Actualités Covid-19 en F1

Nous connaissons la raison pour laquelle Daniel Ricciardo n'a pas pu participer aux essais hivernaux de Bahreïn. Le pilote australien a été testé positif au Covid-19.
Daniel Ricciardo testé positif au Covid-19
Ferrari a annoncé que son pilote Monégasque Charles Leclerc avait contracté le Covid-19 pour la deuxième fois cette année.
Charles Leclerc positif au Covid-19 pour la deuxième fois
Le patron de Williams ne sera pas présent au Grand Prix d'Arabie Saoudite après avoir été testé positif au Covid-19.
Alors que la bataille pour le titre fait rage, le Covid-19 est l'un des éléments qui peut faire basculer le titre d'un côté comme de l'autre. Hamilton reste donc très précautionneux pour éviter d'attraper le virus.
Hamilton face à un obstacle de taille : le Covid-19
La F1 voit la crise s'éloigner de plus en plus, ses revenus ayant augmenté de 12% depuis 2020 et l'apparition du Coronavirus.
Les finances de la F1 sont en amélioration après la crise du COVID-19
Alan Van Der Merwe, qui pilote la voiture de sécurité médicale, va manquer les trois dernières courses de la saison bien qu’il se remette de son combat face au Covid-19.
Le pilote de la voiture médicale va manquer les derniers grands prix de la saison
4 858 tests de dépistages du COVID-19 ont été réalisés pendant la semaine du Grand Prix de Russie. 4 personnes ont été testées positives.
4 858 tests de dépistage du COVID-19, 4 personnes positives en Russie
6 338 tests de dépistage du COVID-19 ont été réalisés pendant la semaine du Grand Prix d'Italie. 8 personnes ont été testées positives.
6 338 tests de dépistage du COVID-19, 8 personnes positives en Italie
6 449 tests de dépistage du COVID-19 ont été réalisés pendant la semaine du Grand Prix de Belgique. 15 personnes ont été testées positives.
6 449 tests de dépistage du COVID-19, 15 personnes positives en Belgique
La F1 vient d'annoncer l'annulation du Grand Prix du Japon en 2021. Le contexte sanitaire dans le pays ne permet pas d'accueillir la course.
Officiel : Le Grand Prix du Japon 2021 est annulé
5 645 tests de dépistage du COVID-19 ont été réalisés pour la semaine du Grand Prix de Hongrie. 8 personnes ont été testées positives.
5 645 tests de dépistage du COVID-19, 8 personnes positives en Hongrie
Le PDG de McLaren, Zak Brown s’est dit favorable à l’organisation d’un second Grand Prix sur le circuit des Amérique en cas d’une nouvelle annulation sur le calendrier 2021.
La pandémie de Covid-19 aura eu raison du Grand Prix d’Australie en Formule 1 et en Moto GP.
Officiel : Le Grand Prix d'Australie est annulé
Ce lundi, la FIA a dévoilé que deux cas de Covid-19 ont été découvert sur les 4994 tests effectués dans le paddock du Grand Prix de France.
Ce lundi, Boris Johnson a repoussé de quatre semaines la fin des dernières restrictions face au Covid. Le Grand Prix de Silverstone pourrait recevoir moins de public que prévu, mais les dirigeants du circuit se veulent rassurant.
24 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut