Actualités F1 / Gasly- Page 2/4

Toutes les actus de F1 sur Gasly- Page 2/4

Il y a 16 mois

Bilan 2019 - Pierre Gasly : Reculer pour mieux rebondir

La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Pierre Gasly qui malgré un début de saison très compliqué chez Red Bull a su revenir en force avec Toro Rosso.
Il y a 17 mois

Podium historique pour Pierre Gasly - Les réactions du Top 3

Après une course totalement folle, Pierre Gasly a su s'imposer sur la piste pour décrocher une deuxième place incroyable, juste derrière Max Verstappen.
Il y a 18 mois

Officiel : Kvyat et Gasly continuent avec Toro Rosso en 2020

Dans la foulée de l'annonce de la titularisation d'Alexander Albon chez Red Bull en 2020, Toro Rosso a confirmé la présence de Danill Kvyat et Pierre Gasly pour la saison à venir.
Il y a 19 mois

Pierre Gasly doit-il quitter la filière Red Bull ?

Depuis sa rétrogradation de Red Bull vers Toro Rosso, il semble difficile de revoir un jour Pierre Gasly dans l’écurie mère autrichienne. Ne serait-il pas temps pour le Français d’aller proposer ses talents ailleurs ?
Il y a 19 mois

Singapour - Bilan des francophones : déconvenue pour Leclerc, Gasly chaud bouillant

Les francophones ont réalisé une belle course ce week-end. 2ème à l'arrivée, Charles Leclerc a perdu la victoire sur la stratégie. Pierre Gasly a fait une très belle course et a enchaîné les dépassements. Bilan moins positif pour Romain Grosjean qui s'est accroché.
Il y a 20 mois

Italie - Bilan des francophones : Leclerc sauve Ferrari, Grosjean derrière Williams

Le Grand Prix d'Italie aura été d'une grande intensité après le combat acharné de Charles Leclerc contre les deux Mercedes. Pierre Gasly s'en sort bien à une marche du podium après la pénalité reçue pour changement d'unité de puissance. Pour Romain Grosjean, les choses semblent se compliquer davantage à l'issue de la course à Monza.
Il y a 20 mois

Belgique - Bilan des Français : Bonne reprise pour Pierre Gasly

Après sa rétrogradation de Red Bull à Toro Rosso, Pierre Gasly devait prouver ce week-end qu'il méritait pleinement sa place en Formule 1 et qu'il n'avait pas perdu de sa vitesse. C'est une rentrée moins positive pour Romain Grosjean qui a dégringolé au classement.
Il y a 20 mois

F1 - Gasly encaisse sa rétrogradation "Mon objectif reste Red Bull"

Dépossédé de son baquet chez Red Bull pendant la trêve estivale, Pierre Gasly arrive en Belgique en ayant digéré la nouvelle. L'objectif est maintenant de faire au mieux lors de la deuxième moitié de saison avec Toro Rosso.
Il y a 21 mois

Gasly vs Verstappen : le syndrome Alonso ?

Avec l'annonce de l'échange de baquet entre Pierre Gasly et Alexander Albon, force est de constater que les six mois passés sont tant un succès pour Max Verstappen qu'une déception pour Pierre Gasly. La question se pose: Gasly n'est-il pas au niveau ou Verstappen est-il trop fort? Le syndrome "Alonso" est peut-être enfoui sous le mal du Français.
Il y a 21 mois

Officiel : Gasly remplacé par Albon dès le Grand Prix de Belgique !

Pierre Gasly échange son baquet avec Alex Albon : le pilote français est rétrogradé chez Toro Rosso, le pilote thaïlandais monte dans la Red Bull !
Il y a 21 mois

Gasly : "Je sais que ça va payer..."

Confirmé pour le reste de la saison par Helmut Marko, cela ne créé à priori aucun soulagement chez Pierre Gasly, qui ne doutait pas du support de sa hiérarchie. Le Normand constate des progrès et est confiant pour la suite des événements et ce, dès ce weekend à Budapest.
Il y a 21 mois

Allemagne - Bilan des francophones : une histoire d'accidents !

À Hockenheim, les trois pilotes francophones ont fait des étincelles, au sens propre du terme. Charles Leclerc a terminé sa course dans le mur, Pierre Gasly s'est accroché avec Alex Albon... Seul Romain Grosjean rentre dans les points, après un contact avec Kévin Magnussen, encore !
Il y a 21 mois

Allemagne - Bilan des Français : grand sourire pour Pierre Gasly et Romain Grosjean

Pierre Gasly a signé la meilleure qualification de sa carrière, en signant le 4ème temps. Romain Grosjean est aussi pleinement satisfait de sa 6ème place obtenue grâce à la voiture en spécification Melbourne.
Il y a 21 mois

Marko : "Nous commençons à manquer de pièces"

Pierre Gasly est une nouvelle fois parti à la faute à la fin de la seconde séance d'essais libres. De quoi provoquer de la crispation au sein du management de Red Bull.
Il y a 22 mois

L'arrêt au stand le plus rapide de la Formule 1

Ce Grand Prix de Grande-Bretagne a permis à Red Bull Racing d'obtenir un nouveau record, celui de l'arrêt au stand le plus rapide de la Formule 1.
Il y a 22 mois

Angleterre - bilan des francophones : Leclerc brillant 3ème, Gasly enfin au rendez-vous

Charles Leclerc a encore épaté, en résistant notamment aux assauts de Max Verstappen. Le Monégasque empoche un quatrième podium consécutif. Non loin de lui, Pierre Gasly, quatrième, qui a enfin montré les muscles ! Abandon en revanche pour Romain Grosjean, qui s'est accroché au départ avec la voiture soeur de Kévin Magnussen.
Il y a 22 mois

Cinquième en qualifs : un bon début de week-end pour Gasly à Silverstone !

