Actualités F1 / Barcelona- Page 17/21

Toutes les actus de F1 sur Barcelona- Page 17/21

Il y a 113 mois

F1 - Barcelone s'interroge son avenir en F1

Après Valence, qui se pose des questions sur l'avenir de son Grand Prix, c'est au tour de Barcelone de réfléchir à la viabilité de sa course de F1.
Il y a 116 mois

F1 - Vers une alternance entre Valence et Barcelone ?

Si un projet d'alternance entre les Grands Prix de France et de Belgique est plus ou moins à l'étude ces derniers mois, un autre projet de cette envergure est en train de se créer en Espagne.
Il y a 121 mois

F1 - Podcast : le SAV du GP d'Espagne 2011

Motorsinside.com vous présente la dernière émission du SAV de la F1 consacrée au Grand Prix d'Espagne 2011
Il y a 121 mois

F1 - Photos : un dimanche en Espagne

Les photos de la troisième et dernière journée du Grand Prix d'Espagne, cinquième rendez-vous de l'année 2011, sont en ligne. Plus d'une centaine de photographies vous attendent. Elles sont à la disposition des passionnés pour élucider les nouveautés et mieux comprendre les performances des pilotes en course.
Il y a 121 mois

F1 - GP d'Espagne : synthèse des arrêts

Qui a été le plus rapide dans les stands, à Barcelone ?
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Dur retour sur Terre pour Ferrari

Si Fernando Alonso était tout sourire après sa qualification, la Scuderia faisait cependant grise mine au sortir de la course après la 5ème place du pilote espagnol et l’abandon de Felipe Massa. Si le Taureau des Asturies a entretenu l’espoir sur la première moitié de course avec un départ explosif, sa Ferrari a dû rendre les armes face à la concurrence une fois les pneus durs chaussés.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Un week-end frustrant pour Lotus Renault

L’équipe Lotus Renault GP est sans doute passée à côté d’un bon week-end lors de ce Grand Prix d’Espagne. Qualifié sixième, Vitaly Petrov termine à la porte des points tandis que Nick Heidfeld marque les points de la huitième place en s’étant élancé bon dernier.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : les McLaren étaient dans le coup

Les pilotes McLaren ont réalisé une très belle course, aujourd’hui, à Barcelone. Si Lewis Hamilton a vu la victoire lui échapper pour quelques dixièmes, après avoir littéralement harcelé la RB7 de Sebastian Vettel, Jenson Button s’est superbement rattrapé de son mauvais envol au départ grâce à une stratégie à trois arrêts.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Une course difficile pour les pilotes Red Bull

Après avoir dominé tout le week-end, Red Bull s'attendait a viser le doublé cette après-midi. Mais le départ fulgurant de Fernando Alonso et un Lewis Hamilton très rapide ne leur ont pas permis de combler leurs espoirs.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Karthikeyan finit la course pour HRT

Nouveau week-end en queue de peloton pour les pilotes HRT qui entretiennent cependant l’espoir de pouvoir dépasser les Virgin. Sans un problème de boîte de vitesse, Vitantonio Liuzzi aurait pu remplir cet objectif alors que Karthikeyan finit la course, à la peine.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Satisfaction chez Virgin

L’équipe Virgin est satisfaite au terme de cette cinquième manche du championnat. Les deux pilotes ont réalisé une course sans encombre profitant d’une bonne stratégie pour terminer devant les HRT.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Double ration de points pour Sauber

Les deux pilotes Sauber terminent dans le top 10. Sergio Pérez marque donc ses premiers points dans ce championnat après sa disqualification en Australie. Kamui Kobayashi quant à lui, termine dans les points pour la quatrième fois consécutive au terme d’une remontée depuis le fond du peloton suite à un incident dans le premier tour de ce Grand Prix d’Espagne.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Stratégies opposées chez Force India

Parti respectivement 16ème et 17ème, les deux pilotes Force India misaient beaucoup sur leur rythme de course et sur une bonne stratégie pour remonter dans la hiérarchie. Les deux voitures du team indien terminent 12ème et 13ème, à la porte des points.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Nouvelle désillusion pour Williams

Après avoir atteint la Q3 pour la première fois cette saison et montré une certaine amélioration lors des essais, Williams a connu une nouvelle désillusion en course mais continue de travailler sur sa voiture pour la ramener à l’avant du peloton.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Tir groupé chez Mercedes GP

Tir groupé chez Mercedes GP. Comme l’an dernier, Michael Schumacher termine devant son jeune équipier. Le septuple champion du monde à pris un départ canon depuis la 10ème place sur la grille pour mettre devant Rosberg. Les deux pilotes Mercedes GP sont restés roue dans roue toute la course. Nico Rosberg a apprécié son duel avec son équipier même si un problème avec son DRS ne lui a pas permis de l’attaquer aussi fort qu’il l’aurait voulu.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Team Lotus va dans la bonne direction

Team Lotus retire beaucoup de positif de son week-end espagnol. La 15ème position de Kovalainen en qualifications a montré que l’équipe allait dans la bonne direction. En course, les deux pilotes ont affichés un bon rythme en pneus tendres avant de marquer un peu le pas avec les gommes dures. Malheureusement Kovalainen termine sa course dans le bac à gravier mais reste positif pour la suite de la saison.
Il y a 121 mois

