Actualités F1 / Championnat

Le 18/11 à 14:53

La F1 lance une nouvelle série exclusivement féminine pour 2023 : la F1 Academy !

La Formule 1 a annoncé la création d’un nouveau championnat de course entièrement féminin à partir de 2023 sous le nom de la F1 Academy. Ce championnat permettra de pallier le fossé qui sépare les femmes des juniors.
Le 11/11 à 11:44

Esteban Ocon : Face à McLaren, il n'y pas « pas le temps de se reposer »

La lutte fait toujours rage entre Alpine et McLaren, qui se battent pour la 4e place du championnat constructeurs. Ce week-end, au Brésil, Esteban Ocon et Alpine s'attendent une nouvelle fois à devoir batailler dur.
Le 07/11 à 20:02

Le manque de suspense n'aura pas d'impact négatif sur la F1 prévient Domenicali

Les deux champions du monde de F1 2022 : pilote et constructeur sont connus plusieurs courses avant la fin du championnat cette saison. Bien qu'en 2021 le suspense avait tenu jusqu'à la fin de la saison, Stefano Domenicali n'y voit aucun problème.
Le 25/10 à 16:35

Hamilton ne pense pas que la F1 soit entrée dans l'ère "Verstappen"

Le pilote Mercedes estime qu'il est encore trop tôt pour laisser penser que Max Verstappen et Red Bull domineront la Formule 1 pour encore de nombreuses années.
Le 20/10 à 13:15

Les chiffres clés

Le Grand Prix des Etats-Unis à Austin accueille la Formule 1 depuis quelques années maintenant. Pour cela, voici quelques chiffres clés à savoir sur ce Grand Prix !
Le 20/10 à 13:15

Les chiffres clés

Le Grand Prix des Etats-Unis à Austin accueille la Formule 1 depuis quelques années maintenant. Pour cela, voici quelques chiffres clés à savoir sur ce Grand Prix !
Le 16/10 à 11:47

Red Bull pourrait remporter le titre de champion des constructeurs dès Austin

L'écurie autrichienne pourrait renouer avec le sacre du championnat des constructeurs dès le Grand Prix des États-Unis, une première depuis 2013 et la suprématie de Mercedes.
Le 10/10 à 18:16

Le Top/Flop de la rédaction

Après une interruption de deux heures due à la pluie battante sur Suzuka, le Grand Prix du Japon s'est achevé sur le sacre de Max Verstappen, devant son coéquipier Sergio Pérez et Charles Leclerc. Voici notre top/flop du week-end.
Le 06/10 à 14:22

Grand Prix du Japon : les chiffres clés

Alors que la manche nipponne approche, il est l'heure de revenir (en chiffres) sur le Grand Prix du Japon, qui aura lieu ce week-end.
Le 05/10 à 16:46

Verstappen peut remporter le titre en F1 ce weekend au Japon si...

Max Verstappen a raté sa première balle de match le weekend dernier à Singapour, mais le pilote Red Bull peut remporter le titre, au Japon ce weekend, sous certaines conditions. Tour d'horizon.
Le 30/09 à 11:45

Les pilotes de F1 sont unanimes concernant le futur titre de Verstappen

Alors que la fin du championnat approche, le vainqueur de cette édition semble tout écrit. Avec 116 points d'avance sur son dauphin, Verstappen devrait remporter le titre pour la deuxième année consécutive. Un titre mérité pour ses collègues pilotes.
Le 26/09 à 19:44

Jean Todt : « Ferrari avait la meilleure voiture du championnat mais a raté des opportunités »

L'ancien directeur de la Scuderia Ferrari, Jean Todt, a loué le potentiel de l'écurie italienne, tout en critiquant des problèmes de stratégie qui lui ont notamment coûté le championnat cette saison.
Le 23/09 à 11:35

Mercedes F1 est tourné vers 2023, mais ne sait pas encore quel concept utiliser

Mercedes est toujours à la recherche de sa première victoire en 2023. Avec des stratégies sur la voiture efficaces, malgré une performance moins bonnes que ses concurrents, Mercedes pourrait finir la saison avec une victoire. Mais il semblerait que le constructeur soit déjà concentré sur 2023.
Le 19/09 à 17:35

Quelle grille de départ en F1 pour 2023 ?

La fin de saison approche et les écuries complètent leurs équipes pour l'année prochaine. Certains constructeurs ont déjà leurs pilotes de confirmés mais d'autres sont encore en pleine réflexion. L'avenir de certains pilotes sont incertains et des rookies pourraient débarquer en Formule 1.
Le 11/09 à 20:46

Classement - Sergio Perez perd sa deuxième place

Sergio Perez, handicapé par ses pénalités à Monza a perdu sa deuxième place au championnat, au profit de Charles Leclerc.
Le 07/09 à 10:16

La balle de match se rapproche pour Max Verstappen

Avec son avance colossale au championnat, Max Verstappen est en route vers un deuxième titre mondial. La question n'est plus de savoir s'il sera champion, mais quand !
Le 31/08 à 12:00

Quand Max Verstappen peut-il être titré ?

Avec sa victoire à Spa-Francorchamps, Max Verstappen se rapproche de plus en plus du titre de champion du monde. Dans combien de temps peut-il remporter son second sacre ?
Le 30/08 à 13:41

Verstappen et Red Bull à des années lumières aux classements après la Belgique

Le Grand Prix de Belgique a une nouvelle fois confirmé la mainmise de Max Verstappen sur le championnat 2022. Son avance est telle que son 2e titre mondial n'est plus qu'une question de temps, idem pour Red Bull.
Le 25/08 à 16:31

Charles Leclerc : « Je crois toujours au championnat »

Alors que neuf courses sont encore au programme, l'écart entre Charles Leclerc et Max Verstappen semble impossible à combler. Pourtant, le Monégasque ne veut pas perdre espoir, en cette fin de saison.
Le 05/08 à 11:34

Verstappen met en garde son équipe pour la deuxième partie de saison

Après 13 courses cette saison, Max Verstappen compte déjà 8 huit victoires à la trêve estivale alors qu'il a eu des soucis mécanniques lors de trois d'entre elles. Après une remontée fantastique en Hongrie, le champion du monde ne veut pas crier victoire trop vite.
90 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut