Actualités F1 / Ericsson

F1

Raikkonen

Il y a 27 mois

Boiteux, Kimi Raikkonen pourra disputer le Grand Prix de Belgique

Malgré une certaine douleur à la jambe gauche, Kimi Raikkonen a confirmé qu'il serait en mesure de disputer le reste du week-end. Présent, Marcus Ericsson en est donc rendu à patienter dans les stands.

Toutes les actus de F1 sur Ericsson

Il y a 48 mois

Officiel : Marcus Ericsson et Charles Leclerc chez Sauber en 2018

L'équipe Sauber a annoncé que Marcus Ericsson et Charles Leclerc piloteraient les monoplaces suisses pour la saison 2018. Antonio Giovinazzi sera le pilote de réserve. L'équipe a également profité de cette annonce pour présenter une livrée provisoire avec le logo d'Alfa Romeo, son nouveau sponsor titre.
Il y a 61 mois

Officiel : Marcus Ericsson confirmé chez Sauber pour 2017

Sauber a confirmé ce matin que Marcus Ericsson serait bien au volant d'une monoplace suisse la saison prochaine. Le Suédois rempile donc pour une troisième saison à Hinwill après avoir débuté en Formule 1 chez Caterham en 2014.
Il y a 63 mois

Marcus Ericsson en discussion avec Williams et Renault pour 2017

Marcus Ericsson, qui n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec Sauber, multiplie les pistes pour être présent sur la grille en 2017 à Hinwill ou ailleurs.
Il y a 64 mois

Pénalités pour Fernando Alonso et Marcus Ericsson à Spa

Les pénalités pour changements mécaniques se multiplient à Spa-Francorchamps : après Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Marcus Ericsson vont également se retrouver en fin de grille.
Il y a 66 mois

Des évolutions à venir pour Sauber

En grande difficulté sur le plan financier, l'équipe Sauber devrait néanmoins pouvoir apporter quelques mises à jour sur sa monoplace pour les Grands Prix à venir.
Il y a 67 mois

Ericsson pénalisé pour sa collision avec Nasr

Les commissaires ont tenus responsable le pilote suédois de son accrochage avec Felipe Nasr, son équipier chez Sauber. Marcus Ericsson est sanctionné à la fois en places de pénalité mais aussi en points sur son permis.
Il y a 73 mois

Ericsson : « Je ne savais pas à quoi m'attendre avec Sauber »

Marcus Ericsson, malgré quelques réserves initiales, se montre finalement très heureux de sa coopération avec Sauber. L'équipe suisse conservera le même line-up l'année prochaine : un gage de stabilité pour le Suédois.
Il y a 76 mois

Marcus Ericsson est optimiste pour le futur de Sauber

Confirmé pour la saison prochaine chez Sauber, Marcus Ericsson peut désormais penser à plus long terme. Il se veut optimiste pour l'avenir de l'écurie suisse.
Il y a 77 mois

Officiel : Nasr et Ericsson prolongent chez Sauber

L'écurie Sauber a profité du début du week-end hongrois pour annoncer la prolongation du contrat de leurs deux pilotes actuels, Felipe Nasr et Marcus Ericsson, pour la saison 2016.
Il y a 78 mois

Sauber : Pas d'évolutions avant la Belgique

Quatorze points marqués lors du premier Grand Prix, sept par la suite : Sauber, dont la voiture n’évolue plus depuis l’Australie, a du mal à confirmer ses tonitruants débuts cette saison. La C34 bleue et jaune n’évoluera pourtant qu’en Belgique.
Il y a 81 mois

Première Q3 de sa carrière pour Ericsson en Malaisie

Marcus Ericsson s'est signalé aujourd'hui en Malaisie en signant sa première incursion en Q3 en qualification. Il s'élancera ainsi depuis la 9ème position demain. Son coéquipier, Felipe Nasr, a plus souffert, étant éliminé dès Q1 et qui partira ainsi de la 16ème position.
Il y a 81 mois

Nasr à deux doigts de la Q3, Ericsson déçoit

Après un début de week-end rendu compliqué par l’affaire van der Garde, l’écurie Sauber a connu une séance de qualifications pleine de promesses à Melbourne.
Il y a 84 mois

F1 - Les pilotes de Sauber rapportent de l'argent à l'écurie

La presse suisse révèle que Sauber perçoit près de 42 millions d'euros de la part de Marcus Ericsson et Felipe Nasr. Par ailleurs, Peter Sauber a tenu à renouveler sa confiance à Monisha Kaltenborn.
Il y a 85 mois

F1 - Marcus Ericsson quitte Caterham F1, Alice Powell pourrait prétendre à un baquet

Marcus Ericsson a officiellement indiqué qu'il quittait Caterham "avec effet immédiat". Dans le même temps, Alice Powell, une jeune pilote britannique, pourrait prétendre à un baquet chez les verts si l'équipe se rend à Abu Dhabi.
Il y a 86 mois

F1 - Marcus Ericsson vers Sauber F1 en 2015 ?

Marcus Ericsson pourrait s'engager avec Sauber en vue de la saison prochaine selon des sources proches de l'équipe suisse.
Il y a 86 mois

F1 - Ericsson en discussion avec trois écuries de F1 pour 2015

Le manager de Marcus Ericsson affirme que son pilote est en discussion avec trois équipes pour la saison prochaine, tout en gardant à l'esprit Caterham si la situation s'éclaircit.
Il y a 86 mois

F1 - Kobayashi et Ericsson déçus de l'absence de Caterham F1 pour deux courses

Marcus Ericsson et Kamui Kobayashi, les deux pilotes titulaires de l'écurie Caterham F1, ne seront pas sur les grilles de départ des deux prochains Grands Prix de Formule 1, à Austin et Interlagos. Les deux hommes sont déçus bien évidemment mais ils tentent de rester optimistes.
Il y a 87 mois

F1 - Marcus Ericsson proche d'être reconduit chez Caterham pour 2015

Marcus Ericsson est proche de faire une seconde saison à Leadfield. Selon Mandredi Ravetto tout dépend de lui, par ailleurs Caterham est en discussion pour savoir si Kamui Kobayashi sera aligné lors du GP du Japon.
Il y a 87 mois

F1 - Ericsson veut rester en Formule 1 sur le long terme

Marcus Ericsson dispute sa première saison en Formule 1 cette année mais le Suédois entend bien rester dans le pinacle du sport automobile sur la durée.
Il y a 88 mois

F1 - Marcus Ericsson va devoir partir des stands

Pour ne pas avoir respecté un double drapeau jaune lors de la troisième séance d'essais libres, Marcus Ericsson va devoir partir des stands.
Il y a 91 mois

F1 - Officiel : Pénalisé, Marcus Ericsson partira des stands à Monaco

Sur sa Caterham, le jeune Suédois Marcus Ericsson partira de la voie des stands lors du Grand Prix de Monaco suite à son accrochage en Q1.
Il y a 95 mois

F1 - Ericsson : "Maldonado a la réputation d'être un peu fou"

Marcus Ericsson, fraichement nommé pilote titulaire au sein de l'équipe Caterham pour la saison 2014, tente déjà de faire parler de lui en dehors de la piste. Il a notamment précisé dans une interview qu'il allait se méfier de Pastor Maldonado. En effet, le nouveau pilote Lotus aurait une réputation qui le précède...
23 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top