Actualités F1 / Caterham- Page 2/12

Toutes les actus de F1 sur Caterham- Page 2/12

Il y a 79 mois

F1 - Kobayashi et Ericsson déçus de l'absence de Caterham F1 pour deux courses

Marcus Ericsson et Kamui Kobayashi, les deux pilotes titulaires de l'écurie Caterham F1, ne seront pas sur les grilles de départ des deux prochains Grands Prix de Formule 1, à Austin et Interlagos. Les deux hommes sont déçus bien évidemment mais ils tentent de rester optimistes.
Il y a 79 mois

F1 - Kobayashi a eu peur pour sa sécurité dans la Caterham

Les difficultés de Caterham font échos aux déclarations de Kamui Kobayashi à Sotchi. Il avait partagé son inquiétude concernant une réparation de fortune sur sa voiture, lors du Grand Prix de Russie.
Il y a 79 mois

F1 - Caterham devrait manquer les Grands Prix des Etats-Unis et du Brésil

La situation de Caterham devrait entraîner son impossibilité de participer aux deux prochains Grands Prix de Formule 1 aux Etats-Unis et au Brésil.
Il y a 79 mois

F1 - Caterham F1 : Les administrateurs judiciaires aux commandes

Après la bataille médiatique, est venu le temps des derniers efforts pour tenter de sauver Caterham F1 et de faire courir les CT05 à Austin.
Il y a 79 mois

F1 - Caterham F1 : Engavest assure avoir acheté les actions de Fernandes

Après un premier communiqué dans la soirée de mercredi, suivi par une réponse de Tony Fernandes, Engavest - la société qui se cachait derrière le rachat de Caterham - maintient sa version et assure avoir rempli ses obligations.
Il y a 79 mois

F1 - Caterham F1 : Les nouveaux propriétaires menacent de se retirer

Se disant excédés par les problèmes autour du rachat de l'écurie Caterham, les nouveaux propriétaires de la structure ont annoncé qu'ils pourraient purement et simplement se retirer, rejetant la faute sur les anciens propriétaires, dont Tony Fernandes.
Il y a 79 mois

F1 - Caterham cède son équipe de GP2 à Status

Trois mois après la vente de son écurie de F1, Tony Fernandes vient également de céder son équipe de GP2 à Status Grand Prix.
Il y a 79 mois

F1 - Caterham F1 veut quitter Leafield

L'usine de Leafield est-elle maudite ? Après avoir été le siège de Super Aguri, elle pourrait également voir son propriétaire actuel, Caterham, la quitter. Les recherches d'un nouveau local ont déjà commencé.
Il y a 80 mois

F1 - Dimanche : Ericsson y a cru pour Caterham, Kobayashi abandonne

Ericsson s'est bien battu en début de course en devançant les Lotus et une Sauber mais il n'a pas réussi à faire fonctionner son deuxième train de pneus. Kobayashi abandonne sur un problème de surchauffe des freins.
Il y a 80 mois

F1 - Samedi : Ericsson et Caterham F1 devancent Chilton et Maldonado

L'écurie Caterham signe un excellent résultat en parvenant à devancer la Lotus de Pastor Maldonado et en terminant devant Max Chilton au volant de la Marussia rescapée. Marcus Ericsson qui sort d'une très bonne course au Japon a une nouvelle fois devancé son coéquipier, il est vrai, en manque de roulage.
Il y a 80 mois

F1 - Kobayashi est dans l'incertitude concernant son avenir en F1

Le pilote japonais Kamui Kobayashi s'est confié sur son avenir à court et moyen terme en Formule 1 en expliquant qu'il ne savait pas de quoi demain serait fait. Même s'il reste confiant en Caterham, il ne s'empêche pas d'explorer d'autres options pour la saison prochaine.
Il y a 80 mois

F1 - Vendredi : Kobayashi aurait aimé plus de roulage avec la Caterham F1 à Sotchi

Une nouvelle fois contraint de partager son baquet avec Roberto Merhi - dont l'impression était positive - Kamui Kobayashi s'est toutefois montré satisfait d'une séance tranquille, tout comme Marcus Ericsson lors de la première journée du Grand Prix de Russie de F1.
Il y a 80 mois

F1 - Kobayashi avec Caterham F1 à Sotchi, Merhi roulera lors des EL1

Kamui Kobayashi courra à nouveau pour Caterham ce week-end lors du Grand Prix de Russie de Formule 1 mais laissera aussi sa place à Roberto Merhi lors des essais libres 1.
Il y a 80 mois

F1 - Dimanche : Ericsson réalise une course "fantastique" à Suzuka pour Caterham F1

Marcus Ericsson a confirmé, en course et sous la pluie, ses bonnes dispositions du Grand Prix du Japon en terminant loin devant Max Chilton et Kamui Kobayashi. Ce dernier salue d'ailleurs la performance de son équipier.
Il y a 80 mois

F1 - Samedi : Ericsson précède les deux Marussia pour Caterham F1

Marcus Ericsson a placé sa Caterham devant les deux Marussia et l'autre voiture verte de son équipier Kamui Kobayashi lors des qualifications du Grand Prix du Japon de Formule 1.
Il y a 80 mois

