Actualités F1 / Austin- Page 3/10

Toutes les actus de F1 sur Austin- Page 3/10

Il y a 55 mois

États-Unis - Essais Libres 2 : Au tour de Rosberg, Ricciardo en sandwich

Nico Rosberg a fixé la meilleure marque de la deuxième séance à Austin. Mais Daniel Ricciardo a surpris en s'intercalant entre les Mercedes ! Un bel écart sépare d'ailleurs les trois premiers du reste de la meute...
Il y a 55 mois

États-Unis - Essais Libres 1 : Hamilton a tiré le premier ce vendredi

Au prix d'une séance plus que calme et d'un temps rayonnant, Lewis Hamilton a conclu le meilleur temps des Essais Libres 1 en 1"37"428. Derrière les Mercedes aucune équipe n'a dominé la lutte pour la chasse aux Gris. Il faut noter le déploiement de la voiture de sécurité en dernière partie de séance suite à un détachement d'une partie de rétroviseur de la Ferrari de Sebastian Vettel.
Il y a 55 mois

Hamilton aborde le GP des Etats-Unis en pleine forme

Alors qu'il avait dû renoncer aux tests Pirelli de la semaine dernière suite à une douleur au pied, Lewis Hamilton a confirmé qu'il était à 100 % de sa forme au moment d'aborder le week-end du Grand Prix des États-Unis à Austin.
Il y a 55 mois

États-Unis : Un rodéo sur quatre roues à Austin

Le Grand Prix des États-Unis sera-t-il une étape décisive dans la course au titre mondial des pilotes ? L'an passé, Nico Rosberg avait trébuché sur l'ogre Hamilton, laissant dans les échappatoires étoilés ses rêves de couronne mondiale. Que peut donc nous réserver cette nouvelle étape à Austin, 18ème manche du championnat du monde 2016 ?
Il y a 55 mois

Austin, un Grand Prix à domicile pour Haas

Le Grand Prix d'Austin marque la première course à domicile pour l'équipe néophyte Haas. Un moment important pour l'équipe mais également pour le sport.
Il y a 55 mois

Manor : Jordan King participera aux EL1 à Austin

Le pilote de réserve Manor, Jordan King, va faire ses débuts officiels en Formule 1 en participant à la première séance d'essais libres du Grand Prix des États-Unis ce vendredi.
Il y a 61 mois

Austin baisse ses prix et offre une garantie contre la pluie

Après les pluies torrentielles de l'an dernier, le Circuit des Amériques entend faire revenir le public américain. Il baisse ainsi ses prix et offre même un remboursement à 105% en cas de pluie intense.
Il y a 62 mois

Officiel : Austin conserve son Grand Prix pour 2016

Malgré la baisse de sa subvention publique, Austin est parvenu à sécuriser sa place au calendrier 2016 de la F1. Celui-ci comptera donc bien 21 courses.
Il y a 64 mois

L'avenir du Grand Prix des États-Unis se jouera en février

C'est en février que l'on saura si le Grand Prix des États-Unis sera bien présent au calendrier de la saison 2016 de Formule 1. Des problèmes économiques pourraient bien sonner le glas de la présence d'Austin dans la discipline.
Il y a 66 mois

Le Texas baisse de 5,5 millions de dollars sa subvention

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le Circuit des Amériques : l'Etat du Texas a fait passer sa subvention de 25 à 19,5 millions de dollars. De quoi remettre en cause l'équation économique de l'épreuve et donc menacer son avenir.
Il y a 67 mois

Départ de Jason Dial, président du circuit d'Austin

Les événements lors du week-end à Austin commencent déjà à avoir des conséquences concrètes : Jason Dial, le président du circuit, a été prié de quitter ses fonctions.
Il y a 67 mois

La pluie coûte des millions à Austin

L'ouragan Patricia aura causé des conditions climatiques dantesques à l'occasion du dernier Grand Prix d'Austin. Les conséquences économiques devraient être très importantes pour le circuit texan.
Il y a 67 mois

L'insouciant Max Verstappen continue son ascension vers les sommets !

Juste derrière la lutte pour la victoire, Max Verstappen a bouclé son Grand Prix des États-Unis en quatrième position ! Le jeune pilote Toro Rosso est revenu sur sa belle chevauchée : il a visiblement pris beaucoup de plaisir hier à Austin.
Il y a 67 mois

Rossi égale le meilleur résultat de Manor cette saison devant son public

Une course plein de rebondissements aura permis à Alexander Rossi de briller devant son public. Avec sa 12ème place à l'arrivée, il égale le meilleur résultat de Manor cette saison.
Il y a 67 mois

GP des Etats-Unis : Un seul point sur le sec pour Red Bull

Après des qualifications prometteuses et un début de course qui l'était tout autant, les Red Bull de Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo ne rapportent qu'un point à la maison, grâce à l'Australien, un temps en tête du Grand Prix.
Il y a 67 mois

Principal perdant du Grand Prix, Nico Rosberg accuse Lewis Hamilton d'un départ "trop agressif"

C'est désormais officiel : Nico Rosberg doit laisser filer le titre de champion du Monde pilotes 2015 au détriment de son équipier. Pourtant parti en Pole-Position, il s'est une nouvelle fois fait subtiliser son leadership dés le départ. Une manœuvre du premier virage qui semble t-il lui reste en travers de la gorge...
Il y a 67 mois

Course - États-Unis : Un Thriller texan éblouissant sacre Lewis Hamilton !

