Romain Grosjean est arrivé à Barcelone une semaine et demie après sa terrible désillusion à la fin du Grand Prix de Bakou. Le soutien reçu, tant à l’usine qu’à la maison, l’a aidé à surmonter cette épreuve.
MotorsInside vous fait vivre en direct le Grand Prix du Mexique, où Lewis Hamilton peut décrocher son quatrième titre mondial. Pour tout savoir, rendez-vous dès 19h45.
MotorsInside.com vous fait vivre la séance de qualifications du Grand Prix d'Italie sur le circuit de Monza en direct commenté depuis le paddock dès 13h45.
MotorsInside.com vous fait vivre la séance de qualifications du Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps en direct commenté depuis le paddock dès 13h45.
MotorsInside.com vous fait vivre la séance de qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone en direct commenté depuis le paddock dès 13h45.
La F1 confirme sa volonté d'investir massivement dans les médias sociaux. Elle vient ainsi de nouer un partenariat privilégié avec Snapchat pour utiliser le contenu généré par les fans présents sur les Grand Prix.
Après l’annonce de la décision des organisateurs du Grand Prix de Silverstone d’activer la clause pour casser leur contrat avec la F1, l’ensemble des équipes et presque tous les pilotes se sont donnés rendez-vous dans le cœur de Londres pour un événement exceptionnel.
Des équipes prendront-elles le risque d'effectuer la Q2 en super tendres afin de s'ouvrir davantage d'opportunités stratégiques lors de la course ? Pour Pirelli, en tout cas, il est possible d'effectuer l'intégralité de la course avec un train d'ultra tendres.
Après la satisfaction des points de Barcelone, Sauber est reparti de l’avant pour Monaco. Elle apporte ainsi des nouveautés, notamment au niveau de son fond plat.
Sebastian Vettel arrive à Monaco en pleine confiance et en tête du championnat du monde. Il est très satisfait de son début de saison, où il estime que Ferrari aurait pu remporter l’ensemble des courses.
Jenson Button, de retour pour faire face à l'absence de Fernando Alonso, est évidemment l'attraction de ce week-end à Monaco. Il sait sa préparation imparfaite mais il estime qu'il aurait été inutile de participer aux essais à Bahreïn.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.