Alpine F1 Team met en vente l'un de ses simulateurs qui se rapproche de près à la monoplace de l'écurie française en Formule 1. Une occasion rare pour les joueurs de pouvoir faire comme les pilotes de la grille.
EA Sports a sorti ce jeudi 18 avril la bande annonce officielle du jeu F1 24. Avec de nombreuses nouveautés, le jeu sera officiellement lancé le vendredi 31 mai. Prenez note, voici les nouvelles fonctionnalités.
Alors que Red Bull avait proposé des pièces uniques de cockpit de Formule 1 pour en faire des simulateurs, Aston Martin reprend l'idée et va vendre des cockpit de simulation basé sur l'AMR24.
Alors que la saison 2024 de Formule 1 a déjà débuté avec les premières qualif de la saison ce vendredi 1er mars à Bahrein, c'est l'occasion de découvrir le nouvel opus du jeu de Formule 1 avec une date de sortie dévoilée !
Max Verstappen n'en finit plus de gagner. Après ses 19 victoires en 22 courses en 2023, le triple champion du monde commence 2024 par gagner deux nouvelles courses virtuelles, après son succès aux 24 h de Daytona sur le jeu iRacing.
Max Verstappen est engagé par l'équipe Team Redline pour participer aux 24 h de Daytona virtuelles. Le Néerlandais avait déjà été engagé par cette équipe durant les 24 h du Mans virtuelles en janvier 2023.
La FIA a joint ses forces à celles de la fédération IESF. L'instance dirigeante de la F1 s'efforce d'éliminer les abus en ligne et a signé un nouveau partenariat pour améliorer ses efforts. Le domaine d'expertise de l'IESF est principalement en ligne, puisqu'il s'agit de la Fédération International de l'Esports. Mohammed Ben Sulayem et Boban Totovski se réjouissent de leur coopération dans ce domaine.
Memento Exclusives a présenté un simulateur Red Bull, inspiré de la RB18 championne du monde l'an dernier, en partenariat avec l'écurie autrichienne. Un bijou technologique qui coute une petite fortune.
Max Verstappen est certainement le pilote qui passe le plus de temps sur simulateur. Son équipe révélait récemment qu’il passe de nombreses heures à s’entraîner de façon virtuelle afin de connaître le tracé des circuits à la perfection.
Après une saison fortes en émotions c'est Lucas Blakeley et McLaren Shadow qui repartent avec les deux titres. La collaboration entre le pilote McLaren et la structure de Woking a permis aux deux partis d'enfin rencontrer la gloire.
C'est durant la 5ème manche de cette saison 2022 des F1 Esports Pro Series que Bari Boroumand s'est imposé pour la première fois dans ce championnat sur le circuit de Spa-Francorchamps.
Où va s'arrêter le rookie Thomas Ronhaar ? Le simracer Néerlandais a remporté la quatrième course de cette saison 2022 des F1 Esports devant Frederik Rasmussen.
Pour la première fois de la saison, une course n'a pas été remporté par Lucas Blakeley. Rasmussen s'est imposé à Silverstone devant la Haas de Thomas Ronhaar.
Deux courses, deux victoires pour Lucas Blakeley ! Le pilote Mclaren est en grande forme en ce début de saison. Les Red Bull de Kiefer et de Rasmussen l'accompagnent sur le podium.
Malgré les assauts de son coéquipier, Bari Boroumand, et de Jarno Opmeer, Lucas Blakeley a prouvé son statut de favori en remportant la première course de la saison 2022 des F1 Esports.
Les FIA Motorsport Games vont se dérouler à Marseille du 26 au 30 octobre. Pour l'occasion, la FIA va s'associer au principal fabricant de matériel de simulation de course, Fanatec, pour fournir du matériel de compétition e-sport pour les échéances à venir.
Codemasters et Electronic Arts confirment aujourd'hui l'arrivée du cross-play dans EA SPORTS™ F1® 22 au cours du mois d'août, permettant à davantage de joueurs à travers le monde peu importe leur console, de jouer ensemble.
A l'occasion du Grand Prix de Miami, EA Sport a dévoilé un trailer montrant le réalisme du jeu F1 22 dans les rues du nouveau tracé de Miami. On y voit les F1 sur piste, version nouveau règlement pour la première fois.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.