Actualités F1 / Austin- Page 2/10

Toutes les actus de F1 sur Austin- Page 2/10

Il y a 43 mois

Etats-Unis - Essais Libres 1 : Hamilton devant Vettel à l'entame du week-end américain

Largement perturbée par la pluie, la séance s'est débridée lors de la deuxième partie. Les slicks ont pu faire leur sortie et Lewis Hamilton a marqué sa domination. Une Ferrari encore timide a permis à Sebastian Vettel de conclure le deuxième temps qui le place devant Valtteri Bottas et Max Verstappen.
Il y a 43 mois

Etats-Unis - Présentation : Jeu, set et presque match pour Hamilton

Le dernier carré de courses s'ouvre ce week-end à Austin pour la dix-septième manche de la saison, placée sous la couleur de la lutte contre le cancer. Sous certaines conditions Lewis Hamilton pourrait déjà coiffer la couronne mondiale, Sebastian Vettel doit donc tout faire pour repousser l'échéance et continuer de croire en ses chances.
Il y a 43 mois

Fernando Alonso va courir à Austin avec son casque d'Indianapolis

Le pilote McLaren, Fernando Alonso, participera au Grand Prix des États-Unis ce week-end avec un casque qui reprendra le thème et les couleurs de celui avec lequel il a participé cette années aux mythiques 500 miles d'Indianapolis.
Il y a 43 mois

Brendon Hartley remplace Pierre Gasly à Austin

Après de multiples rumeurs sur le remplaçant possible de Pierre Gasly, le week-end prochain à Austin, la Scuderia Toro Rosso a finalement retenu le Néo-Zélandais Brendon Hartley.
Il y a 47 mois

Les qualifications d'Austin décalées pour le concert de Justin Timberlake

Pour la première fois de l'histoire, la F1 a décidé de modifier les horaires des qualifications à Austin pour des raisons autres que météorologiques ou de forces majeures mais en raison d'un concert de Justin Timberlake.
Il y a 55 mois

Les deux Manor classées, mais week-end amer pour Esteban Ocon

Pascal Wehrlein et Esteban Ocon ont bouclé l’épreuve américaine respectivement en 17ème et 18ème place. D'un point de vue personnel, le Français se disait "déçu" de ses trois jours de roulage.
Il y a 55 mois

Une course frustrante mais plaisante pour Magnussen, Palmer bougonne

Kevin Magnussen a effectué une belle remontée depuis la dix-huitième place par le jeu d'une stratégie transformée de un à trois arrêts lors de ce Grand Prix des Etats-Unis. Onzième sur la piste, il boucla finalement sa course en douzième position, la faute à une pénalité de dernière minute. Jolyon Palmer terminait lui treizième après avoir opté pour une stratégie à deux arrêts.
Il y a 55 mois

Williams reprend quelques points à Force India

Dans la lutte pour la 4ème place du championnat constructeur, l’écurie Williams reprend un léger ascendant sur son adversaire Force India, grâce à la 7ème place de Felipe Massa. Mais la course fut mouvementée et entachée pour l’écurie de Grove qui aurait pu espérer mieux.
Il y a 55 mois

Le point de Romain Grosjean sauve l'honneur de la course à domicile du Haas F1 Team

Pour la première course à domicile d’une équipe américaine depuis plus 30 ans, l’écurie Haas F1 Team et Romain Grosjean, seul rescapé, ramènent une dixième place, profitant notamment des multiples abandons devant eux.
Il y a 55 mois

La belle surprise d'Austin : la sixième place de Carlos Sainz !

Plus que la cinquième place de son comparse espagnol, les fans retiendront également la belle sixième position de Carlos Sainz à Austin. Avec une voiture pourtant peu évoluée, le pilote Toro Rosso a tout simplement égalé son meilleur résultat en carrière ! Onzième, Daniil Kvyat s'est montré bien plus en retrait et a écopé d'une pénalité pour un accrochage dans le premier tour avec Pérez.
Il y a 55 mois

Une double entrée dans les points étonnante qui redonne de l'élan à Mclaren-Honda

De façon presque inattendue, l'écurie de Woking a ramenée douze points dans sa besace américaine. Dix points récompensant la bravoure de Fernando Alonso, deux pour la belle remontée de Jenson Button.
Il y a 55 mois

Max Verstappen, trahi par sa boite de vitesse, reconnait son erreur

Daniel Ricciardo est parvenu à monter une nouvelle fois sur le podium, en 3ème position. Max Verstappen a lui connu son premier abandon mécanique chez Red Bull. Cela a conclu une course déjà compromise par une incompréhension lors de son deuxième arrêt aux stands.
Il y a 55 mois

Une quatrième place mais surtout un abandon et une sanction de 5 000€ pour Ferrari à Austin

Mauvaise histoire de pneumatiques pour la Scuderia aux Etats-Unis : des soucis d'exploitation de la gomme tendre et un pneu arrière droit mal fixé donnent un bien maigre total de douze points pour les Rouges, matérialisé par la quatrième place de Sebastian Vettel.
Il y a 55 mois

Ricciardo pique la vedette à Hamilton sur le podium texan !

Retrouvez les principales réactions du trio gagnant de ce Grand Prix des États-Unis 2016, remporté par Lewis Hamilton. Un podium animé et marqué notamment par le show-man Daniel Ricciardo !
Il y a 55 mois

Course - États-Unis : Enfin le come-back pour Hamilton !

