Nyck de Vries est en difficulté avec l'AlphaTauri, le pilote néerlandais a été critiqué par Helmut Marko. Mais il est toujours confiant pour trouver de la performance.
Les performances de Nyck de Vries dans ce début de saison laissent à désirer. Face à un Tsunoda solide et seul à avoir ramené des points, le pilote néerlandais se retrouve déjà en danger. Helmut Marko révèle que Christian Horner n'était pas tout à fait d'accord pour le placer dans l'AlphaTauri.
Au 36e tour du Grand Prix du Canada, le pilote AlphaTauri Nyck de Vries a tenté de dépasser Kevin Magnussen à l'intérieur du virage 3. Sauf qu'il a bloqué ses roues et a tiré tout droit dans l'échappatoire, emmenant le pilote Haas avec lui.
Le pilote néerlandais de chez AlphaTauri s'est récemment exprimé sur son adaptation en F1, il parle notamment du monde qu'il y a entre la F1 et les autres catégories où de Vries a roulé.
Nyck de Vries est en difficulté sur ce début de saison de Formule 1. Mais les deux derniers Grand Prix ont été encourageants pour le Néerlandais qui peut espérer ses premiers points pour la suite de la saison.
Le temps d'une brève interview dans le paddock de Barcelone, Nyck de Vries s'est exprimé sur les attentes de Red Bull à l'égard de ses performances, ainsi que sur les progrès de la monoplace lors des dernières courses.
Le Néerlandais a réussi à terminer devant son coéquipier Yuki Tsunoda et surtout à garder sa voiture intacte durant l'entièreté du week-end à Monaco, dans un contexte particulièrement compliqué avec la pluie survenue en course.
Avec un début de saison compliqué, Nyck de Vries s'est confié sur ses performances et a déclaré que ça n'était pas un choc que son siège soit remis en cause.
A la veille des premiers tours de roues sur le circuit de Monaco, le pilote AlphaTauri est revenu sur son début de carrière en F1 et les dernières rumeurs concernant son avenir.
Nyck de Vries s'est retrouvé pris au piège alors qu'il souhaitait rejoindre l'usine de son équipe. Son coéquipier, lui, a participé à des opérations de nettoyage à Faenza.
La récente visite de Daniel Ricciardo à l'usine de l'écurie AlphaTauri en Italie pour un essayage de siège a alimenté les rumeurs selon lesquelles il pourrait remplacer Nyck de Vries prochainement.
Le patron de l’équipe d'AlphaTauri se dit peu préoccupé par le départ difficile de Nyck de Vries pour sa première saison en F1 après une série d’incidents à Bakou.
Logan Sargeant a présenté ses excuses à Nyck de Vries à l'issue du Grand Prix d'Australie, après avoir manqué son freinage lors du troisième départ arrêté, et percuté l'arrière du pilote AlphaTauri, les mettant tous deux hors course.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.