Actualités F1 / Austin- Page 4/10

Toutes les actus de F1 sur Austin- Page 4/10

Il y a 79 mois

F1 - Raikkonen dans l'impuissance la plus totale à Austin

Kimi Raikkonen a terminé 14ème d'un Grand Prix des Etats-Unis qui s'est apparenté à un calvaire, en raison de problèmes de sous-virage qu'il admet ne pas pouvoir résoudre. Fernando Alonso, de son côté, a terminé 6ème mais a été victime de vibrations en fin de course.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Une forte dégradation pneumatique frustre Button et McLaren F1

Jenson Button a souffert d'une forte dégradation de ses pneumatiques aujourd'hui à Austin et le pilote McLaren a ainsi vécu une course compliquée, terminant hors du top 10. Kevin Magnussen a quant à lui réussi à faire un peu mieux, en glanant les 4 points de la 8ème place à l'arrivée.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Un nouveau podium pour Red Bull grâce à Ricciardo

Daniel Ricciardo a atteint l'objectif qu'il s'était fixé à l'issue des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis : terminer sur le podium. Dans l'autre Red Bull, Sebastian Vettel a vécu un début de course compliqué suite à son départ des stands, mais a repris vie dans la deuxième moitié de la course pour terminer sur les talons d'Alonso à la 7ème place.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Massa et Williams terminent au pied du podium

Alors que les pilotes de l'écurie Williams F1 visaient le podium à Austin, ils doivent finalement se contenter des 4ème et 5ème places finales. Mais ce résultat permet à l'écurie britannique d'assoir un peu plus sa 3ème place au championnat constructeurs, ce qui est positif à deux courses de la fin de la saison.
Il y a 79 mois

F1 - Officiel : Vergne perd sa 9ème position, Pérez pénalisé de 7 places au Brésil

Les commissaires du Grand Prix des Etats-Unis ont rendu des décisions après la course, à l'encontre de Sergio Pérez et Jean-Eric Vergne.
Il y a 79 mois

F1 - Austin : Un accrochage met fin aux espoirs de points de Sutil et Sauber F1

Qualifié dans le top 10, Adrian Sutil espérait pouvoir convertir cette bonne position de départ en point à l'arrivée à Austin pour enfin débloquer le compteur de l'écurie Sauber F1. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu, l'Allemand ayant été mis hors jeu suite à un contact avec Sergio Perez.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Rosberg trop conservateur à Austin ?

En tête pendant 24 tours, Nico Rosberg n'a pas résisté à Lewis Hamilton dans le second relais et a laissé échappé 7 points dans la course au titre. Pour lui, c'est son manque de rythme durant quelques tours qui lui a fait perdre la course, alors que Toto Wolff évoque une approche trop conservatrice.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Un double abandon qui ne fait pas les affaires de Force India

L'écurie Sahara Force India n'a placé aucune de ses deux monoplaces à l'arrivée, ce qui complique les choses dans sa lutte pour le championnat constructeurs. Sergio Perez s'est éliminé tout seul suite à un contact avec Raikkonen et Sutil. Nico Hulkenberg a quant à lui été victime de son bloc Mercedes.
Il y a 79 mois

F1 - Grand Prix des Etats-Unis 2014 de F1 : Votez pour votre top 10 !

Après le Grand Prix des Etats-Unis qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, MotorsInside vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 79 mois

F1 - États-Unis - Course : La chevauchée de Lewis Hamilton

Parti en 2ème position sur la grille, l'Anglais Lewis Hamilton place sa Mercedes devant le poleman, son co-équipier Nico Rosberg, et porte son avance sur l'Allemand à 24 points au championnat, soit presque le nombre de points d'une victoire.
Il y a 79 mois

F1 - Grand Prix des Etats-Unis 2014 de F1 : La course en direct

A partir de 20h50, retrouvez la rédaction de Motorsinside.com pour vivre le dix-septième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera sur le circuit d'Austin, en Etats-Unis.
Il y a 79 mois

F1 - Grand Prix des Etats-Unis 2014 - La grille : Rosberg - Hamilton, duel au soleil pour les cow-boys à l'étoile

Quelques heures avant le début de la course du Grand Prix des Etats-Unis de F1, MotorsInside vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 79 mois

F1 - Alonso : "Je préfère commencer sixième"

Arrivé au maximum du nombre d'éléments moteurs autorisés, Red Bull a décidé de faire partir Sebastian Vettel depuis les stands. Chez Ferrari aussi, cette solution a été envisagée avant d'être rejetée, comme le dévoile Fernando Alonso.
Il y a 79 mois

F1 - Hamilton craint les freins en course

Après la pole position de Nico Rosberg, Lewis Hamilton pense qu'une partie de son manque de vitesse samedi en Q3 réside dans des problèmes de température au niveau des freins.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Sutil surprend son monde chez Sauber

Pour la première fois de la saison, il y a eu une Sauber en Q3 en qualification grâce à Adrian Sutil. Le pilote allemand n'a toutefois pu faire mieux que le 10ème temps. Esteban Gutierrez est plus loin, éliminé dès la Q1.
Il y a 79 mois

F1 - Williams : Bottas devra lutter pour monter sur le podium à Austin

Une nouvelle fois "meilleur des autres" derrière les intouchables Mercedes, Valtteri Bottas est heureux d'avoir pu se sortir d'un week-end jusqu'ici délicat et espère marquer de gros points pour Williams.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Hulkenberg gêné par un tear-off de visière

Nico Hulkenberg espérait se qualifier pour la dernière partie des qualifications à Austin mais il n'y est pas parvenu, la faute à un tear-off de visière venu s'enrouler autour d'un des pneumatiques de sa Force India. Sergio Perez s'est aussi arrêté en Q2 à cause de problèmes pour bien faire fonctionner sa VJM07 avec un vent changeant.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Les pilotes Toro Rosso en manque de performance

Les deux pilotes Toro Rosso s'élanceront hors du top 10 demain pour le Grand Prix des Etats-Unis. Vergne et Kvyat ont tout donné lors des qualifications mais leurs STR9 manquent de performance. Ils ne se laissent toutefois pas abattre et donneront tout demain en course pour remonter.
Il y a 79 mois

F1 - Objectifs différents pour les pilotes Red Bull en course à Austin

Placés presque aux antipodes l'un de l'autre sur la grille de départ, les pilotes Red Bull n'ont pas les mêmes objectifs pour le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1. Daniel Ricciardo espère devancer les Williams et accompagner les Mercedes sur le podium alors que Sebastian Vettel, qui partira des stands, espère remonter pour terminer dans les points.
Il y a 79 mois

F1 - Grosjean retient le bon potentiel de sa Lotus à Austin

Alors qu'il a souffert en ne parvenant pas à faire mieux que le dernier temps de la séance de qualification du Grand Prix des Etats-Unis, Romain Grosjean se montre tout de même optimiste pour la course de demain car il a retrouvé de bonnes sensations à bord de sa E22. Même constat du côté de Pastor Maldonado qui espère terminer dans les points à l'arrivée demain.
Il y a 79 mois

F1 - GP Etats-Unis : Rosberg, en pole, ne laissera pas les problèmes des Mercedes l'inquiéter

En pole position pour le Grand Prix des Etats-Unis, Nico Rosberg savoure et souhaite laisser derrière lui les potentiels problèmes qu'il pourrait rencontrer pour se concentrer sur la course.
Il y a 79 mois

F1 - Etats-Unis - Qualifications : Rosberg prend la pole sans coup férir face à Hamilton

Lewis Hamilton semblait être le favori de la séance de qualifications mais c'est finalement Nico Rosberg qui a signé la pole sans le moindre problème. Les deux hommes devancent les deux Williams.
Il y a 79 mois

F1 - Grand Prix des Etats-Unis 2014 de F1 : Les qualifications en direct

A partir de 18h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la dix-septième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit d'Austin, aux Etats-Unis.
Il y a 79 mois

F1 - Grand Prix des Etats-Unis : Vettel change tout son bloc hybride

Avant la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis de F1, MotorsInside.com vous propose un point sur le quota de chaque pilote concernant chacun des éléments du bloc V6 turbo hybride, ainsi que les changements de boite de vitesses.
Il y a 79 mois

F1 - Etats-Unis - Essais libres 3 : Hamilton intouchable avec Mercedes, Williams se place

Après avoir dû écourter ses EL2, Lewis Hamilton a débuté cette troisième séance d'essais après une demi-heure. L'Anglais signe toutefois le meilleur temps sans grand soucis, devant un Nico Rosberg handicapé par des problèmes de freins et des Williams à l'aise.
Il y a 79 mois

F1 - Alonso et Ferrari à une seconde des Mercedes

Ce vendredi, Alonso dont on ne connaît toujours pas la destination pour 2015, a terminé troisième des EL2 au volant de sa F14T.
Il y a 79 mois

F1 - Button : McLaren F1 moins compétitif qu'à Sotchi

Après que Button ait montré lors des deux derniers grands prix qu'il avait encore une bonne pointe de vitesse, il pense que ce sera plus difficile d'être aussi compétitif pour cette manche américaine.
Il y a 79 mois

F1 - Grosjean a hâte de jeter la Lotus E22 "à la poubelle"

Romain Grosjean est ressorti plutôt satisfait de son essai de l'aileron avant expérimental en vue de 2015 lors de la première journée du Grand Prix des Etats-Unis de F1 et a hâte d'en finir avec cette saison et cette monoplace.
Il y a 79 mois

F1 - Rosberg sait où trouver les centièmes qui lui manquent à Austin

Nico Rosberg ne s'inquiète pas après la première journée du Grand Prix des Etats-Unis. Il estime pouvoir facilement atteindre les temps de son équipier.
Il y a 79 mois

F1 - Mercedes ne s'alarme pas suite au problème de Lewis Hamilton à Austin

Dominatrices au niveau de la feuille des temps, les Mercedes n'ont pas connu une journée tout à fait tranquille, surtout du côté de Lewis Hamilton qui a terminé les EL2 prématurément en raison d'une fuite hydraulique.
283 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top