Avec son avance colossale au championnat, Max Verstappen est en route vers un deuxième titre mondial. La question n'est plus de savoir s'il sera champion, mais quand !
Avec sa victoire à Spa-Francorchamps, Max Verstappen se rapproche de plus en plus du titre de champion du monde. Dans combien de temps peut-il remporter son second sacre ?
Le Grand Prix de Belgique a une nouvelle fois confirmé la mainmise de Max Verstappen sur le championnat 2022. Son avance est telle que son 2e titre mondial n'est plus qu'une question de temps, idem pour Red Bull.
Alors que neuf courses sont encore au programme, l'écart entre Charles Leclerc et Max Verstappen semble impossible à combler. Pourtant, le Monégasque ne veut pas perdre espoir, en cette fin de saison.
Après 13 courses cette saison, Max Verstappen compte déjà 8 huit victoires à la trêve estivale alors qu'il a eu des soucis mécanniques lors de trois d'entre elles. Après une remontée fantastique en Hongrie, le champion du monde ne veut pas crier victoire trop vite.
Nous sommes à la trêve du championnat 2022 et le marché des transferts est très actif pour les constructeurs qui doivent gérer des départs et des performances plus ou moins convaincantes de leurs pilotes. Tour d'horizon du plateau 2023.
Au classement des pilotes, l'écart se creuse un peu plus entre le leader et son dauphin. Même scenario au championnat des constructeurs. Red Bull et Verstappen encore et toujours après une 8ème victoire en 2022 sur 13 courses.
A quelques jours du Grand Prix de France, Motors Inside vous présente la course à venir au Castellet et vous livre les traditionnels pronostics de la rédaction.
Back-to-back ce week-end pour le Grand Prix d'Autriche. Retour sur le circuit de Spielberg qui nous a offert des courses palpitantes ces dernières années. Si vous voulez suivre l'ensemble des séances du week-end, voici le programme TV !
Avec l'écart de points qui sépare Max Verstappen de Charles Leclerc au classement pilotes, l'ex-patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone ne croit plus à un titre du Monégasque en fin d'année.
Après deux abandons en trois courses en tout début de saison, Max Verstappen a déclaré qu'il ne croyait déjà quasiment plus au titre à ce moment là. Cinq courses plus tard, le Néerlandais mène aujourd'hui le championnat d'une main de maître.
LA FIA serait en train de réfléchir à des sanctions pour les pilotes qui causent des drapeaux jaunes et rouges en qualifications. Une initiative soutenue par de nombreux pilotes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.