Des équipes prendront-elles le risque d'effectuer la Q2 en super tendres afin de s'ouvrir davantage d'opportunités stratégiques lors de la course ? Pour Pirelli, en tout cas, il est possible d'effectuer l'intégralité de la course avec un train d'ultra tendres.
Après la satisfaction des points de Barcelone, Sauber est reparti de l’avant pour Monaco. Elle apporte ainsi des nouveautés, notamment au niveau de son fond plat.
Sebastian Vettel arrive à Monaco en pleine confiance et en tête du championnat du monde. Il est très satisfait de son début de saison, où il estime que Ferrari aurait pu remporter l’ensemble des courses.
Jenson Button, de retour pour faire face à l'absence de Fernando Alonso, est évidemment l'attraction de ce week-end à Monaco. Il sait sa préparation imparfaite mais il estime qu'il aurait été inutile de participer aux essais à Bahreïn.
Le pilote de l'écurie Sahara Force India Esteban Ocon s'est déclaré enthousiaste pour ce Grand Prix de Monaco par rapport aux performances montrées par sa monoplace depuis le début de saison. Il révèle aussi viser un ambitieux objectif de podium d'ici la fin du championnat.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.