Actualités F1 / Giovinazzi

F1

Giovinazzi

Toutes les actus de F1 sur Giovinazzi

Il y a 1 mois

Antonio Giovinazzi est toujours remonté contre Alfa Romeo

Alors que sa fin de parcours en F1 approche, Antonio Giovinazzi s'est, une nouvelle fois, montré très critique envers son équipe.
Il y a 1 mois

Antonio Giovinazzi est toujours remonté contre Alfa Romeo

Alors que sa fin de parcours en F1 approche, Antonio Giovinazzi s'est, une nouvelle fois, montré très critique envers son équipe.
Il y a 1 mois

Räikkönen espère revoir Giovinazzi en F1

Kimi Räikkönen, qui prendra sa retraite à la fin de la saison, s'est exprimé sur le départ de son coéquipier. Le Finlandais explique que Giovinazzi mérite de recevoir une nouvelle chance en F1 dans les années à venir.
Il y a 1 mois

Vasseur irrité après les propos de Giovinazzi

Après l'annonce du départ d'Antonio Giovinazzi, le pilote italien s'est exprimé sur ses réseaux sociaux en disant que l'argent dicte les règles. Dans ce cas précis, il fait écho à l'arrivée de Guanyu Zhou et de ses sponsors pour le remplacer.
Il y a 2 mois

Giovinazzi est amer après son éviction de chez Alfa Romeo

Antonio Giovinazzi a moyennement apprécié la décision de son employeur et il ne s'est pas privé pour critiquer les raisons de la venue de son futur remplaçant, Guanyu Zhou.
Il y a 2 mois

Officiel : Antonio Giovinazzi quitte Alfa Romeo

Après plusieurs semaines de spéculation, c'est enfin officiel : Antonio Giovinazzi n'est pas retenu chez Alfa Romeo en 2022.
Il y a 2 mois

Les pilotes Alfa Romeo espèrent un bon week-end au Mexique

Après deux onzièmes places de suite, l'écurie Alfa Romeo espère, une nouvelle fois, rentrer dans le Top 10 qui fuit l'équipe depuis le Grand Prix de Russie.
Il y a 2 mois

Giovinazzi est sous-estimé selon David Coulthard

Coulthard a pris la défense de Giovinazzi, dont l'avenir en F1 ne tient qu'à un fil. Selon lui, l'Italien n'est pas assez reconnu par le paddock.
Il y a 2 mois

Giovinazzi toujours dans le flou pour 2022

Alors que la fin de la saison approche, Antonio Giovinazzi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Malgré cette situation difficile, l'Italien préfère rester concentrer sur les courses restantes.
Il y a 3 mois

Giovinazzi a refusé de laisser passer Räikkönen en Turquie

Antonio Giovinazzi n'a pas respecté une consigne d'équipe dimanche dernier. Une attitude qui a peut-être coûté un ou deux points pour Alfa Romeo ainsi que le siège de l'italien ?
Il y a 7 mois

Grand Prix de Monaco - Le coup d'éclat de Giovinazzi

10e, le pilote italien s'est invité pour la première fois de la saison en Q3 !
Il y a 9 mois

Grand Prix d'Emilie-Romagne - Casque spécial pour Antonio Giovinazzi

Le pilote italien d'Alfa Romeo court à domicile pour le retour de la F1 en Europe. Un casque qui sera pour le moins bien visible de l'extérieur.
Il y a 14 mois

GIovinazzi et Russell à la faute dans leurs tours de mise en grille

La pluie met déjà à l'épreuve les pilotes et le premier à en faire les frais est Antonio Giovinazzi suivi par George Russell. En effet, les pilotes sont partis à la faute dans leurs tours de mise en grille, endommageant ainsi leurs monoplaces.
Il y a 14 mois

Officiel : Alfa Romeo conserve ses deux pilotes

La stabilité prédomine chez Alfa Romeo : pour une troisième saison consécutive, l'équipe conserve le même duo de pilotes : Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi.
Il y a 16 mois

Est-ce qu'Antonio Giovanazzi vient de perdre son baquet ?

Encore une course compliquée pour Antonio Giovanazzi qui malgré 2 points en Autriche connaît une saison très compliquée.
Il y a 25 mois

Bilan 2019 - Antonio Giovinazzi : tout reste encore à prouver

La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison d'Antonio Gionvinazzi qui effectuait sa première saison complète en Formule 1 après deux courses effectuées comme remplaçant en 2017.
Il y a 26 mois

Officiel : Antonio Giovinazzi conservé par Alfa Romeo en 2020

Alfa Romeo a confirmé qu'Antonio Giovinazzi était reconduit pour 2020 aux côtés de Kimi Raïkkonen. Nico Hülkenberg devrait donc quitter la F1, faute de baquet disponible.
Il y a 29 mois

Hongrie : Pénalité pour Giovinazzi pour avoir gêné Stroll en Q1

Jugé responsable d'une gêne envers Lance Stroll durant la séance de Q1, le pilote Alfa Romeo écope d'une pénalité qui le fera reculer de trois places sur la grille de départ.
Il y a 40 mois

Officiel : Antonio Giovinazzi sera au côté de Raikkonen en 2019 chez Sauber

L'écurie suisse Alfa Romeo Sauber a confirmé la présence d'Antonio Giovinazzi en tant que titulaire au côté de Kimi Raikkonen pour la saison 2019 de Formule 1.
Il y a 54 mois

Antonio Giovinazzi prend ses marques chez Haas

Antonio Giovinazzi a effectué sa première séance d'essais chez Haas à l'occasion de la séance du vendredi matin à Silverstone.
Il y a 56 mois

Antonio Giovinazzi va participer à sept séances d'essais libres cette saison avec Haas

Le troisième pilote Ferrari Antonio Giovinazzi sera dans le baquet d’une des voitures de Haas durant des essais libres 1 du Grand Prix de Silverstone et pour six séances supplémentaires durant la saison.
Il y a 58 mois

L'Italie de la Formule 1 compte sur Antonio Giovanizzi

Pour la première fois depuis 2011 et le Grand Prix du Brésil avec Jarno Trulli, un Italien a été au départ d’une course de Formule 1 grâce à Antonio Giovinazzi au volant de la Sauber. Le jeune pilote, couvé par Ferrari, pourrait-il s’installer durablement dans la discipline et représenter ainsi dignement son pays, avide de retrouver des pilotes au plus haut niveau du sport automobile ?
Il y a 58 mois

Giovinazzi remplace de nouveau Wehrlein chez Sauber en Chine

Les problèmes physiques de Pascal Wehrlein ne sont toujours pas réglés. L'Allemand va donc de nouveau céder son baquet à Antonio Giovinazzi à Shanghai. Sa place n'est pas non plus assurée pour Bahreïn.
23 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top