Actualités F1 / Gasly- Page 3/4

Toutes les actus de F1 sur Gasly- Page 3/4

Il y a 25 mois

Sixième sur la grille, le "meilleur résultat possible" pour Gasly

Après deux contre-performances en qualifications, le Français a cette fois maximisé son potentiel du moment. Mais l'ensemble reste perfectible !
Il y a 25 mois

Bahreïn - Bilan des francophones : quatre petits points pour Gasly, un abandon rapide pour Grosjean

Grise mine pour les deux pilotes français à Sakhir. Parti 13e, Pierre Gasly termine huitième et sauve à peine les apparences dans un week-end compliqué. Lésé par un accrochage au départ, Romain Grosjean, a abandonné au 11e tour du Grand Prix.
Il y a 30 mois

Mexique - Bilan des Français : Gasly sauve l'honneur avec un point

Pourtant parti en dernière position sur la grille avec sa Toro Rosso, Pierre Gasly a été le seul Français a rentrer dans les points ce dimanche à Mexico. Romain Grosjean, bon dernier et Esteban Ocon, brouillon, n'auront pas eu de réussite.
Il y a 31 mois

Japon - Bilan des Français : quasiment la passe de 3 dans les points

Les trois Français ont failli rentrer ensemble dans les points lors du Grand Prix du Japon. Mais Pierre Gasly a perdu la 10ème place dans le dernier tour. Romain Grosjean poursuit sur sa belle lancée, avec une 8ème place, juste devant Esteban Ocon.
Il y a 33 mois

Officiel : Pierre Gasly promu chez Red Bull

Le grand gagnant du grand jeu de chaises musicales en Formule 1 est donc Pierre Gasly. Le Français va être promu au sein de la filière Red Bull, pour passer dans la maison-mère, aux côtés de Max Verstappen.
Il y a 33 mois

Bilan mi-saison : Toro Rosso, dans l'ombre et parfois dans la lumière

La petite soeur de Red Bull connait une saison de transition mitigée. Le passage au moteur Honda a ralenti la progression de l'écurie, qui doit s'en tenir à des coups d'éclat isolés, tous réalisés par Pierre Gasly.
Il y a 33 mois

Bilan des Français : Gasly confirme, Grosjean sauve un point, Ocon en retrait

Pierre Gasly a connu une course solitaire mais termine meilleur des autres, en sixième position ! Romain Grosjean est le deuxième français dans les points, avec une entrée in extremis dans le top 10. En revanche, Esteban Ocon n'aura pas pu résister, malgré une stratégie conservatrice.
Il y a 33 mois

Bilan des Français : Gasly "incroyable" 6ème avec Grosjean 10ème

Les essais étaient prometteurs pour les Français au Hungaroring mais tous n'ont pas pu s'exprimer pleinement durant les qualifications. Pierre Gasly décroche la troisième ligne devant Max Verstappen, Romain Grosjean n'est pas satisfait de sa 10ème place. Triste 18ème, Esteban Ocon a joué de malchance en Q1.
Il y a 34 mois

Bilan des Français : Grosjean et Ocon brillent, un coup dans l'eau pour Gasly

Romain Grosjean et Esteban Ocon ont su profiter de la pluie pour décrocher la sixième et la huitième place à l'arrivée de ce Grand Prix d'Allemagne. Mention spéciale au pilote Haas, qui a dépassé quatre pilotes lors des dix derniers tours ! Parti dernier, Pierre Gasly n'a pas pu faire mieux qu'une 14e place, après avoir tenté un coup de poker avec les pneus pluie.
Il y a 34 mois

Bilan des Français : Grosjean sauve l'ensemble

Une satisfaction et deux déceptions : telle est l'issue des qualifications à Hockenheim pour nos trois français. Face au chrono, Romain Grosjean décroche le deuxième meilleur résultat de sa saison ! Esteban Ocon (16e) et Pierre Gasly (17e) se sont quant à eux fait sortir en Q1.
Il y a 34 mois

Bilan des Français : Ocon récompensé, Gasly pénalisé, Grosjean dans le mur

Fortunes diverses pour les Français, qui prétendaient tous à une place dans les points pour ce Grand Prix de Grande-Bretagne. Pierre Gasly y a cru mais a été pénalisé tandis que la course de Romain Grosjean s'est terminée dans le mur.
Il y a 34 mois

Les Français en embuscade, avec Romain Grosjean 5ème

Les trois Français sont parvenus à tire leur épingle du jeu, avec Romain Grosjean à une belle 6ème place, transformée en 5ème grâce à la pénalité de Sebastian Vettel. Esteban Ocon et Pierre Gasly ont été les premiers éliminés de la Q2 mais viseront à rentrer dans les points demain.
Il y a 34 mois

Bilan des Français : Zéro pointé au Castellet

Double élimination dans le premier tour, pénalité, difficultés... La course de dimanche s'est avérée bien maussade dans le clan français. Aucun point inscrit, d'énormes regrets et des tensions qui émergent.
Il y a 35 mois

Bilan des Français : tir groupé et des points

Les francophones ont évolué en formation serrée puisqu'ils occupent toutes les places entre la 9ème et le 12ème position. Esteban Ocon et Charles Leclerc ont ainsi été en mesure de marquer de nouveaux points alors que Romain Grosjean a réalisé une belle remontée.
Il y a 35 mois

Bilan des Français : Ocon 6e et Gasly 7e, une double entrée dans les points remarquable !

Gestion pneumatique et rapidité au rendez-vous : les deux espoirs français ont régalé à Monaco. Ils se suivent au classement final derrière les gros bras du top 5.
Il y a 35 mois

Bilan des Français : Plein soleil pour Ocon et Gasly, éclaircie pour Grosjean

Brillant samedi pour nos trois mousquetaires ! À Monaco, Ocon et Gasly ont atteint la Q3. Mieux, le pilote Force India décroche une très belle sixième place, et le statut très intéressant de "meilleur des autres". Un peu plus en difficulté avec les réglages de sa Haas, Romain Grosjean sauve quand même les meubles en franchissant le cap de la Q1, quatre dixièmes devant Kévin Magnussen.
Il y a 35 mois

« Pas particulièrement à l'aise » en essais, Gasly va se diriger vers les réglages de son équipier

Pierre Gasly a terminé les deux sessions du jeudi en quatorzième place. Mais le pensionnaire Toro Rosso ne perd pas espoir, en s’inspirant de Brendon Hartley.
Il y a 36 mois

Bilan des Français : Zéro pointé tricolore, Romain Grosjean dans la tourmente

Aucun pilote français n'a réussi à rallier l'arrivée de ce Grand Prix d'Espagne. Romain Grosjean et Pierre Gasly ont été éliminés dès le premier tour sur une erreur grossière du pilote Haas tandis qu'Esteban Ocon a abandonné en fin de course dans l'anonymat du peloton.
Il y a 37 mois

Bilan des Français : pas de point en Chine mais un rôle majeur pour Gasly

Maigre moisson dans le clan français pour ce Grand Prix de Chine, avec la onzième place d'Esteban Ocon en guise de meilleur résultat. Mais Pierre Gasly a chamboulé le déroulement de la course, tout en anéantissant celle de sa propre équipe.
Il y a 37 mois

Bilan des Français : Gasly étincelant, Ocon dans les points, Grosjean déçu

Les larmes et le sourire radieux de Pierre Gasly ont illuminé la nuit de Bahreïn tandis qu'Esteban Ocon peut se réjouir d'avoir retrouvé les points. Romain Grosjean termine 15ème à cause d'une voiture partie en morceaux au fil de la course.
Il y a 37 mois

Pierre Gasly, étonnant 5ème, emmène l'armada française à Bahreïn

Au volant de sa Toro Rosso à moteur Honda, Pierre Gasly a fait des miracles en signant le 6ème temps des qualifications à Bahreïn. Il partira en 5ème position après la pénalité de Lewis Hamitlon. Dans le clan français, Esteban Ocon a également réussi à placer sa rétive Force India dans le Top 10 alors que c'était une après-midi noire à oublier pour Romain Grosjean.
Il y a 37 mois

Chamboulement dans le monde de la F1 : Toro Rosso vire Gasly et rappelle Kvyat !

Décevant depuis ses débuts en tant que titulaire il y a six mois, Pierre Gasly n'a pas convaincu Toro Rosso. Dernier des qualifications à Melbourne, la modeste performance en Australie est celle de trop : Franz Tost remplace le Français par Daniil Kvyat !
Il y a 37 mois

Bilan des Français : Esteban Ocon seul rescapé

Aucun point pour les trois Français à Melbourne : Esteban Ocon n'a pas pu faire mieux que 12ème alors que Romain Grosjean et Pierre Gasly ont été contraints à l'abandon.
Il y a 38 mois

Bilan des Français : Tout sourire pour Romain Grosjean, plus difficile pour Ocon et Gasly

Pour cette première qualification de la saison, c'est Romain Grosjean qui s'en tire le mieux parmi les Français avec une 6ème place sur la grille. Par contre, déception pour Esteban Ocon qui n'a pas pu faire mieux que 15ème et encore pour Pierre Gasly qui s'est arrêté dès la Q1.
Il y a 42 mois

Toro Rosso conserve Pierre Gasly et Brendon Hartley pour 2018

Toro Rosso a officialisé que Pierre Gasly et Brendon Hartley seraient toujours titulaires la saison prochaine.
Il y a 43 mois

Toro Rosso aligne Brendon Hartley et Pierre Gasly à Mexico

Brendon Hartley va bénéficier d'une seconde chance, en étant conservé par Toro Rosso à Mexico. Il sera secondé par Pierre Gasly, qui n'aura pas pu défendre ses chances en Super Formula.
Il y a 43 mois

Pierre Gasly : "Je crois clairement en ce projet" concernant l'association Toro Rosso Honda

Dans une interview au site Français "minute-auto", Pierre Gasly évoque le futur partenariat Toro Rosso-Honda et son expérience des méthodes de travail nippones, tirées de sa saison en Super Formula au pays du soleil levant.
Il y a 43 mois

Officiel : Pierre Gasly remplace Daniil Kvyat chez Toro Rosso

L'équipe Toro Rosso a confirmé que Pierre Gasly ferait ses débuts en Formule 1 lors du prochain Grand Prix, en Malaisie, en lieu et place de Daniil Kvyat. Ce remplacement devrait concerner plusieurs courses d'ici la fin de saison.
Il y a 45 mois

Gasly au côté de Verstappen pour les essais privés en Hongrie

Pierre Gasly a été choisi pour épauler Max Verstappen pour les deux journées d'essais privés qui se dérouleront sur le Hungaroring juste après le week-end du Grand Prix de Hongrie.
Il y a 52 mois

Pierre Gasly au Japon sur les traces de Stoffel Vandoorne

Le pilote Français protégé de Red Bull, Pierre Gasly, a annoncé qu'il participerait au prochain championnat japonais de Super Formula, comme l'avait fait l'an passé le Belge Stoffel Vandoorne avant de rejoindre McLaren en tant que titulaire pour la saison 2017.
95 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top