Actualités F1 / de Vries

Le 30/09 à 13:57

Canal+ annonce Nyck De Vries chez AlphaTauri à la place de Gasly en 2023

AlphaTauri aurait recruté Nyck De Vries pour la saison 2023 de Formule 1 à la place de Pierre Gasly. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Julien Fébreau et Canal+ durant les essais libres 1 du Grand Prix de Singapour ce vendredi.
Le 20/09 à 16:33

Nyck de Vries se prépare pour Singapour

Avec Alex Albon qui s'est fait opérer de l'appendicite lors du week-end du Grand Prix d'Italie et ses complications pour s'en remettre, il serait possible de revoir Nyck de Vries à la place du Thaïlandais. Le pilote néerlandais va se présenter au siège de Williams pour s'entraîner.
Le 19/09 à 11:48

Nyck de Vries confirme avoir discuté avec Helmut Marko dans un rapprochement avec AlphaTauri

Nyck de Vries a indiqué avoir rencontré Helmut Marko en Autriche, confirmant les rumeurs de nombreux médias ce week-end spéculant sur un possible futur siège chez AlphaTauri.
Le 13/09 à 18:24

Grâce à sa bonne performance en Italie, Nyck De Vries pourrait obtenir un baquet en 2023 en F1

Le pilote hollandais Nyck de Vries a fait forte impression pour son premier week-end (complètement improvisé) en Formule 1. De quoi lui sécuriser un baquet la saison prochaine ?
Le 13/09 à 16:56

Des essais chez Alpine pour plusieurs rookies

Alpine cherche toujours le remplaçant d'Alonso. Alors que Pierre Gasly était pressenti, la piste s'est refroidie avec le cas de Colton Herta. Ce dernier va effectuer, aux côtés de Nyck de Vries et de Jack Doohan, des tests en Hongrie sur une Alpine de 2021.
Le 13/09 à 13:53

Les pilotes qui ont marqué des points lors de leur premier Grand Prix dans l'histoire récente

Nyck De Vries a effectué des débuts convaincants en remportant deux points lors du Grand Prix d'Italie. Il a remplacé Alex Albon malade et a pu prendre sa place pour sa première course. Il prend la suite des rookies qui ont obtenu des points pour leur premier rendez-vous.
Le 11/09 à 19:17

Nyck de Vries réprimandé par les commissaires après la course

Le remplaçant d'Alex Albon a été convoqué chez les commissaires de course pour "conduite erratique" pendant le Grand Prix d'Italie.
Le 11/09 à 13:59

Nyck de Vries impressionne pour ses débuts en F1

Nyck de Vries est arrivé en conquérant pour sa première séance de qualifications en Formule 1, se qualifiant pour la Q2 avec Williams et se plaçant en huitième place sur la grille de départ après l'application de nombreuses pénalités.
Le 10/09 à 12:48

Albon forfait, de Vries le remplace

Malade, Alexander Albon doit tirer un trait sur le reste du week-end. Nyck de Vries le remplace chez Williams
Le 08/09 à 18:06

De Vries pas d'accord sur l'affaire Herta

Avec l'intérêt de Red Bull pour Herta et une demande de validation de sa super licence malgré un nombre de points insuffisants, la FIA est sur le dossier. Une réponse positive en ferait jaser plus d'un comme Nyck de Vries qui a affiché son mécontentement.
Le 06/09 à 17:49

De Vries au volant d'une Aston Martin à Monza

Nyck de Vries va rouler aux essais libres 1 de Monza. Il sera au volant de l'Aston Martin de Vettel. C'est une troisième séance avec trois écuries différentes pour lui en 2022.
Le 20/07 à 14:56

Nick de Vries remplacera Lewis Hamilton lors des EL1

Mercedes a annoncé que leur pilote de réserve Nick de Vries remplacera Lewis Hamilton lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix de France
Le 28/06 à 19:01

De Vries devrait suivre un double programme en WEC et en Formule E en 2023

En instance de départ de Mercedes en Formule E, Nyck De Vries devrait rejoindre la nouvelle écurie Maserati l'an prochain. Le champion de Formule 2 2019 participera aussi en parallèle à la saison d'Endurance avec Toyota.
Le 03/06 à 17:55

Williams élogieux envers De Vries après sa séance d'essais à Barcelone

Après sa séance d'essais libres à Barcelone, Nyck De Vries semble avoir laissé une très bonne impression chez Williams. Assez pour convaincre l'écurie de Grove de le signer pour l'an prochain ?
Le 16/05 à 12:42

De Vries pilotera sur la première séance d'essais libres en F1 à Barcelone

Williams a confirmé que Nyck de Vries disputera la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne ce week-end.
Le 12/03 à 15:49

Nyck De Vries sur la grille de départ à Bahreïn ?

Depuis ce jeudi matin, le pilote McLaren Daniel Ricciardo manque à l’appel. Testé positif au Covid-19 ce vendredi soir, il est désormais contraint à l’isolement.
Le 09/09/2021 à 19:48

Williams explique son choix de signer Albon au lieu de De Vries

Jost Capito, le patron de Williams, a déclaré que la jeunesse et l'expérience d'Alex Albon lui a valu un siège en 2022 au lieu du champion du monde de Formule E, Nyck de Vries.
Le 07/05/2019 à 14:18

McLaren et Nyck de Vries se séparent

Membre du programme de jeunes pilotes de McLaren depuis 2010, le pilote néerlandais Nick de Vries a confirmé s'être séparé de son désormais ancien employeur.
18 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut