en pole le Grand Prix des Etats-Unis, après avoir maîtrisé son sujet de bout en bout. Distancé en début de séance, Sebastian Vettel revient à moins de trois dixièmes dans le dernier tour chronométré. Il devance l'autre Mercedes de Valtteri Bottas.
Il y a 46 mois

Les qualifications du Grand Prix des Etats-Unis en direct

MotorsInside.com vous fait vivre la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis sur le circuit d'Austin en direct commenté dès 22h45.
Il y a 46 mois

Etats-Unis - Essais Libres 3 : Hamilton toujours au rendez-vous, Vettel se rapproche

L'ultime répétition accouche d'un nouveau record du tour de la piste, par l'intermédiaire de Lewis Hamilton. Mais cette fois, Sebastian Vettel se classe dans le même dixième. Valtteri Bottas complète le trio de tête tandis que les Red Bull sont repoussées au second plan.
Il y a 46 mois

Etats-Unis - Essais Libres 2 : Hamilton dans le rythme, Vettel dans les graviers derrière Verstappen

Piste mixte ou piste sèche, Lewis Hamilton est facile à Austin et termine à nouveau en tête de la séance. Après une grosse excursion hors piste dans le virage 19, Sebastian Vettel est parvenu à se re-mobiliser pour aller chercher le 3ème temps tandis que Max Verstappen profite de la déconvenue de l'Allemand.
284 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top