Nous connaissons la raison pour laquelle Daniel Ricciardo n'a pas pu participer aux essais hivernaux de Bahreïn. Le pilote australien a été testé positif au Covid-19.
Alors que la bataille pour le titre fait rage, le Covid-19 est l'un des éléments qui peut faire basculer le titre d'un côté comme de l'autre. Hamilton reste donc très précautionneux pour éviter d'attraper le virus.
Alan Van Der Merwe, qui pilote la voiture de sécurité médicale, va manquer les trois dernières courses de la saison bien qu’il se remette de son combat face au Covid-19.
Le PDG de McLaren, Zak Brown s’est dit favorable à l’organisation d’un second Grand Prix sur le circuit des Amérique en cas d’une nouvelle annulation sur le calendrier 2021.
Ce lundi, Boris Johnson a repoussé de quatre semaines la fin des dernières restrictions face au Covid. Le Grand Prix de Silverstone pourrait recevoir moins de public que prévu, mais les dirigeants du circuit se veulent rassurant.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.