F1 - Dimanche : Toro Rosso à la peine en course

Auteurs des 11ème et 13ème temps en qualifications, les pilotes Toro Rosso pouvaient espérer viser les points, mais, ni Buemi, ni Alguersuari, n’ont été en mesure de concrétiser en course et se retrouvent 14ème et 16ème à près de deux tours.
Il y a 121 mois

F1 - Le Baromètre F1 après le GP d'Espagne

Après chaque Grand Prix, Motorsinside.com vous propose de faire le point sur les pilotes et les écuries en forme du moment, grâce à notre classement de la régularité. A l’arrivée de chaque course, les pilotes classés sont crédités de 24 points (pour le premier) à 1 point (pour le dernier), ce qui donne un classement de la régularité que vous pouvez découvrir dans notre rubrique ‘Classements’.
Il y a 121 mois

F1 - GP Espagne - Course : Hamilton dans les échappements de Vettel

Après un week-end dominé par les Red Bull, c'est finalement Sebastian Vettel qui s'impose après une course difficile où Fernando Alonso a tout d'abord mené, avant d'être finalement dépassé par les trois derniers champions du monde. Hamilton termine donc deuxième dans les échappements de Vettel. La seconde McLaren, celle de Button, monte également sur le podium.
Il y a 121 mois

F1 - Elisez le Top 10 du Grand Prix d'Espagne

Après cette quatrième victoire de Sebastian Vettel devant Lewis Hamilton, le Service Après-Vente de la F1 vous donne rendez-vous pour sa prochaine émission.
Il y a 121 mois

F1 - Photos : un samedi en Espagne

Les photos de la deuxième journée du Grand Prix d'Espagne, cinquième rendez-vous de l'année 2011, sont en ligne. Plus d'une centaine de photographies sont à la dispositions des passionnés pour élucider les évolutions et épier les faits et gestes des pilotes et des mécaniciens depuis leur arrivée en Europe.
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : Petite récompense pour HRT après deux journées difficiles

Après avoir bravé par deux fois le couvre-feu imposé par la FIA ce week-end, il était essentiel pour les deux pilotes HRT de se qualifier cette après-midi. Et c'est chose faite en se qualifiant en 21ème et 22ème position.
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : les McLaren se tiennent en embuscade

Lewis Hamilton et Jenson Button, respectivement 3ème et 5ème, ont tenu leur rang derrière les pilotes Red Bull mais accusent tout de même près d’une seconde de retard sur la RB7 de Mark Webber. Satisfaction malgré tout chez les gris qui s’élanceront tous les deux du côté propre de la piste et espèrent pouvoir en tirer avantage en course demain.
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : Petrov sauve la qualif de Lotus Renault

Après son problème des essais libres ce matin, Nick Heidfeld n’a pas été en mesure de prendre part aux qualifications de ce Grand Prix d’Espagne. D’autant plus dommage que la R31 semble compétitive sur ce circuit à en croire la sixième position de Vitaly Petrov qui est satisfait de son tour en Q3.
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : Red Bull intouchable en qualifications

Alors que tout le monde voyait déjà Sebastian Vettel réaliser sa cinquième pôle consécutive cette saison, c'est Mark Webber qui a réussit l'exploit de mettre un coup d'arrêt à la série réalisée par le champion du monde en titre. Les deux pilotes s'élanceront de la première ligne demain.
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : Williams renoue avec la Q3

Après un début de saison indigne de son statut, Williams retrouve la Q3 après l’avoir raté de peu en Turquie. Pastor Maldonado s’élancera en effet de la 9ème place demain alors que son coéquipier, le brésilien Rubens Barrichello, aura la tâche plus difficile après avoir rencontré des problèmes de boîte de vitesse qui l’ont empêché de passer le cap de la Q1
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : Tout pour la course du côté de Force India

Après un bon début de saison, surtout de la part du rookie Paul di Resta, les pilotes Force India souhaitaient se placer haut sur la grille pour viser les points. Mais restent finalement en bas de Q2, devancés tout deux par la Team Lotus de Heikki Kovalainen.
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : Mercedes GP a d'abord pensé à la course

Mercedes GP a avant tout pensé à la course de demain en abordant cette séance qualificative. Rosberg et Schumacher ont conservé un train de pneus tendres pour demain et espèrent pouvoir signer un bon résultat. Le septuple champion du monde aura le choix de la stratégie puisqu’il n’a pas signé de chrono en Q3, il pourrait donc choisir de partir avec les gommes dures demain.
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : Déception pour les pilotes Sauber

Après s'être élancée de la dernière place en Turquie et avoir marqué le point de la dixième place, l'équipe Sauber souhaitait s'élancer de plus haut et pourquoi pas ramener quelques autres points. Les pilotes s'élanceront de la 12ème et 14ème place.
Il y a 121 mois

F1 - Samedi : Un grand jour pour Team Lotus

Team Lotus visait la Q2 avec le nouveau package apporté pour ce Grand Prix d’Espagne et c’est chose faite avec Heikki Kovalainen qui place sa T128 en 15ème position devant les deux Force India. La joie est évidemment au rendez-vous dans le clan de Tony Fernandes même si Jarno Trulli aurait sans aucun doute pu espérer mieux qu’une 18ème place sans un problème électrique en début de séance.
620 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top