Actualités F1 / Grand Prix d'Arabie Saoudite

Hier à 16:12

La visibilité va être améliorée à Djeddah

Les pilotes s'étant plaint d'un manque de visibilité sur le circuit de Djeddah, des modifications seront effectuées d'ici le Grand Prix 2023.
Le 06/04 à 19:44

Les monoplaces 2022 semblables à des karts pour Esteban Ocon

La nouvelle génération de Formule 1 a surpris les pilotes et pour le Français Esteban Ocon, ces voitures sont semblables à des karts.
Le 05/04 à 12:39

Courir en Arabie Saoudite est important pour Stefano Domenicali

Le Grand Prix d’Arabie Saoudite a rejoint le calendrier officiel de la Formule 1 en 2021, mais les événements de la seconde édition ont semé le doute sur l’avenir de ce Grand Prix. Pour Stefano Domenicali, il est important de continuer à rouler dans ce pays.
Le 04/04 à 18:34

Schumacher ne perd pas confiance après son accident à Djeddah

Lors des qualifications du Grand Prix de Djeddah, le pilote Mick Schumacher a été victime d’un accident qui l’a privé de la course le lendemain. Mais pour Günther Steiner, l’Allemand ne perdra pas confiance pour autant.
Le 01/04 à 11:26

Alpine laisse Alonso et Ocon se battre en piste

Lors des deux premières manches de la saison, les deux Alpine d’Esteban Ocon et Fernando Alonso se sont souvent battues en piste. Le team principal d’Alpine laisse faire les deux pilotes, tant qu’ils ne perdent pas de temps.
Le 31/03 à 17:14

L'Arabie Saoudite tente de rassurer la F1 pour 2023

Une semaine après les explosions qui ont frappé le site pétrolier d’Aramco à quelques kilomètres du circuit de Djeddah, le gouvernement saoudien se veut rassurant vis-à-vis de la Formule 1.
Le 30/03 à 18:54

Alfa Romeo a toujours des difficultés sur les départs

Les pilotes Alfa Romeo, Valtteri Bottas et Guanyu Zhou, s’étaient plaints de problèmes de démarrage sur les C42 à Bahreïn et la situation ne s’est pas décantée en Arabie Saoudite.
Le 30/03 à 13:00

Vidéo : notre débrief du Grand Prix d'Arabie Saoudite !

Notre équipe est revenue sur la deuxième manche de la saison, à Djeddah ! On y aborde les réussites, les déceptions, sans oublier nos projections pour Melbourne !
Le 30/03 à 12:41

Yuki Tsunoda : "Nous ne pouvons pas continuer comme ça"

Les Alpha Tauri connaissent un début de saison difficile, avec l’abandon de Pierre Gasly à Bahreïn et celui de Tsunoda en Arabie Saoudite. Pour le Japonais, il y a encore beaucoup de travail.
Le 30/03 à 12:06

DRS : "Jeu du chat et de la souris" pour Christian Horner

Max Verstappen et Charles Leclerc se sont livrés un duel mémorable à Djeddah ce 27 mars, l’un dépassant sans cesse l’autre à l’ouverture du DRS. Christian Horner, team principal de Red Bull, pense toutefois que la ligne de détection du DRS devrait être revue.
Le 30/03 à 10:52

Fernando Alonso déçu de son début de saison

À la suite de son abandon à Djeddah, Fernando Alonso n'a que deux points au classement pilotes.
Le 29/03 à 16:26

Un résultat "énorme" pour McLaren à Djeddah

En difficulté depuis le début de saison, Lando Norris a admis que sa septième place à Djeddah était une source de motivation pour McLaren.
Le 29/03 à 14:45

L'étonnante statistique du Grand Prix d'Arabie Saoudite

Le classement du Grand Prix d'Arabie Saoudite 2022 a fait ressortir une statistique qui confirme le rajeunissement du plateau F1.
Le 29/03 à 13:58

Un accident à 1 million pour Mick Schumacher

Le pilote Haas Mick Schumacher a été victime d’un accident lors des qualifications du Grand Prix de Djeddah. Günther Steiner a révélé le montant des réparations, entre cinq cent mille et un million de dollars.
Le 29/03 à 09:37

Stefano Domenicali : " La moralité de la F1 ne peut être jugée "

Suite à l'attaque terroriste qui a secoué le microcosme de la Formule 1, Stefano Domenicali a tenu à mettre les choses au clair : "La moralité de la F1 ne peut être jugée". Sa position est nette, la Formule 1 doit faire évoluer les mentalités, pour le bien-être de chacun.
Le 29/03 à 09:23

Wolff : La petite forme de Mercedes est un "exercice d'humilité"

Bien derrière les Ferrari et les Red Bull à Djeddah, Mercedes n’est pas en grande forme.et pour Toto Wolff, team principal de l’écurie, cet « exercice d’humilité » les rendra plus forts à l’avenir.
Le 28/03 à 19:55

La FIA a créé une "confusion inutile" pour Carlos Sainz

Pour le pilote Carlos Sainz Jr et son équipe, la FIA doit accélérer son processus de décision après la « confusion inutile » du Grand Prix de Djeddah.
Le 28/03 à 18:43

Bilan des francophones : Esteban Ocon

Des Alpine de nouveau performantes. De belles qualifications et une course âprement disputée, Esteban Ocon est allé conquérir une belle sixième place lors de la course de Djeddah.
Le 28/03 à 18:14

Ferrari : Les réglages de Red Bull méritent une analyse

Max Verstappen et Charles Leclerc ont offert une belle bataille aux spectateurs en Arabie Saoudite. Si le Néerlandais a fini par s’imposer, Ferrari s’intéresse de près aux réglages des RB18.
Le 28/03 à 18:12

Bilan des francophones : Charles Leclerc

Même si la déception se lisait sur son visage à l'issue de la course, Charles Leclerc a encore livré une belle bataille, remplie d'intelligence et de sportivité à Djeddah.
95 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut