Actualités F1 / Caterham- Page 5/12

Toutes les actus de F1 sur Caterham- Page 5/12

Il y a 88 mois

F1 - Samedi : Kobayashi envoie place sa Caterham en Q2

Kamui Kobayashi signe une très bonne 14ème place sur la grille pour Caterham qui comptera sur sa fiabilité pour terminer dans les points.
Il y a 88 mois

F1 - Vendredi : La fiabilité pas au rendez-vous chez Caterham

Les pilotes Caterham ont rencontré trois problèmes distincts aujourd'hui pour les premiers essais du Grand Prix d'Australie, deux pour Ericsson et un pour Kobayashi. Mais les deux hommes gardent confiance et se veulent optimistes pour le reste du week-end.
Il y a 88 mois

F1 - Kobayashi - Caterham : "Nos temps au tour sont similaires à une GP2"

Après les deux premières périodes d'essais de pré-saison, Kamui Kobayashi s'est dit très inquiet du rythme de sa Caterham. A plus de six secondes des temps des Mercedes, le Japonais estime qu'une monoplace de GP2 ferait peut être mieux que sa CT05.
Il y a 89 mois

F1 - Kovalainen : son passage chez Lotus lui a certainement coûté une place de titulaire en 2014 !

Les performances en demi-teinte d'Heikki Kovalainen chez Lotus lors des deux derniers Grands Prix de la saison 2013, en remplacement de Kimi Raïkkönen, lui ont certainement coûté une place de titulaire chez Caterham, selon Tony Fernandes.
Il y a 89 mois

F1 - Caterham lance la CT05

Après une année 2013 ratée qui aura vu Caterham manquer la dixième place au championnat, l'écurie de Cyril Abiteboul souhaitera marquer ses premiers points avec la CT05.
Album photos
Il y a 90 mois

F1 - Officiel : Kobayashi et Ericsson titulaires Caterham en 2014 !

C'est désormais officiel, Kamui Kobayashi fera son retour en Formule 1, chez Caterham-Renault, après une année d'absence loin des circuits. Il sera épaulé en 2014 par le jeune Suédois Marcus Ericsson, transfuge du GP2.
Il y a 90 mois

F1 - Officiel : Charles Pic quitte Caterham

Depuis plusieurs semaines, le sort du pilote français Charles Pic chez Caterham semblait en danger. La confirmation de son départ a été donnée ce lundi 20 janvier par Cyril Abiteboul.
Il y a 90 mois

F1 - Quels pilotes pour Caterham ?

Caterham est actuellement la seule équipe à ne pas avoir annoncé le moindre pilote pour la saison 2014. Seule certitude, c'est le moteur Renault qui équipera les nouvelles monoplaces. Petit tour d'horizon des prétendants les plus probables aux deux derniers baquets encore disponibles.
Il y a 90 mois

F1 - Cyril Abiteboul craint une F1 à deux vitesses à partir de 2014

Cyril Abiteboul, le directeur de l'écurie Caterham F1, craint qu'avec le changement de règlementation - notamment avec l'arrivée d'un nouveau moteur - la Formule 1 ne devienne un championnat à deux vitesses.
Il y a 90 mois

F1 - Caterham présentera sa monoplace le 28 janvier

Si l'équipe n'a pas encore dévoilé le nom de la probable future "CT04", Caterham a en revanche indiqué la date de son lancement : ce sera le 28 janvier, au matin des premiers essais de la saison 2014, a Jerez.
Il y a 91 mois

F1 - Kobayashi en lice pour un baquet chez Caterham en 2014 ?

Alors que son nom n'apparaissait que très peu dans les candidats à un baquet pour la saison 2014, Kamui Kobayashi serait en bonne position pour décrocher l'une des deux places libres de l'écurie Caterham F1 la saison prochaine.
Il y a 91 mois

F1 - Au tour du châssis Caterham 2014 d'être homologué par la FIA

L'écurie Caterham dispose d'un châssis homologué par la FIA pour la saison 2014. L'équipe de Leafield est la deuxième, après Sauber, à faire une telle annonce.
Il y a 91 mois

F1 - Abiteboul : Les pilotes non payants sont "presque irresponsables"

Interviewé au sujet des difficultés financières et des pilotes "payants", Cyril Abiteboul, directeur de Caterham, s'est montré pragmatique, estimant que les pilotes doivent contribuer, directement ou indirectement, à la santé financière des structures.
Il y a 91 mois

F1 - Esteban Gutiérrez vers Caterham Renault ?

Selon divers médias suisses, Esteban Gutiérrez ne serait pas conservé par Sauber. Pour rebondir, le pilote mexicain pourrait trouver une porte de sortie vers Caterham.
Il y a 91 mois

F1 - Pic espère être bientôt fixé pour 2014

Charles Pic ne sait pas encore ce qu'il fera en 2014 mais le Français souhaite poursuivre avec l'équipe Caterham et espère pouvoir être fixé sur la saison prochaine avant Noël.
Il y a 91 mois

F1 - Une 10ème place chez les constructeurs qui vaudra de l'or en 2014

Alors que l'équipe Marussia a terminé pour la première fois à la 10ème place chez les constructeurs, l'équipe russe ne touchera pas le pactole espéré mais cela la met en bonne position pour espérer en toucher un en 2014 si elle parvient à rééditer sa performance.
Il y a 91 mois

F1 - Dimanche : Pas de miracle pour Caterham au Brésil

Avec une casse mécanique sur la voiture de Charles Pic et une pénalité pour Giedo Van der Garde, la dernière course de la saison 2013 a été compliquée pour Caterham. L'équipe termine la saison à la 11ème et dernière place du championnat constructeurs, ne donnant aucun versement lié aux droits télévisuels de la F1. Le futur s'annonce pourtant bon pour l'équipe qui continue d'investir dans la saison 2014 et qui s'impatiente déjà de présenter la future Caterham.
Il y a 91 mois

F1 - Samedi : Caterham espère beaucoup

Les deux Caterham devancent les deux Marussia à l'issue des qualifications, avec Charles Pic 19ème, devant Giedo van der Garde. Les deux hommes espèrent permettre à leur écurie de reprendre la dixième place du championnat constructeurs, comme cela avait été fait l'an passé, ici même.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Une journée sous la pluie utile chez Caterham

Giedo van der Garde et Charles Pic se sont montrés contents à l'issue de la première journée d'essais libres du Grand Prix du Brésil même s'il a plu. En effet, les deux pilotes Caterham estiment avoir récolté des données intéressantes pour le reste du week-end et leur monoplace semble plutôt à l'aise dans ces conditions.
Il y a 92 mois

F1 - Dimanche : les pilotes Caterham encore en difficulté

Charles Pic et Giedo van der Garde ne sont pas parvenus à terminer devant les Marussia. Les deux pilotes Caterham ayant été devancés par Jules Bianchi. Pic a de nouveau connu des problèmes avec sa monoplace, comme lors des dernières courses, alors que van der Garde n'a jamais été en mesure de passer Bianchi qui avait une meilleure vitesse de pointe.
Il y a 92 mois

F1 - Samedi : Van der Garde domine Pic chez Caterham

Charles Pic savait en commençant les qualifications qu'il serait pénalisé à cause d'un changement de boite de vitesses. Néanmoins, il a été dominé à la régulière par son coéquipier Giedo van der Garde. Le Néerlandais partira donc 19ème alors que le Français fermera la marche sur la grille.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Les pilotes Caterham souffrent de sous-virage

Trois pilotes Caterham ont couru aujourd'hui. Charles Pic a réalisé les deux séances d'essais libres, tandis que Alexander Rossi et Diego Van der Garde se sont partagés la seconde monoplace. Alexander Rossi, le seul américain du plateau de F1 en 2013 a ainsi été le premier pilote américain à rouler sur un Grand Prix des USA depuis Speed en 2007. Passer cet événement, la journée des pilotes Caterham peut se résumer en quelques mots : lutte avec le sous-virage. En effet autant Pic que Van der Garde se sont plaints du comportement de leur monoplace.
Il y a 92 mois

F1 - Austin : Alexander Rossi roulera avec Caterham à domicile

Pilote de réserve de l'écurie Caterham, Alexander Rossi roulera lors des essais libres 1 vendredi à Austin, devant ses compatriotes. Le pilote américain s'attend à une semaine chargée avant son Grand Prix à domicile. Même état d'esprit du côté d'Esteban Gutiérrez, même s'il n'est pas vraiment à domicile.
Il y a 92 mois

F1 - Dimanche : Van der Garde heureux, Pic insatisfait chez Caterham

Journée contrastée pour les pilotes Caterham : si Giedo van der Garde estime qu'il a couru l'une de ses meilleures courses au volant d'une voiture parfaitement réglée, Charles Pic a connu, lui, un problème d'équilibre qui l'a contraint à s'écarter du chemin de son équipier et à subir la fin de course.
Il y a 92 mois

F1 - Samedi : Van der Garde devance facilement Pic chez Caterham

Giedo van der Garde a devancé Charles Pic lors des qualifications à Abu Dhabi mais le Néerlandais pense qu'il aurait pu faire encore mieux s'il n'avait pas été gêné par une Force India. Le Français a eu plus de mal avec sa monoplace que son coéquipier mais les deux hommes sont confiants pour la course et notamment sur leur rythme sur les longs relais.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Les Caterham semblent bien à Abu Dhabi

Heikki Kovalainen a remplacé Giedo van der Garde lors des essais libres 1 et cela a été bénéfique a priori car le Néerlandais a trouvé une bonne voiture à piloter au début des essais libres 2 même si tout n'est pas encore parfait. Charles Pic de son côté a eu du mal à bien régler sa monoplace au cours des deux séances mais les pilotes Caterham semblent confiants pour la suite du week-end.
Il y a 92 mois

F1 - Dimanche : Caterham ne voit pas l'arrivée en Inde

Aucune voiture n'a vu le drapeau à damier sur le circuit de Buddh chez Caterham : la faute à un accrochage avec Max Chilton pour Giedo van der Garde et à un problème hydraulique pour Charles Pic, dont la course avait largement été gâchée pour une double-crevaison en début de Grand Prix.
Il y a 92 mois

F1 - Samedi : Une qualification pas parfaite chez Caterham

Les deux pilotes Caterham ont vu Jules Bianchi terminer devant eux au volant de sa Marussia. Charles Pic a été victime du trafic dans son deuxième tour rapide en Q1 alors que Giedo van der Garde n'a pas pleinement exploité ses pneumatiques. Mais les deux hommes savent qu'ils ont un bon rythme en course et comptent en profiter demain.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Bon début de week-end pour Caterham et van der Garde

Même si Charles Pic et Giedo van der Garde ne sont pas parvenus à bien faire fonctionner les pneumatiques tendres aujourd'hui, les deux pilotes Caterham se sont montrés satisfaits de leur première journée d'essais. Giedo van der Garde estime que cela a été l'un de ses meilleurs vendredi et espère que cela va se poursuivre demain et dimanche.
Il y a 93 mois

F1 - Dimanche : Charles Pic a limité les dégâts pour Caterham

Avec une pénalité infligée avant même le départ, la course de Charles Pic s'annonçait compliquée. Il est tout de même parvenu à devancer Max Chilton et à finir 18ème. Giedo van der Garde n'aura effectué qu'un virage puisqu'il s'est accroché avec la Marussia de Jules Bianchi.
334 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top