Actualités F1 / Caterham- Page 4/12

Toutes les actus de F1 sur Caterham- Page 4/12

Il y a 84 mois

F1 - Dimanche : Les Caterham n'ont pas pu faire mieux en Autriche

Kamui Kobayashi a réussi à devancer Max Chilton mais a dû s'incliner face à Jules Bianchi. Marcus Ericsson termine, quant à lui, derrière les deux Marussia car les drapeaux bleus lui ont fait perdre beaucoup de temps. Les deux pilotes Caterham sont tout de même satisfaits des progrès effectués entre les essais du vendredi et la course.
Il y a 84 mois

F1 - Samedi : Kobayabashi et Ericsson voient du mieux pour Caterham

Kamui Kobayashi a devancé Max Chilton sur la feuille des temps et Marcus Ericsson trouve sa voiture plus facile à conduire. Caterham essaiera de se battre en course avec les Marussia.
Il y a 85 mois

F1 - Vendredi : Kobayashi et Ericsson à leur place pour Caterham

Le début de week-end de Caterham est relativement bon. Mais il reste du travail à effectuer pour ne pas être de nouveau en fond de grille.
Il y a 85 mois

F1 - Caterham absente du GP d'Autriche ?

La situation financière de Caterham ne cesse d'inquiéter les observateurs. Dernière rumeur en date, relayée par le média allemand Speed Week : Caterham pourrait arrêter définitivement son implication en Formule 1 et ce dès le prochain Grand Prix en Autriche. L'équipe a réagi sur les réseaux sociaux.
Il y a 85 mois

F1 - Fin de l'accord entre Renault et Caterham pour Alpine

Renault et Caterham ont officialisé quelque chose qui était pressenti depuis quelques mois déjà : la fin de leur accord pour le développement commun d'une voiture de sport avec la marque Alpine. Chacun va continuer le développement de sa propre voiture.
Il y a 85 mois

F1 - Dimanche : Résultat vierge pour Caterham

Les deux pilotes Caterham, Kamui Kobayash et Marcus Ericsson, n'ont pas pu profiter de l'abandon des deux Marussia pour réaliser un bon résultat ce dimanche. Un double abandon viendra clore un week-end décevant pour l'équipe.
Il y a 85 mois

F1 - Samedi : Les pilotes Caterham en fond de grille

L'écurie Caterham n'est pas au mieux à Montréal, incapable de lutter avec les Marussia. Marcus Ericsson a terminé ses qualifications dans le mur alors que Kamui Kobayashi a écopé d'une pénalité suite à un changement de boîte. Les deux hommes sont en fond de grille à Montréal.
Il y a 85 mois

F1 - Vendredi : Encore du travail à faire chez Caterham

La première journée d'essais du Grand Prix du Canada n'a pas été idéale pour Marcus Ericsson et Kamui Kobayashi mais les deux hommes restent confiants. Alexander Rossi a quant à lui apprécié d'avoir eu l'opportunité de rouler en essais libres 1.
Il y a 85 mois

F1 - Fernandes : "Caterham n'est pas à vendre"

Voulant faire taire les rumeurs d'une possible vente de son équipe et du groupe Caterham, Tony Fernandes a tenu à démentir cette information en expliquant qu'il était toujours investi dans l'entreprise et en Formule 1.
Il y a 85 mois

F1 - Tony Fernandes aurait mis Caterham à vendre

Après un énième résultat négatif à Monaco, Caterham n'a toujours pas inscrit le moindre point en cinq saisons. C'en est trop pour Tony Fernandes qui aurait fait circuler un appel d'offres pour vendre son écurie de Formule 1.
Il y a 85 mois

F1 - Dimanche : Caterham à la porte des points, battue par Marussia

Le meilleur résultat historique de Caterham - 11ème place - avait un goût un peu amer puisque l'écurie malaisienne a été battue par l'équipe Marussia, sa rivale historique.
Il y a 85 mois

F1 - Officiel : Pénalisé, Marcus Ericsson partira des stands à Monaco

Sur sa Caterham, le jeune Suédois Marcus Ericsson partira de la voie des stands lors du Grand Prix de Monaco suite à son accrochage en Q1.
Il y a 85 mois

F1 - Samedi : Caterham lanterne rouge avec Ericsson dans le rail

L'écurie malaisienne tombe de Charybde en Scylla à Monaco. Non seulement, les deux Formules 1 de l'équipe terminent aux deux dernières places mais en plus, Marcus Ericsson a entraîné Felipe Massa dans le rail.
Il y a 85 mois

F1 - Jeudi : Kobayashi et Ericsson ont enchainé les tours pour Caterham

Cette première journée à Monaco s'est plutôt bien déroulée pour les pilotes Caterham qui ont pu réaliser leur programme sans trop d'encombre. La pluie qui a perturbé les EL2 n'a pas empêché Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson de parfaire leurs réglages même si ce dernier a vécu une petite mésaventure à l'entrée du tunnel dans les dernières minutes.
Il y a 86 mois

