Alors que Audi / Sauber viennent de confirmer que Valtteri Bottas et Guanyu Zhou ne piloteront pas en 2025, l'équipe a officialisé l'arrivée de Gabriel Bortoleto, jeune pilote de F2, aux côtés de Nico Hülkenberg pour la saison prochaine. Il devient ainsi le premier Brésilien à être titulaire à plein temps sur la grille de F1 depuis Felipe Massa en 2017.
Le baquet Audi est le dernier qui reste à distribuer pour 2025. De nombreux candidats sont actuellement à l'étude notamment Valterri Bottas. Le Finlandais a tout de même concédé qu'il vit sans doute ses derniers moments en Formule 1.
Gabriel Bortoleto, pilote de Formule 2, est persuadé que Sergio Pérez sera évincé de son poste chez Red Bull en raison de ses performances décevantes. De son côté, il est vu comme un potentiel candidat pour un siège chez Audi en 2026.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.