Pour l'instant, le Français de chez Red Bull est dans le rythme : Pierre Gasly partira 5e du Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche, devant la Ferrari de Sebastian Vettel !
Il y a 22 mois

Gasly : "Je suis à 97%"

Pierre Gasly vit une adaptation chez Red Bull quelque peu difficile. Il n'est pas encore à 100% de ses capacités dans sa voiture.
Il y a 22 mois

France - le bilan des francophones : un podium pour Leclerc, Gasly sauve l'essentiel !

Avec un petit point pour Pierre Gasly, le bilan des deux pilotes français se résume rapidement. Si Romain Grosjean était à la peine tout le weekend, la déception est clairement du côté du pilote Red Bull, dixième après la pénalité infligée à Daniel Ricciardo. Heureusement, le Monégasque Charles Leclerc décroche une belle troisième place !
Il y a 22 mois

L'audacieuse stratégie de Gasly : "La course sera difficile"

Quelques heures avant le départ de la course, le français Pierre Gasly a dévoilé sa stratégie composée de deux arrêts. Si le pilote RedBull n'a pas indiqué la composition des relais, nul doute que toutes les gammes de gommes seront utilisées.
Il y a 22 mois

Gasly a modifié ses réglages au dernier moment pour les qualifications

Pierre Gasly, pourtant 6ème de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix de France, s'est pris les pieds dans le tapis en qualifications en modifiant ses réglages. Des ajustements qui ont eu l'effet inverse de celui désiré et qui vont finalement compliquer la tâche du Français en course.
Il y a 22 mois

Pierre Gasly rêve de participer aux 24 heures du Mans

Ce week-end, Pierre Gasly testera la troisième évolution du moteur Honda qui devrait lui permettre d'avoir plus de performance dans sa Red Bull. Mais au lendemain du week-end des 24 heures du Mans, le Rouennais aimerait bien avoir l'opportunité de participer à la course mythique à l'avenir, pourquoi pas avec Aston Martin.
Il y a 22 mois

Grosjean et Gasly ne veulent pas revivre leur GP de France 2018

Après la déception de l'an passée qui avait vu Pierre Gasly abandonner et Romain Grosjean finir à la porte des points, les deux pilote français veulent faire mieux pour cette nouvelle édition du Grand Prix de France de Formule 1.
Il y a 23 mois

Canada - Bilan des francophones : Leclerc troisième anonyme, Gasly et Grosjean très loin

Si Charles Leclerc a bouclé ce Grand Prix du Canada à la troisième place, le Monégasque a mené une course en solitaire. Tous les deux en manque de rythme, Pierre Gasly et Romain Grosjean ont terminé respectivement 8ème et 14ème à l'arrivée.
Il y a 23 mois

Monaco - Bilan des francophones : nouvel abandon à domicile pour Leclerc !

Comme en 2018, le Grand Prix de Monaco 2019 n'a pas été favorable pour Charles Leclerc : le régional de l'étape a été le seul pilote à abandonner ! Pierre Gasly s'en sort mieux avec sa cinquième place et le point du tour le plus rapide en course. Neuvième à l'arrivée, Romain Grosjean est finalement classé dixième après une pénalité.
Il y a 23 mois

Officiel : Gasly et Giovinazzi pénalisés sur la grille du GP de Monaco

Pierre Gasly et Antonio Giovinazzi ont été pénalisé pour avoir respectivement bloqué en qualifications Romain Grosjean et Nico Hulkenberg.
Il y a 23 mois

Gasly : “je n'ai pas besoin de m'inquiéter !”

Même dominé par Max Verstappen en 2019, le Tricolore ne se fait pas de soucis avant Monaco, avec la confiance du duo Horner/Marko, et une saison en progression.
Il y a 24 mois

Gasly est enfin " à l'aise " avec sa Red Bull !

Après trois week-ends de course très compliquée, Pierre Gasly a déclaré se sentir enfin à l'aise avec sa nouvelle monoplace. Le Français va t-il pouvoir montrer ce qu'il vaut vraiment maintenant ?
Il y a 24 mois

Pénalisé, Pierre Gasly s'élancera de la voie des stands

Le sort ne finit pas d'accabler Pierre Gasly : le Français a été pénalisé et devra s'élancer depuis la voie des stands lors du Grand Prix de dimanche.
Il y a 25 mois

Chine - Bilan des francophones : Leclerc veut comprendre, des progrès et le meilleur tour pour Gasly !

Déçu de sa 5e place, le Monégasque voulait revoir les images de la course pour accepter la stratégie de son équipe. Auteur de son premier meilleur tour en carrière, Pierre Gasly se rassure un peu avec la 6e place finale tandis que Romain Grosjean échoue à la porte des points.
95 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top