Actualités F1 / Endurance

F1

Endurance

Il y a 1 mois

Le Marathonien

« J'ai été appelé dans le stand et Jean-Luc Lagardère a couru et m'a demandé si j'allais bien. J'étais furieux d'avoir été arrêté juste pour ça. Vous êtes fou, m'exclamai-je ! Après avoir claqué la porte, je suis retourné sur la piste, à ce moment-là je me suis dit que je faisais ici parce que chaque tour peut être le dernier. » Henri Pescarolo, 24 Heures du Mans 1968

Toutes les actus de F1 sur Endurance

Il y a 3 mois

Interview : Philippe Sinault et les pilotes Alpine Hypercar se livrent avant les 24H du Mans

MotorsInside a pu rencontrer le directeur de l'écurie Alpine Signatech Endurance, ainsi que ses trois pilotes : Nicolas Lapierre, André Negrao et Mathieu Vaxivière. Tous font part de leurs ressentis.
Il y a 8 mois

Avec l'A480, Alpine mène Endurance et F1 de front

L’équipe française a révélé l’Alpine A480, la nouvelle voiture qui participera à la catégorie Hypercar du championnat du monde d’Endurance (WEC) et des 24 heures du Mans.
Il y a 14 mois

Alpine s'engage en LMP1 dès 2021

Offensive sportive pour Alpine : après son arrivée en F1, Alpine vient d'annoncer un deuxième sportif pour l'an prochain. Il s'agit des 24 heures du Mans dans la catégorie-reine, le LMP1.
Il y a 18 mois

L'Arabie Saoudite poursuit ses investissements dans le sport automobile

A l'occasion des 24 heures du Mans virtuelles, l'Arabie Saoudite s'offre une visibilité de choix en devenant sponsor-titre de l'épreuve. Une nouvelle étape dans la stratégie d'investissements dans les sports automobiles à l'échelle mondiale.
Il y a 18 mois

Binotto : Ferrari étudie une arrivée en IndyCar ou en Endurance

Afin de sauvegarder tous ses emplois du programme F1, Mattia Binotto a admis que Ferrari évalue une entrée dans un autre championnat, dont l’IndyCar aux Etats-Unis, ou l'Endurance, à travers sa nouvelle réglementation.
Il y a 23 mois

WEC 8 Heures de Bahrain Toyota toujours en tête, Bataille en GTE Pro

Toyota mène toujours la danse dans ces 8h de Bahrain devant la Rebellion 3ème tandis que la lutte en GTE Pro regroupe les écuries Aston Martin Racing et AF Corse. Le classement semble fixé en LMP2 et GTE Am.
Il y a 50 mois

Brendon Hartley remplace Pierre Gasly à Austin

Après de multiples rumeurs sur le remplaçant possible de Pierre Gasly, le week-end prochain à Austin, la Scuderia Toro Rosso a finalement retenu le Néo-Zélandais Brendon Hartley.
8 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top