Actualités F1 / Barrichello

F1

Raikkonen

Il y a 7 mois

Grand Prix de Russie : Raikkonen égale le record de Barrichello avec un 322e départ

Le Grand Prix de Russie a marqué un tournant dans la catégorie reine, avec un record égalé : un 322e départ pour Kimi Raikkonen, autant que Rubens Barrichello !

Toutes les actus de F1 sur Barrichello

Il y a 79 mois

F1 - Le retour de Barrichello empêché par la situation de Caterham F1 ?

Rubens Barrichello aurait pu revenir en Formule 1 chez Caterham lors des trois derniers Grand Prix de la saison, selon Colin Kolles.
Il y a 92 mois

F1 - Barrichello de retour en F1 chez Sauber en 2014 ?

A en croire la presse allemande, Rubens Barrichello réfléchirait à revenir en Formule 1 la saison prochaine, accompagné d'un budget conséquent. Le pilote brésilien pourrait notamment atterrir du côté de l'écurie Sauber.
Il y a 102 mois

F1 - Barrichello juge un retour en F1 improbable

Après avoir quitté la Formule 1 à la fin de la saison 2011 et avoir passé l'année 2012 en IndyCar, Rubens Barrichello se verrait bien revenir sur les grilles du championnat du monde de F1 mais il estime que cela a peu de chance d'arriver.
Il y a 103 mois

F1 - Barrichello n'exclut pas de revenir en F1

Rubens Barrichello pense toujours à la Formule 1 et le pilote brésilien avoue qu'il ne serait pas contre un retour, d'autant plus qu'il se sent, physiquement et mentalement, prêt à faire face à ce défi.
Il y a 105 mois

F1 - Alonso favori de Schumacher et Barrichello pour le titre

Vainqueur de trois Grands Prix cette année et actuel leader du championnat du monde, Fernando Alonso impressionne et plusieurs actuels ou anciens de ses pairs pensent qu'il est le mieux placé pour remporter le titre de champion du monde cette saison.
Il y a 106 mois

F1 - Barrichello : "Williams devrait être dans le Top 3"

Bien qu'étant retiré de la F1 et engagé dans le championnat américain d'Indy Car, Rubens Barrichello reste un observateur attentif de ce qu'ils se passe en Formule 1 et plus particulièrement chez Williams, son ancienne écurie.
Il y a 109 mois

F1 - Barrichello voit un bel avenir en F1 pour Massa

Rubens Barrichello pense que Felipe Massa a de belles années en F1 devant lui même si, en coulisses, l'avenir du pauliste semble incertain.
Il y a 110 mois

F1 - Le conseil de Barrichello à Massa : Se détendre

Alors que Felipe Massa vit un début de championnat difficile, son compatriote, Rubens Barrichello lui conseille de se détendre et de se rappeler pourquoi il est en F1.
Il y a 110 mois

F1 - Barrichello n'est pas contre un retour chez Ferrari

La situation de Felipe Massa chez Ferrari est des plus instable. S’il a reçu récemment le soutien de son équipe, beaucoup de prétendants frappent à la porte de la Scuderia en cas de remplacement du Brésilien.
Il y a 111 mois

F1 - Massa est heureux que Barrichello soit en IndyCar

Sur le site officiel de la Scuderia Ferrari, le pauliste manifeste sa joie de voir son compatriote poursuivre sa carrière de pilote en IndyCar et évoque son propre sort alors que son avenir chez Ferrari, après 2012, s’inscrit en pointillés.
Il y a 111 mois

F1 - Officiel : Barrichello disputera intégralement la saison 2012 d'IndyCar

Fort du soutien de son sponsor, BMC, et de la force de conviction de ses enfants, Rubens Barrichello participera, en intégralité, à la saison 2012 d’IndyCar.
Il y a 111 mois

F1 - Barrichello laisse la porte ouverte à un retour

Rubens Barrichello ne sera pas sur les grilles de départ des Grand Prix de F1 en 2012 mais le pilote brésilien estime que sa carrière en F1 n'est pas terminée et il se verrait très bien revenir en F1 dans les années à venir.
Il y a 112 mois

F1 - Barrichello en IndyCar : un sponsor et un accord auraient été trouvés

Le pilote brésilien, soutenu par le diffuseur de l'IndyCar au Brésil, pourrait participer aux courses routières et urbaines, ainsi qu'aux 500 Miles d'Indianapolis, pour le compte de KV Racing Technology.
Il y a 112 mois

F1 - Rubens Barrichello et l'IndyCar : c'est presque fait !

La titularisation de Bruno Senna au sein de Williams F1 Team a mis un terme aux 323 Grands Prix et 19 ans de carrière de Rubens Barrichello en Formule 1. Le brésilien pourrait cependant rebondir dans le championnat IndyCar aux Etats - Unis.
Il y a 112 mois

F1 - Maldonado regrette le départ de Barrichello

Pastor Maldonado regrette que Rubens Barrichello n'ait pas été conservé par Williams pour 2012. Il estime en effet que le brésilien «méritait» de garder son baquet encore au moins une saison.
Il y a 112 mois

F1 - Barrichello débute en IndyCar et impressionne

Rubens Barrichello a pour la première fois pris le volant d'une IndyCar et a impressionné son équipe et Tony Kanaan... Le Brésilien n'écarte plus de se reconvertir en IndyCar !
Il y a 112 mois

