Le 24 mars 2023, la première exposition officielle de Formule 1 se déroulera à l’IFEMA de Madrid. Jusqu’au 16 juillet 2023, l'évènement promet d’offrir une aventure « époustouflante » à travers le monde de la Formule 1.
La Formule 1 est en pleine expansion et séduit de plus en plus de fans à travers le monde et particulièrement aux États-Unis. Lors de la saison 2023, la Formule 1 disputera trois grands prix sur le sol américain. La demande ne cesse d'augmenter et l'on pourrait s'attendre à voir près de 500 000 personnes lors du Grand Prix des États-Unis l'année prochaine.
En l'honneur du 60ème anniversaire du premier Grand Prix du Mexique, les promoteurs de l'évènement on voulut rendre hommage au travail des Mexicains qui ont eu un impact bénéfique sur le sport en construisant un mur d'honneur. 19 légendes du sport automobile mexicain y figureront, on retrouve des noms emblématiques tels que Ricardo Rodriguez ou encore Memo Rojas Senior qui font partie de l'héritage de ce sport dans ce pays.
Red Bull a ramené Sergio Perez chez lui, dans la ville mexicaine de Guadalajara, Formule 1. L'équipe roadshow s'est réunie pour proposer un bel évènement avant le Grand Prix du Mexique de F1.
Comme Lewis Hamilton avec la Reine d'Angleterre, Max Verstappen a reçu un titre honorifique de la part du gouvernement hollandais : il a été fait Officier de l'Ordre de la Chambre de Nassau, ce jeudi.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.