Motors Inside est présent depuis le circuit de Sakhir à Bahreïn pour vous faire vivre les essais hivernaux (de pré-saison) en direct et en inside du paddock de F1. Aujourd'hui, dernière journée pour préparer la saison après seulement deux jours de mise en place pour les écuries.
Motors Inside est présent depuis le circuit de Sakhir à Bahreïn pour vous faire vivre les essais hivernaux (de pré-saison) en direct et en inside du paddock de F1.
La Formule 1 est de retour ce mercredi dès 8 heure en France pour les essais hivernaux de Bahreïn. Les 10 écuries et les 20 pilotes de la saison 2024 se donnent rendez-vous pour déverminer leur nouvelle monture.
Les essais de pré-saison de Bahreïn durent trois jours. Motors Inside étant sur place, nous essaierons de vous fournir le maximum d'image et d'information possible.
Le deuxième Grand Prix de la saison 2022 de Formule 1 a lieu ce dimanche à 19h - nouvelle heure. Si vous ne voulez pas en rater une miette mais n'avez pas Canal+ ni d'abonnement F1 TV, alors on vous propose une alternative : le live commenté de la course.
Avec l'arrivée d'Esteban Ocon chez Renault, tous les regards se tournent désormais vers Haas. Nico Hülkenberg pourrait ainsi convoiter le baquet de Romain Grosjean. Les deux hommes partagent ainsi une trajectoire similaire.
Les prévisions de la veille annonçaient de la pluie en milieu de journée. Il n'en est rien et cela annonce les tendances en vue des qualifications de cet après-midi. Les essais-libres 3 seront cruciaux pour tenter d'apporter les dernières modifications aux monoplaces sur ce circuit atypique.
Scénario catastrophe pour Ferrari lors des qualifications, avec un problème technique sur les deux voitures. L'ensemble de l'équipe était ainsi dépité avant d'aborder la course.
Pierre Gasly est une nouvelle fois parti à la faute à la fin de la seconde séance d'essais libres. De quoi provoquer de la crispation au sein du management de Red Bull.
A mi-saison, Charles Leclerc estime que les Grand Prix de France et d'Autriche ont été des points-clés dans son adaptation au sein de Ferrari. Il espère que cela lui permettra de remporter sa première victoire avant la fin de la saison.
Un vendredi particulièrement compliqué pour Renault, avec de gros dégâts sur la voiture de Nico Hulkenberg le matin et un manque de rythme pour les deux pilotes dans l'après-midi.
Williams vit une saison difficile mais George Russell insiste que l'équipe est engagée dans un processus de long terme pour remonter dans la hiérarchie.
Difficile rentrée des classes pour Esteban Ocon et toute l'équipe Force India : à la veille des premiers essais libres, il n'est toujours pas garanti que les Panthères Roses soient en mesure de prendre la piste à Spa-Francorchamps.
Charles Leclerc, la sensation de ce début de saison, arrive en pleine confiance sur le Grand Prix d'Autriche. Une piste qu'il apprécie particulièrement.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.