F1 - Barrichello n'en a pas fini avec la F1

Rubens Barrichello ne semble pas avoir de solutions pour rester en F1 en 2012 et il pourrait éventuellement se tourner vers l'IndyCar. Mais la Formule 1 continuera à être présente dans son esprit car il estime pouvoir toujours apporter quelque chose et il n'exclut pas un retour dans les mois ou années à venir.
Il y a 113 mois

F1 - Rubens Barrichello va faire des essais en IndyCar

Privé de baquet pour 2012, l’ancien pilote Williams devrait participer à des essais en IndyCar, sur le circuit de Sebring, dans le cadre d’une éventuelle reconversion en Amérique du Nord.
Il y a 113 mois

F1 - Barrichello va profiter de sa famille

Rubens Barrichello, qui vient tout juste d’être remplacé par Bruno Senna en tant que pilote titulaire de l’écurie Williams, dit que son avenir « reste ouvert » pour un retour dans la compétition automobile. Cependant, il va profiter de cette année pour se rapprocher de sa famille.
Il y a 113 mois

F1 - Barrichello commence à trouver le temps long

Déterminé à conserver son baquet chez Williams, pour 2012, Rubens Barrichello confie cependant que, tout en continuant d'être optimiste, il commence à trouver le temps long.
Il y a 113 mois

F1 - Williams hésiterait entre Barrichello et Senna pour 2012

Longtemps donné favori, Adrian Sutil semble, selon omnicorse.it, distancé dans la course au dernier baquet Williams, tandis que les choix de voir Rubens Barrichello de se succéder à lui-même augmentent de jour en jour, malgré la concurrence de Bruno Senna
Il y a 114 mois

F1 - Barrichello et Maldonado, pas responsables de l'échec Williams

Le nouveau chef ingénieur de Williams, Mark Gillan, estime que les deux pilotes titulaires de l'écurie en 2011, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado, ne sont pas à blâmer pour justifier les mauvais résultats de l'équipe.
Il y a 115 mois

F1 - La semaine mytho de Rubens Barrichello

Ce week-end, Rubens Barrichello a peut-être participé au dernier Grand Prix de sa carrière. Après 19 saisons, le Brésilien pourrait ne pas être au départ en mars prochain. La chronique Pitstop a décidé de lui rendre hommage de façon décalée et vous propose de vivre une semaine dans la peau de Rubens Barrichello.
Il y a 115 mois

F1 - Barrichello : « Je mérite de rester en F1 »

Après les déclarations récentes de Felipe Massa concernant la fin de carrière de Rubens Barrichello, ce dernier a tenu à s'exprimer concernant sa situation actuelle et son état d'esprit, alors que bon nombre d'observateurs le voient partir définitivement à l'issue de son Grand Prix national ce week-end...
Il y a 115 mois

F1 - Massa : Barrichello devrait arrêter la F1

Rubens Barrichello n'est pas certain de conserver sa place chez Williams la saison prochaine, le pilote brésilien tente donc de trouver une solution pour continuer à piloter en F1 en 2012. Mais Felipe Massa pense que son compatriote devrait arrêter sa carrière plutôt que de commencer à devenir un pilote payant après 19 saisons de Formule 1.
Il y a 115 mois

F1 - Barrichello se voit en F1 en 2012

Rubens Barrichello n'est pas certain de poursuivre avec l'écurie Williams en 2012 - le spectre de Kimi Raikkonen planant au-dessus de son baquet. Mais le pilote brésilien reste optimiste et il est confiant sur ses chances de toujours courir en Formule 1 la saison prochaine.
Il y a 116 mois

F1 - Vettel complète la collection de casques de Barrichello

Rubens Barrichello est le pilote qui a couru le plus de Grand Prix en Formule 1 et le brésilien fait presque partie des meubles - il a débuté en F1 en 1993 ! Le brésilien a côtoyé de nombreux pilotes et pour garder une trace de son passage, il a décidé de collectionner ses casques mais aussi ceux de ses rivaux. Mais il manquait un casque à sa collection, celui de Sebastian Vettel mais l'allemand lui a décidé de compléter la collection du brésilien en lui offrant l'un de ses casques.
Il y a 116 mois

F1 - Barrichello espère être fixé sur son avenir au Brésil

Rubens Barrichello n'est pas encore certain de poursuivre une saison supplémentaire au sein de l'écurie Williams - Romain Grosjean, Adrian Sutil, Charles Pic ou encore Giedo Van der Garde font l'objet de rumeurs pour remplacer le brésilien, qui est de moins en moins convaincant au sein de l'équipe. Mais le recordman du nombre de GP disputés espère être fixé d'ici la fin de la saison.
Il y a 116 mois

F1 - Massa ne veut pas parler du cas Hamilton en briefing

Felipe Massa et Rubens Barrichello estiment tous les deux qu'il n'y a pas lieu de discuter du pilotage de Lewis Hamilton lors du briefing des pilotes avant le Grand Prix du Japon, disputé, ce week-end, à Suzuka.
Il y a 116 mois

F1 - Barrichello : "Räikkönen ne ferait pas mieux que moi"

Rubens Barrichello estime qu'il est le meilleur candidat pour être pilote titulaire chez Williams la saison prochaine mais n'exclu pas de changer d'écurie si l'équipe de Grove lui préférait un autre pilote en 2012.
60 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top