F1 - Dimanche : Fin du calvaire de Caterham avec Kobayashi qui abandonne et Ericsson dernier

La course de l'écurie malaisienne fut à l'image du reste de son week-end. Avec un abandon et une dernière place, Caterham aura hâte de laisser elle derrière un week-end à oublier
Il y a 86 mois

F1 - Samedi : Caterham à la dérive à Barcelone

L'écurie malaisienne connaît de gros problèmes ce week-end. L'équipe n'a pas réussi à trouver l'adhérence sur le tracé catalan très exigeant.
Il y a 86 mois

F1 - Caterham revoit son organisation technique

Après un début de saison décevant, Caterham a décidé de revoir son organisation technique. Ainsi Mark Smith, le directeur technique, quitte l'écurie avec effet immédiat
Il y a 86 mois

F1 - Vendredi : Pas une bonne journée pour Kobayashi et Caterham

Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson n'ont pas vécu une bonne journée à Barcelone aujourd'hui. Les deux Formule 1 des pilotes Caterham étaient compliquées à piloter, la faute à un cruel manque d'adhérence. Mais l'optimisme est de rigueur pour la suite du week-end.
Il y a 86 mois

F1 - Silanna s'associe à Caterham

A l’occasion du Grand Prix d’Espagne, Caterham a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire, Silanna, qui est spécialisé dans la production de semi-conducteurs.
Il y a 86 mois

F1 - Marussia, Caterham : les bouffons du roi

Le Royaume de Formule Avoine a ses rois mais il a aussi ses bouffons : Malaria et Catastrophe, les deux dernières écuries, éternelles habituées aux places de déshonneur. Leurs conducteurs vivent d’amour et d’eau fraîche, à défaut de points et de podiums…
Il y a 86 mois

F1 - Rossi roulera pour Caterham au Canada et aux Etats-Unis

Le pilote de réserve de l'équipe Caterham, Alexander Rossi, prendra le volant de la CT05 à deux reprises cette saison.
Il y a 87 mois

F1 - Dimanche : Kobayashi et Ericsson juste fiables pour Caterham

L'écurie malaisienne parvient à rallier l'arrivée avec ses deux monoplaces. Toutefois, elle manque encore beaucoup de vitesse pour inquiéter une autre écurie que Marussia.
Il y a 87 mois

F1 - Samedi : Les pilotes Caterham à leur place sous la pluie

Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson ont tenté un pari en Q1 lors des qualifications en s'élançant en intermédiaires mais cela n'a pas payé mais ils sont tout de même parvenus à rivaliser avec les Marussia. Kobayashi termine devant Bianchi et Chilton et Ericsson devant Chilton.
Il y a 87 mois

F1 - Vendredi : Chez Caterham, Kobayashi sans gros problème, Ericsson un peu lent

L'écurie malaisienne a connu un vendredi assez tranquille. Les deux pilotes ont pu effectuer leur programme malgré quelques soucis de pneumatiques pour Kobayashi.
Il y a 87 mois

F1 - Dimanche : Kobayashi ne pouvait pas faire mieux chez Caterham

Après une belle course en Malaisie, les Caterham n'ont pas connu la même fortune à Sakhir : si Kamui Kobayashi a terminé en 15ème position, à la faveur des abandons, il estime qu'il ne pouvait pas faire mieux. De son côté, Marcus Ericsson a subi une fuite d'huile.
Il y a 87 mois

F1 - Samedi : Caterham s'améliore, pour Kobayashi et Ericsson

Sans faire d'éclat, l'écurie malaisienne se rapproche petit à petit de ses concurrents et comptera comme d'habitude sur la fiabilité pour bien figurer.
Il y a 87 mois

F1 - Vendredi : La Caterham est un peu plus fiable

Journée plutôt bonne pour Caterham qui a pu enchaîner les tours. Robin Frijns a aussi pu effectuer son premier roulage de la saison, en remplacement de Kamui Kobayashi. Du côté de Marcus Ericsson, la journée s’est achevée sur un problème moteur.
Il y a 87 mois

F1 - Samedi : Ericsson accidenté, Kobayashi en difficulté chez Caterham

Pour l'équipe Caterham, le samedi était presque cauchemardesque. Pour la course, ils partiront de très loin.
Il y a 87 mois

F1 - Vendredi : Chez Caterham, Kobayashi cloué au garage, Ericsson relativement fiable

L'écurie régionale de l'étape ne traverse pas un week-end de tout repos. En effet, Kamui Kobayashi n'a pu terminer que 5 tours alors que son coéquipier Marcus Ericsson, même s'il a bouclé 55 tours, n'est pas à l'abri des problèmes.
Il y a 88 mois

F1 - Dimanche : Premier Grand Prix et deux abandons pour Caterham

La saison commence mal pour l'écurie Caterham. Ses deux pilotes, Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson ont été victimes de problèmes techniques, causant au passage, un accrochage entre le Japonais et Felipe Massa.
334 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top