Extrêmement riche en rebondissements, la course disputée à Austin aura consacré, au bout du suspense, Lewis Hamilton. Vainqueur du Grand Prix, l'Anglais a devancé Rosberg et Vettel et devient ainsi triple champion du monde. MotorsInside.com revient en large, en long et en travers sur ces deux heures fascinantes à suivre de bout en bout.
Il y a 67 mois

GP des États-Unis : La course en direct

À partir de 19h50, retrouvez la rédaction de Motors Inside pour vivre le seizième Grand Prix de la saison 2015 de Formule 1, qui se déroulera sur le circuit des Amériques à Austin.
Il y a 67 mois

Lewis Hamilton ne prendra pas de « risques inconsidérés » en course pour conquérir son troisième titre de Champion du Monde

Qualifié deuxième à l'issue d'une séance très particulière à Austin, Lewis Hamilton se décharge de la pression qui pourrait peser ses épaules en vue de l'obtention d'un potentiel titre de champion du Monde pilotes. Concernant sa situation personnelle, cette course ne serait pas "à quitte ou double".
Il y a 67 mois

Qualifications – États-Unis : Une séance atypique offre une 3e pole consécutive à Rosberg

La séance qualificative du Grand Prix des États-Unis s'est tenue sous une pluie persistante. Comme la Q3 n'a pu se tenir, ce sont les temps de la Q2 qui ont décidé de la grille de départ. Nico Rosberg devance ainsi Lewis Hamilton d'un dixième. Les Red Bull et les Force India suivront en tir groupé.
Il y a 67 mois

Austin : Les qualifications auront lieu dimanche

La pluie n'épargne pas le circuit d'Austin. La FIA, après avoir longtemps tergiversé, a décidé de reporter les qualifications à demain, 15 heures (heure française).
Il y a 67 mois

Essais Libres - Etats-Unis : La pluie noie le circuit d'Austin

Les équipes et pilotes n'auront pas pu tirer grand-chose de leur première journée d'essais à Austin puisque la pluie a fortement perturbée les événements : les pilotes n'ont quasiment pas roulé lors de la première séance tandis que la seconde a tout simplement été annulée à cause des trombes d'eau qui tombaient sur le circuit.
Il y a 67 mois

Rossi est fier de piloter à domicile ce week-end

Alexander Rossi va être le premier pilote américain depuis plus de huit ans à piloter en Formule 1 devant son public. Le pilote Manor a conscience de sa responsabilité et de l'honneur qui lui est offert.
Il y a 67 mois

GP des Etats-Unis : Vettel et Raikkonen pénalisés de 10 places sur la grille

Suite à un changement de moteur sur les deux monoplaces Ferrari, Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen devront observer une pénalité de 10 places sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis ce dimanche.
Il y a 67 mois

Grand Prix des Etats-Unis 2015 : Le programme TV

Les acteurs de la Formule 1 arrivent au Texas, sur le circuit des Amériques à Austin, pour la seizième manche de cette saison 2015 ! Vous ne voulez rien manquer de l'action en piste ? MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.
Il y a 79 mois

F1 - Maldonado soulagé d'avoir débloqué son compteur de points en 2014

Pastor Maldonado a inscrit deux points à Austin lors du dernier Grand Prix, ses premiers de l'année. Le Vénézuélien s'est montré ravi de sa performance et espère poursuivre sur cette dynamique lors des deux dernières courses de l'année.
Il y a 79 mois

F1 - Lewis Unchained

La Grande Parade des États-Unis aura laissé Nico fort démuni. Véloce en sa charriotte, Sir Lewis s’élance vers le titre de meilleur pilote, à l’admiration de tous, sans que Nico-dix-Langues à ses trousses ne puisse déjouer les plans d’un surdoué.
Il y a 79 mois

F1 - Grand Prix des Etats-Unis 2014 de F1 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !

MotorsInside vous a proposé après le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 79 mois

F1 - Grand Prix des Etats-Unis 2014 de F1 : Synthèse des stratégies

Après le Grand Prix des Etats-Unis de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Daniel Ricciardo, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique par Pirelli.
Il y a 79 mois

F1 - Rosberg révèle une erreur d'ERS lors du Grand Prix des Etats-Unis

Après la course des Etats-Unis gagnée par Lewis Hamilton, Nico Rosberg admettait qu'une fausse manipulation de sa part sur l'ERS était la raison du dépassement par son coéquipier.
283 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top