Le Britannique a mis fin à sa série noire en s'adjugeant l'une de ses courses fétiches à Austin ! Dominateur, Hamilton empoche la cinquantième victoire de sa carrière et rattrape de sept points son retard sur Nico Rosberg, deuxième à l'arrivée et bien servi par la virtuelle safety car de l'abandon de Verstappen. Lésé de son côté, Daniel Ricciardo monte sur la dernière marche du podium.
Il y a 55 mois

Ocon déçu par sa séance de qualification

Esteban Ocon partira bon dernier ce soir sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis. Une séance de qualifications ponctuée par quelques difficultés ne lui a pas permis de devancer son équipier Pascal Wehrlein qui s'élancera quant à lui 20ème.
Il y a 55 mois

Renault : Palmer devance encore Magnussen à Austin

Dans une séance de qualifications encore très serrée dans le bas du tableau, Jolyon Palmer a été le seul des deux pilotes Renault à passer en Q2. Kevin Magnussen partira quant à lui de la 18ème place sur la grille
Il y a 55 mois

Une séance qualificative "bousillée" pour Button à Austin

Les belles promesses du Vendredi n'ont pas été suivies d'effet pour Mclaren-Honda : Jenson Button (19e) s'est englué dans le trafic de la Q1. Mais de toute évidence la Q3 aurait été difficilement atteignable : Fernando Alonso (12e) ayant été repoussé sans ménagement du top 10 par les Williams et Carlos Sainz...
Il y a 55 mois

Des pilotes Ferrari toujours en manque de rythme et distancés

Globalement satisfait des performances de la voiture au Japon, Kimi Raikkonen (5e) et Sebastian Vettel (6e) n'ont pas atteint la vitesse nécessaire pour inquiéter les deux écuries de premier plan. La Scuderia Ferrari s'éloigne toujours plus des performances de Mercedes et surtout de Red Bull Racing...
Il y a 55 mois

Une modeste 17e place pour le 100e départ en Grand Prix de Romain Grosjean

Séance qualificative bien difficile pour le Français à Austin, qui n'a même pas pu accrocher la Q2 ! Dans un contexte de célébrations, le pilote Haas F1 Team s'est pourtant montré dépité du déroulé des événements aux micros des journalistes...
Il y a 55 mois

Hamilton en phase avec le public, Rosberg "beau joueur", Ricciardo ambitieux : les réactions du Top 3 !

Lewis Hamilton a retrouvé de l'allant à l'issue de sa Pole à Austin ! Porté visiblement par la foule locale, le voici revigoré en vue de la course. Mais les propos de ses deux premiers poursuivants ne manquent pas non plus d'ambition...
Il y a 55 mois

États-Unis - Qualifications : Hamilton se porte cette fois devant Rosberg !

Lewis Hamilton a réagi au moment décisif ce samedi à Austin, en décrochant la Pole ! Nico Rosberg doit cette fois s'incliner mais se contentera de la deuxième place. Les deux Red Bull sont derrière, Ricciardo devant Verstappen ;sans avoir pu réellement prétendre à mieux...
Il y a 55 mois

États-Unis - Essais Libres 3 : Verstappen prend la place laissée vacante par les Mercedes

Il n'y a guère eu de match Mercedes-Red Bull pour cette dernière séance libre à Austin : Verstappen et Ricciardo trustent les deux premières places mais ni Rosberg ni Hamilton n'ont réalisé leur meilleur temps en super-tendres !
Il y a 55 mois

Felipe Nasr donne de l'espoir à Sauber sur la piste d'Austin

Sauber a réalisé un de ses meilleurs vendredi de la saison grâce à Felipe Nasr qui s'est classé par deux fois aux portes du Top 10. Marcus Ericsson, plus en difficulté, a eu du mal à suivre le rythme de son équipier.
Il y a 55 mois

Sahara Force India part du bon pied pour son week-end à Austin

Sahara Force India a confirmé la bonne forme affichée lors des dernières courses, en se positionnant facilement comme la quatrième force du plateau. De quoi espérer conforter sa place au championnat Constructeurs à l'issue du week-end.
Il y a 55 mois

Les Mercedes toujours aussi constantes

Dans la lutte pour le titre de champion du monde, les deux pilotes Mercedes continuent leur marche en avant en restant aux avants postes lors de ces deux premières séances d’essais libres du Grand Prix des États-Unis.
Il y a 55 mois

Une journée résolument positive pour Renault

Malgré quelques soucis techniques et un apprentissage de la piste pour Jolyon Palmer, les Renault ont réalisé un vendredi plutôt satisfaisant qui laisse entrevoir de l'optimisme pour la course dimanche.
Il y a 55 mois

Haas : une journée à marquer d'une pierre blanche

Derrière la bataille aux avant postes du championnat entre Rosberg et Hamilton, les projecteurs étaient aussi tournés vers l’équipe locale à Austin. Hélas, l’entrain et le baume au cœur du Haas F1 Team ont vite été entachés par des soucis techniques lors de ces premiers essais...
Il y a 55 mois

Red Bull dans le sens de la marche à Austin

Les deux pilotes Red Bull, Daniel Ricciardo et Max Verstappen, sont optimistes aux vues de leur performance ce vendredi. Dominateur des Ferrari en EL2, ils pourraient même venir embêter les Mercedes dimanche sur les longs relais.
Il y a 55 mois

Williams se prépare à la lutte avec Force India

Après les essais sur piste fraîche en ce vendredi matin, Williams signait une 6ème place avec Valtteri Bottas et une 11ème place pour Felipe Massa. De retour sur piste plus ensoleillée, c’est à la 14ème et 16ème place qu’ils terminent la journée.
283 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top