Actualités Pierre Gasly en F1

Le 07/07, 16:23
Le Français a abandonné avant même le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le pilote Alpine a connu un problème de boîte de vitesses. Le deuxième de la saison.
Le 07/07, 16:12
Le Français qui partait de la 19e place n'a pas beaucoup roulé. Sa boîte de vitesses a fait des siennes.
Le 05/07, 10:18
Le pilote de l'écurie Alpine portera un casque en hommage au club de foot du Paris Saint-Germain ce week-end à Silverstone. Un coup de pouce marketing afin de promouvoir le maillot extérieur du club de la capitale.
Le 04/07, 16:32
L'annonce a été faite par Alpine dans la matinée. L'écurie française vient d'annoncer de nombreux changements dans le bloc propulseur du français. Le Normand va donc être pénalisé sur la grille de départ ce week-end.
Le 28/06, 11:51
Pierre Gasly vient d'officialiser ce jeudi, son extension de contrat avec Alpine. Bruno Famin, le directeur de l'écurie française, s'est exprimé à ce sujet en marge du Grand Prix d'Autriche.
Le 27/06, 10:20
En marge du Grand Prix d'Autriche, le pilote français a officialisé sa prolongation dans l'écurie française pour plusieurs années. Le marché des transferts s'anime en cette fin du moi de juin, et ce n'est sûrement pas fini… L'écurie française recherche désormais un remplaçant à Esteban Ocon pour accompagner Pierre Gasly.
Le 24/06, 23:53
À l'image de toute l'écurie Alpine, Pierre Gasly a été très solide ce week-end en Espagne. Il marque 2 points à l'issue du Grand Prix et retient la bonne dynamique enclenchée par l'équipe française. Il a bénéficié d'un moteur neuf, tandis qu'Esteban Ocon changera normalement le sien à Silverstone, dans 2 semaines.
Le 22/06, 18:36
Fort d'une séance de qualifications très surprenante à l'issue de laquelle il partira en 7e position demain, Pierre Gasly reste positif et déterminé à continuer à améliorer les performances de l'équipe malgré une saison difficile jusqu'à présent.
Le 22/06, 18:12
Alors qu'Alpine prévoyait de potentielles difficultés à Barcelone, les monoplaces françaises ont surpris le paddock en se qualifiant en Q3. Pierre Gasly a brillé de mille feux dans le milieu de peloton en signant une séance de qualifications remarquable.
Le 20/06, 16:35
Il se murmure dans le paddock qu'Alpine pourrait abandonner son moteur Renault à l'aube de 2026 pour devenir une écurie cliente. Une possibilité qui n'effraie pas forcément Pierre Gasly.
Le 10/06, 03:00
En marquant les deux points de la neuvième place, Pierre Gasly signe le meilleur résultat d'Alpine cette saison. À l'issue d'un Grand Prix du Canada solide, il était plutôt bavard aux micros des journalistes. Il a également réagi aux propos de son coéquipier Esteban Ocon, très frustré d'une décision d'équipe en fin de course.
Le 07/06, 17:04
Alpine est au coeur de l'actualité depuis l'annonce du départ d'Esteban Ocon en fin de saison. À Montréal, Pierre Gasly s'est exprimé sur sa relation avec celui qui sera bientôt son ex-coéquipier.
Le 26/05, 23:21
Pierre Gasly était naturellement frustré de l'incident entre lui et Esteban Ocon survenu dans le premier tour du Grand Prix de Monaco. De son côté, Ocon a reconnu sa faute et s'est excusé sur les réseaux sociaux.
Le 19/05, 08:29
Pour la deuxième fois de la saison, les deux Alpine ont franchi le cap de la Q1. Pierre Gasly avait même l'occasion d'aller en Q3, mais le trafic en fin de circuit l'a déconcentré.
Le 17/05, 17:18
Ayrton Senna, décédé il y a trente ans lors du Grand Prix d'Émilie Romagne, est l'idole de Pierre Gasly. Le pilote français va honorer sa mémoire, en portant un casque spécial, aux couleurs du champion brésilien.
Le 02/05, 22:16
Alpine vit un début de saison compliqué, loin des espérances passées. Pierre Gasly reconnait que la voiture est mal née mais que les améliorations semblent aller dans le bon sens.
Le 08/04, 10:55
Après un accrochage avec son coéquipier Esteban Ocon, Pierre Gasly a souffert d'importants dommages qui ont impacté l'appui aérodynamique de sa monoplace pour le reste de la course au Grand Prix du Japon.
Le 25/03, 18:58
Le pilote français a terminé 13e du Grand Prix d'Australie ce dimanche. Pénalisé de 5 secondes en fin de course, il assume son erreur, et estime qu'il n'était pas possible de se battre pour marquer des points ce week-end.
Le 23/03, 11:01
Pierre Gasly a franchi la ligne jaune à la sortie des stands après s'être qualifié en 17e place pour le départ du Grand Prix d'Australie.
Le 19/03, 07:23
Grand amateur de football, le pilote français devient le troisième associé propriétaire du club des Yvelines, qui évolue actuellement en National.
317 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut