Actualités F1 / Bilan

Le 03/10 à 15:33

Un Grand Prix de Singapour à oublier pour Esteban Ocon

Victime d'un abandon suite à un problème de moteur de son Alpine, Esteban Ocon n'a pas pu ramener de points du Grand Prix de Singapour.
Le 03/10 à 15:30

Une seconde place bien décevante pour Charles Leclerc à Singapour

Charles Leclerc n'a pas pu convertir sa pole position en victoire à Singapour, incapable de dépasser le pilote Red Bull Sergio Pérez. Une opportunité manquée pour Ferrari.
Le 03/10 à 14:57

Pierre Gasly déçu après une erreur de stratégie d'AlphaTauri à Singapour

Pierre Gasly accuse le coup après avoir terminé 10e à Singapour, la faute selon lui à une erreur stratégique de la part d'AlphaTauri.
Le 30/09 à 15:15

Red Bull assure ne pas avoir dépassé le plafond budgétaire

Red Bull a créé la controverse ce week-end. Plusieurs sources indique que l'écurie a dépassé le plafond du Règlement Financier 2021. Cette dernière assure le contraire.
Le 13/09 à 18:27

Haas n'y arrive plus

Une nouvelle fois lors du Grand Prix d'Italie, Haas n'a pas réussi à marquer de points. Depuis la trêve, l'écurie n'a pas réussi à terminer une seule fois dans le top 10. Un coup dur pour l'écurie qui stagne à 34 points.
Le 05/09 à 16:58

Grand Prix des Pays-Bas : Leclerc ne voit plus le titre comme "un objectif réaliste"

Leclerc a fini de nouveau assez loin de Verstappen lors de ce Grand Prix. Une performance en dessous de ce que peut faire le Monégasque qui peut dire définitivement adieu au titre, actuellement à plus de 100 points de Verstappen.
Le 05/09 à 12:16

Grand Prix des Pays Bas : Ocon une nouvelle fois dans les points

Lors du Grand Prix des Pays Bas, le français Esteban Ocon a réussi à remporter quelques points en terminant 9ème. C'est la 5ème fois de suite que le pilote remporte des points sur les Grand Prix.
Le 29/08 à 17:18

Les top/flop du week end

Le Grand Prix de reprise était attendu mais a été très décevant. Peu de dépassements, un suspens inexistant et des écarts entre les pilotes assez important. Cependant, c'est bien Red Bull qui sort grand gagnant avec les 2 premières places occupées par l'écurie.
Le 24/06 à 17:08

Le point sur les abandons de 2022

La Formule 1 approche très prochainement de la mi-saison de cette édition 2022, avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, faisons le point sur les abandons de cette saison.
Le 13/06 à 21:35

Le bilan des francophones

Les pilotes francophones ont connus des fortunes diverses en terres azéries. Du très bon pour Pierre Gasly, à la douche glacée pour Charles Leclerc en passant par une course difficile pour Esteban Ocon, MotorsInside dresse le bilan de ces trois pilotes.
Le 30/05 à 12:21

Ocon, les points perdus à cause d'une pénalité à Monaco

Neuvième en course, Esteban Ocon a écopé d'une litigieuse pénalité de cinq secondes pour un accrochage avec Hamilton, qui le fait sortir des points. Une course très frustrante pour le Français.
Le 30/05 à 10:33

Gasly n'avait rien à perdre à Monaco

Onzième à la porte des points à Monaco, Pierre Gasly était satisfait de sa course alors qu'il s'était élancé du fond de grille.
Le 17/05 à 11:35

Ferrari, entre espoir et déception

Première au classement des constructeurs, première au championnat des pilotes avec Charles Leclerc, Ferrari peut enfin rêver cette saison. Mais la saison est encore longue. Entre les bonnes performances et les erreurs individuelles, la Scuderia déçoit. À quelques jours du Grand Prix de Barcelone, Ferrari se doit de réagir.
Le 12/05 à 09:52

Alfa Romeo, la belle surprise du début du saison de F1 2022

Le début de saison d'Alfa Romeo est une des belles histoires de ce début de saison. L'écurie suisse est cinquième du classement grâce à un excellent Valtteri Bottas, qui encadre parfaitement le rookie Guanyu Zhou, aux débuts encourageants.
Le 09/05 à 19:55

Esteban Ocon, de la P20 à quatre points pour son premier Grand Prix de Miami

Après un début de week-end difficile qui l'avait privé de participer aux qualifications et condamné à partir dernier sur la grille, Esteban Ocon a réalisé une superbe remontée. Le pilote Français termine finalement huitième et marque quatre points.
Le 09/05 à 18:30

Charles Leclerc, une deuxième place au goût amer

Parti en pole, Charles Leclerc n'a pas réussi à convertir sa première place sur la grille en victoire. Le Monégasque termine deuxième, mais a commis quelques erreurs évitables.
Le 09/05 à 16:49

Pierre Gasly, une course gâchée par les accrochages

Pierre Gasly a été contraint à l'abandon à Miami. Le Normand, parti septième, réalisait une belle course et pouvait espérer garder cette septième position sans des accrochages avec Alonso et Norris qui lui ont coûté sa course.
Le 26/04 à 09:31

Magnussen satisfait de son début de saison

Kevin Magnussen est de retour chez Haas avec une monoplace compétitive. Le Danois est satisfait de son début de son équipe et salue le travail de son équipe.
Le 25/04 à 23:38

Une huitième place au goût de victoire pour Vettel

Une stratégie audacieuse à permis à Vettel, ainsi qu'à Aston Martin de marquer leurs premiers points en 2022. Une huitième place à la saveur particulière pour le quadruple champion du monde.
Le 11/04 à 19:30

Bilan des francophones : Charles Leclerc

Vainqueur incontesté du Grand Prix d'Australie, Charles Leclerc s'envole en tête du championnat. Le Monégasque a réalisé un week-end parfait et signe un hat trick.
3862 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut