Le Canadien a évoqué son ressenti quelques heures avant de disputer son Grand Prix à domicile. Un sentiment spécial pour celui qui a grandi à vingt minutes du circuit.
Alpine est au coeur de l'actualité depuis l'annonce du départ d'Esteban Ocon en fin de saison. À Montréal, Pierre Gasly s'est exprimé sur sa relation avec celui qui sera bientôt son ex-coéquipier.
L'ancien patron de l'écurie Haas est revenu sur son parcours dans la catégorie reine du sport automobile. Il regrette le peu de moyens dont disposait son écurie pour bien figurer.
Pourtant organisé de nuit, le Grand Prix du Qatar a été particulièrement éprouvant pour les pilotes en raison de chaleurs extrêmes, mettant en péril leur santé. Si la FIA a déjà annoncé que des mesures seraient prises, James Vowles, patron de l’écurie Williams, a insisté sur le sujet.
En plus de la chaleur écrasante et des pneus inadaptés, les limites de piste sont venues ajouter encore en peu plus de "n'importe quoi" à ce Grand Prix du Qatar. Plusieurs pilotes ne se sont pas gênés pour s’en plaindre.
Mercedes et McLaren ont prolongé leur séjour à Silverstone après le Grand Prix de Grande-Bretagne afin d’effectuer les tests d’un kit anti-projection d'eau de la FIA. Les deux équipes nous donnent leurs retours.
Le pilote américain était tout proche d'inscrire ses premiers points à Silverstone. Ce week-end, il se rend sur le Hungaroring, une piste difficile pour la Williams, mais il compte mettre toutes les chances de son côté.
Parti 12e sur la grille de départ, George Russell a réalisé une belle remontée pour franchir la ligne d’arrivée en 3e position. Il signe son premier podium de la saison.
Le Britannique craint que son rythme l'empêche de passer en Q3. Pour mettre toutes les chances de son côté, il va procéder à plusieurs modifications sur sa Mercedes.
Vainqueur à Monaco pour la deuxième fois de sa carrière, Max Verstappen profite également de la 16e place de son coéquipier Sergio Pérez pour prendre de l’avance au championnat.
Il l'affirmait depuis plusieurs jours, Monaco allait être son week-end et ce fut le cas. Deuxième à l'arrivée, il continue de collectionner les podiums et consolide sa troisième place au championnat du monde.
Auteur d'un week-end sans faute, Esteban Ocon a coupé la ligne d'arrivée du Grand Prix de Monaco en troisième position. C'est son premier podium cette année.
Les inondations qui ont touché l'Italie ont conduit à l'annulation du Grand Prix d'Émilie-Romagne. Suite à cela, la F1 TV a décidé de prolonger gratuitement l'abonnement des bénéficiaires de sept jours.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.