F1 - Vendredi : Ericsson et Merhi tranquilles, Kobayashi accidente sa Caterham F1

La journée des trois pilotes engagés par Caterham pour les premiers essais du Grand Prix du Japon, à Suzuka, aura été constrastée : pour Marcus Ericsson et Roberto Merhi, les choses se sont passées tranquillement, mais Kamui Kobayashi n'a pu boucler que trois tours après son crash.
Il y a 80 mois

F1 - Caterham F1 : Des biens ont été saisis à Leafield

En proie à des difficultés financières et à quelques jours du Grand Prix du Japon, l’écurie Caterham a fait face à une saisie de biens effectuée à son siège de Leafield, au Royaume-Uni.
Il y a 80 mois

F1 - Kobayashi sera bien au volant de la Caterham F1 au Japon

L'équipe Caterham F1 a confirmé que c'est bien Kamui Kobayashi qui sera titulaire pour le week-end japonais à Suzuka aux côtés de Marcus Ericsson. Roberto Merhi sera néanmoins présent dans son baquet pour la première séance d'essais libres du vendredi.
Il y a 80 mois

F1 - 3 écuries incertaines pour la saison 2015

Trois écuries de Formule 1 ne sont pas certaines d’être sur la grille de départ pour la saison 2015 à cause de grosses difficultés financières. Afin de combler les possibles pertes de ses écuries en termes de nombre de monoplaces, les écuries les plus riches pourraient faire rouler 3 voitures pour la saison 2015.
Il y a 80 mois

F1 - Marcus Ericsson proche d'être reconduit chez Caterham pour 2015

Marcus Ericsson est proche de faire une seconde saison à Leadfield. Selon Mandredi Ravetto tout dépend de lui, par ailleurs Caterham est en discussion pour savoir si Kamui Kobayashi sera aligné lors du GP du Japon.
Il y a 80 mois

F1 - Marussia F1 finira la saison, des doutes sur Caterham

Graeme Lowdon, directeur sportif de Marussia, a réaffirmé que l'écurie russe irait bien au bout de la saison actuelle et qu'elle travaille pour être sur la grille en 2015. Du côté de Caterham, les choses n'iraient pas aussi bien à en croire la presse néerlandaise.
Il y a 80 mois

F1 - Dimanche : Ericsson devance les deux Marussia pour Caterham F1

Tandis que Kamui Kobayashi a abandonné très tôt à cause d'un problème de MGU-H, son coéquipier scandinave termine devant les deux Marussia pour la première fois de la saison lors du Grand Prix de Singapour.
Il y a 80 mois

F1 - Caterham F1 travaille pour être présent en 2015

Caterham connait une saison 2014 catastrophique et mouvementée. Pour autant, Manfredi Ravetto, son nouveau directeur, affirme que l'écurie sera présente l'année prochaine.
Il y a 80 mois

F1 - Samedi : Kamui Kobayashi n'a pas pu lutter avec sa Caterham contre Jules Bianchi

Le principal rival de Kamui Kobayashi est Jules Bianchi. Cette fois-ci, c'est le Français qui l'a largement emporté. Quant à Marcus Ericsson, il a été handicapé par ses problèmes de télémétrie lors des essais libres.
Il y a 80 mois

F1 - Vendredi : Caterham F1, le bon pressentiment de Kobayashi à Singapour

La première journée d'essais libres du Grand Prix de Singapour de Formule 1 n'a pas permis aux Caterham de devancer les Marussia. Malgré tout, on veut retenir le positif du côté des verts.
Il y a 80 mois

F1 - Kobayashi attristé par sa situation chez Caterham

Kamui Kobayashi est revenu sur sa situation chez Caterham, écarté au profit de Lotterer en Belgique et incertain pour le reste de la saison.
Il y a 81 mois

F1 - Dimanche : Kobayashi et Caterham F1 devancent Marussia

Pour la première fois depuis un long moment, Caterham parvient à terminer devant sa rivale russe en Grand Prix. C'est un Kamui Kobayashi heureux qui termine devant Jules Bianchi. Marcus Ericsson qui partait des stands termine 19ème.
Il y a 81 mois

F1 - Christijan Albers quitte Caterham F1 !

Quelques semaines après son arrivée à la tête de l'écurie Caterham, soutenu par un consortium arabo-suisse, le Néerlandais Christijan Albers a démissionné, laissant l'avenir de la structure dans l'incertitude.
Il y a 81 mois

F1 - Samedi : Caterham F1 en progrès, Kobayashi devance Bianchi

Du côté de Caterham, il semble que les évolutions commencent à payer. En effet, après une pause d'un mois et demi, Kamui Kobayashi s'offre le luxe de devancer les Marussia en qualification. Marcus Ericsson n'a pas pu faire un bon tour mais il compte sur l'analyse des données pour faire une bonne course.
Il y a 81 mois

F1 - Vendredi : Kobayashi de retour, Marhi débute chez Caterham F1

La journée de Caterham a été relativement calme : Kamui Kobayashi, le revenant, et Roberto Merhi, le débutant, ont échangé leur baquet pendant que Marcus Ericsson, en proie à des problèmes de frein lors des EL1 a pu se relancer lors des EL2.
334 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top