Lewis Hamilton a profité du Gala de la remise des prix de la FIA à Bakou pour s'exprimer aux médias sur le feuilleton Toto et Susie Wolff. Le pilote Mercedes n'a pas hésité à décrié la manière dont la FIA a géré l'affaire. Dans le même temps, le Britannique en a profité pour encenser son directeur, avec qui il travaille depuis plusieurs années.
L'enquête pour conflits d'intérêts à l'encontre de Toto et Susie Wolff a été abandonnée par la FIA. Cependant Mercedes pourrait ne pas en rester là et mener une action en justice contre l'instance dirigeante et le média BusinessF1 qui a diffamé ses propos.
La FIA a abandonné son enquête très controversée sur un potentiel conflit d'intérêts entre le patron du sport automobile de Mercedes, Toto Wolff, et la directrice générale de la F1 Academy, Susie Wolff.
Nouveau rebondissement dans l'affaire des prises illégales d'intérêts concernant le couple Toto et Susie Wolff, sur lesquels la FIA a annoncé avoir ouvert une enquête, après des plaintes reçues des directeurs d'équipes sur des informations secrètes que le team principal de Mercedes aurait en sa possession. Mais hier, les neuf écuries de la grille ont nié s'être plaintes auprès de la FIA.
Le team principal de Mercedes, Toto Wolff, et Susie Wolff, directrice générale de la F1 Academy, font l'objet d'une enquête du département Conformité de la FIA pour un potentiel conflit d'intérêts. La FIA a estimé qu'elle devait donner suite aux plaintes des directeurs d'écuries de F1 concernant les activités du couple.
5 actualités
Les plus lus
Newsletters
Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.